J'ai mangé un plat cuisiné périmé depuis un mois.

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2019 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2019 à 10:36
Bonjour,

je suis un peu en panique car j'ai mangé un plat cuisiné périmé depuis un mois , je ne m'en suis aperçu qu' en jetant l'emballage. Il s'agissait de poulet avec des pâtes et de la sauce, je trouvais qu'il piquait un peu mais cela m'arrive souvent avec les plats cuisinés, je suis assez sensible au poivre... J'en amnge assez peu du coup.
Pas de mauvais gout sinon, et comme le poulet était un peu trop dure à mon gout j'en ai mangé très peu. Mais les pâtes et la sauce oui. Qu'est ce que je risque ? Que puis je faire ?
J'ai pensé à me faire vomir, mais j'en suis incapable ( je ne vomis jamais , même quand je suis bien malade). J'ai souvent des problèmes digestifs et une colopathie fonctionnelle diagnostiquée en 1994, mais qui va bien mieux qu'a l'époque, avec des rechutes. Je prends principalement du charbon et du spafon en cas de problème.

Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
20 sept. 2019 à 17:35
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

A quelle heure as tu mangé ?
1
Utilisateur anonyme
22 sept. 2019 à 10:29
Merci Andy,

J'avais mangé vers 15 h, et plein de choses à faire derrière, du coup je n'ai vu ta réponse que ce matin.
Pour l'instant aucun symptômes particuliers, mais j'ai un système digestif un peu ralenti et je n'ai pas beaucoup mangé depuis, pas trop d'appétit ...
-1