Maigrir a 13 ans

Fermé
Handballllll Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 22:04
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 3 mai 2015 à 22:15
Bonjour alors voilà j'ai 13 ans je mesure 1m57 et pese 67 kilos je suis un garcon et Dans ma classe on arrête pas de se foutre de moi et j'ose pas me mettre torse nu même devant mes parents j'ai besoin d'aide je mange équilibre:
Salade de fruit et gâteaux allégés le matin - légumes yaourt et fruits le midi et le soir des légumes vapeurs je ne bois pas de soda je ne mange ni bonbon ni chocolat et je ne mange pas entre les repas
je fais une activité physique 3h de sport avec l'école et 3 entraînements de handball par semaine et les jours ou je ne fais pas de sport je fais 200abdos 40 pompes 80 drop squat (travail tonicité des cuisses) et 10 flexions extension je fais ca en a peu près 30 min
Je fais ceci (tout le programme) depuis 2 mois et j'ai ni perdu de poid ni maigris alors aidez moi svpp
A voir également:

3 réponses

Bon bah vu ton taux d'activité physique et ton envie consulte ton médecin pour en savoirnolus
0
Hello!

Premièrement si tu veux perdre du poids a 13 ans il faut vraiment que tu en parles a tes parents, ils pourront t'aider et appeler une diététicienne ou un prof de sport.
Deuxièmement, il ne faut pas te laisser abattre par ce que dise les gens. Tu es comme tu es. Il ne faut pas te préoccuper des avis des autres. Il faut que tu t'acceptes toi même comme tu es.
Et troisièmement, les gens perdre a leur manière du poids. Certains vont perdre en 2 semaines 2 kilos et certains vont mettre beaucoup plus de temps. Il faut de la patience, mais je pense que pour ton âge il serait mieux d'en parler à tes parents.

En espérant que j'ai pu t'aider!
0
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 788
3 mai 2015 à 22:15
Bonjour,

Voir avec tes parents et le médecin.
0