En detrese

gwendgwen Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 4 mai 2015 à 23:22
 guy - 5 mai 2015 à 10:44
Bonjour,
Acuellement je fait 87 killo et 1m63 jaimerait si quelqu'un pzux me conseillee quelque truc et astice pour perdre un peux de poiwx et de graise en meme temp svp jaimerair bcp perdre au moin 17 killo pour que je soit mieux dans mon corp et que je me trouve mieux je commence a desesperait de me voir comme sa svp

2 réponses

bonjour, Le surpoids vient du fait qu'on apporte bien trop de calories par rapport à ce que le corps a besoin. Et ce supplément inutile, le corps ne le rejette pas, ce serait trop beau, il le stocke sous forme de graisse.

Il faut bien comprendre ce principe pour espérer perdre du poids.

Je vais te donner quelques trucs pas dangereux du tout.

Tu mets l'essentiel de ton repas sur une assiette de taille normale pas exagérément grande non plus : entrée, légume, viande ou poisson, à côté un fruit ou un yaourt (de préférence sans sucre). Un peu comme à la cafétaria. Et bien sûr, tu ne te ressers pas. tu prends des portions raisonnables.

Tu manges TRES LEN TE MENT, en mâchant longuement chaque bouchée pour savourer le goût. Tu peux poser la fourchette à chaque bouchée pour t'aider à ralentir. La satiété venant au bout de 20 mn, on comprend tout de suite l'intérêt de ne pas se remplir l'estomac à toute vitesse.

Tu dois boire OBLIGATOIREMENT UN LITRE ET DEMI d'eau plate étalé sur la journée, si tu souhaites vraiment perdre du poids.

Et tu te doutes, que les pâtisseries, les viénoiseries, tous les aliments sucrés du commerce, les charcuteries grasses, les frites les boissons sucrées, sodas etc, ne sont pas tes amis...

N'oublies pas d'inclure les fruits et les légumes dans ton alimentation
les kiwis sont très intéressants ils favorisent le transit -en prendre deux par jour si possible -

Dis à maman qu'elle cuisine un peu light : huile au compte goutte, éviter le beurre.

Avant de changer tes habitudes, Tu fais la liste chaque jour pendant une semaine de tout ce que tu manges dans la journée avec les quantités SANS RIEN OUBLIER, ainsi que les boissons.
Déjà, rien qu'en voyant ce que tu manges, tu te douteras là où il faudrait ralentir.

Donc, tu réfléchis à tout ça. Et même si tu te sens motivée, tu peux aller voir un nutritionniste ou une diététicienne, ET surtout tu lui prend ta liste, ça l'aidera à mieux te conseiller en fonction de tes habitudes.

Essaie de ne pas perdre une occasion de marcher un peu, ou de faire du vélo, ou de la natation (le meilleur des sports si c'est possible). Mais tu peux aussi aider à la maison, en toute occasion, ça te feras de l'exercice et en plus ça fera plaisir.
2
gwendgwen Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
5 mai 2015 à 10:06
Merci de ses petit conseille et sache que jen ferair bonne ussage
Je suis motiver mqis ses aventout pour ma santer que il faut le faire
0
bonjour, Et aussi, un peu de patience et de persévérence, ça ne fond pas comme neige au soleil.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2015 à 23:36
bonjour

Âge ?

:)
1
gwendgwen Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
4 mai 2015 à 23:42
Jai 16 bientot 17 an je voudrait perdre o moin un peux de grece et de poid car je me sens comme si jaiter pas dans mon corp a moi et jaimerait etre mieux dans mon corp et je pance que perdre un pzux de poid pourait maider
0