Avis sur le prénom nila
Bonjour, J’aimerais avoir votre avis sur le prénom Nila (origine Persan, Indienne et Hébreu). Est-ce que ça vous fait penser tout de suite au "Ni ici...
Bonjour, J’aimerais avoir votre avis sur le prénom Nila (origine Persan, Indienne et Hébreu). Est-ce que ça vous fait penser tout de suite au "Ni ici...
Bonjour, j’ai 14 ans et j’aimerais faire du babysitting, malgré le fait que je n’ai pas 16ans, j’ai une autorisation parentale et de l’expérience ave...
Bonjour, J'ai des jumeaux de 17 ans ils sont en compétition permanente pourtant j'ai tjrs essayer de donner la même chose à chacun. Ils se disputent...
Depuis enfant son majeur il ou elle on decide jexitait plus mais leurs père lui est parfait de partout il a beaucoup chance la lui mort pour vrai lui ...
Bonjour, je suis à la recherche de mon père. Je l’ai jamais connu depuis que j’étais petit. Ma mère m’a parlé que de son nom et son post nom
Bonjour, Je suis dans le même cas , mon fils de 3 ans et demi qui aura 4 ans le 29 décembre ne parle toujours pas , il dit quelques mots ( papa maman...
Voué aux gémonies du laxisme éducatif triomphant, abandonné sur l'autel de l'enfant roi, le martinet doit etre remit au gout du jour. Au même titre qu...
Comment "revivre" en étant veuve à 36 ans avec deux enfants ?
Bonjour, mon ex conjoint m'ordonne de lui fournir une copie d'acte de mariage avec mon nouveau mari, objet de la demande : mes enfants prennent le tra...
J'ai du mal a vivre sans lui depuis des années, nous étions très complices...
Bonjour, Mon petit bout à 3 semaines maintenant. Depuis que papa a repris le travail, impossible de coucher bébé dans son lit pour ses siestes. Il s...
Bonjour, L alternance du mode de garde des enfants une semaine chez l un et une semaine chez l autre peut il se faire sur une anne scolaire ou est ce...
Bonjour à toutes, Je vous écris aujourd’hui après 6 ans de relation avec mon copain. J’ai 22 ans et lui 23. Nous nous aimons énormément malgré nos ...
Bonjour, Je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 7 mois qui se nomme Angélique. Je viens ici pour tenter d'avoir des réponses et surtout dans...
Bonjour, Je ne vois mon frère que rarement, il y a deux jours, j'ai appelé ma mère pour avoir des nouvelles, elle ma annoncé que mon frère allait se...
Bonjour je n'ai que le prénom et le nom de ma grand-mère maternelle, comment rechercher ses parents ou frères et soeurs? merci de vos réponses.
Bonjour, Etant maman célibataire , je suis au bord de la dépression. Je ne sais vers qui me tourner ayant l'impression que tout le monde me juge très...
Bonjour, j'ai un fils de 16 ans n'a pas supporté que je parle à sa copine en son absence, et a été d'une violence verbale avec moi, insinuent que je v...
Bonjour, J'ai commencé l'entrainement de propreté ces derniers 15jrs. à la maison je laisse ma fille de 2 ans sans couche juste en body mais malgrè q...
Bonjour, J'ai toujours un mur devant moi quand je me lève le matin, un goût amer, je n'arrive pas à avancer dans ma tête, c'est pour cela que je vien...
Bonjour, Je suis actuellement enceinte d'une petite fille. On est d'accord avec mon chéri sur le prénom. Elle s'appelera Elsa ou Elza. Voilà tout le ...
Bonjour. Je lis partout " bébé a des cris de décharges le soir pour évacuer le stress ou les émotions de la journée ". J'ai l'impression qu'on parle ...
Bonjour, Si vous pouvez me donner votre point de vue… Dans l’histoire, je ne suis pas la plus touché, je m’inquiète plutôt pour mes parents. Je m’exp...
Bonjour, je m'appelle Noah et j'ai 14ans . Ma mère est célibataire car mon père est partie a ma naissance bref . Tous les vendredis quand je rentre...
Bonjour, Aprés un divorce difficile il y a 38 ans, mes 2 enfants se sont retrouvés séparés pendant 8 années. Ils en ont souffert énormément et cette p...
Bonjour, je suis maman de 4 garçons : un de 16 ans, un de 13 ans, un de 8 ans, et un de 5 ans, et je m occupe à temps plein de deux beaux enfants qui...
Bonjour, Bonjour j'ai 14 ans et 'bientôt' 15 en spetembre et j'aimerais énormément faire du babysitting pour pouvoir me faire un peux d'argent et m'...
Bonjour, J arrive à 1 stade où je suis dépassé. Ma fille de 20 ans, a toujours était introverti. Replié dans son monde d enfant, ne voulant pas assum...
Bonjour, Nolan à pris 9mois hier et a totalement changer de comportement depuis que j'ai eu le covid. Le port du masque , plus de bisou, plus de noun...
Bonjour , voila j'ai 2 enfant Eva qui a 3 ans et 2 mois et Ayden qui va sur 6 ans j'ai un soucis de propreté .. La petite est propre le jours contr...
ne sait plus quoi faire mon garcon fait tout pou je le chicane ses fou tout je lui demande daller porte son assiette il rouspette je lui demande 100x...
Bonjour, Ma belle-mère se mêle de choses qui ne la regardent pas, et se permet assez souvent de me "corriger" dans l'éducation de mes enfants. Com...
Bonjour, Je suis une grand mère divorcée de 2 petits enfants de 3 ans et 1 an magnifiques et que j'adore Mon fils habite a 200km de chez moi, ils on...
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur ma situation. je souhaiterais avoir votre avis sur ma situation. Actuellement nous avons eu un jugemen...
Bonjour j'ai beaucoup aidé financièrement mes enfants, j'étais leur mamam et tout d'un coup je ne sais pourquoi, ils ne me parlent plus, je n'ai jama...
Bonjour, j'ai besoins de conseil pour retrouver mon père que je n'est jamais vue je ne connais ni son nom et son nom de famille non plus , j'ai 11ans ...
Bonjour, Séparé depuis 3 ans d'un mari addict pervers narcissique j'ai 4 enfants de cette union 22 19 15 et 10 ans J'ai rencontré qq1 il y a qq mo...
Bonjour, à tous Aujourd'hui je viens raconter mes souvenir d'école avec les punitions. Étant un enfant dissipé, j'ai reçu pas mal de punition a l'...
Bonjour, maman pour la première fois je suis assez perdue niveau vêtements. Elle va naître début août donc 1 mois août, 3 mois octobre. Quels vêtemen...
Bonjour, Je vais faire sortir mon nouveau né prématuré (né a 31 SA et il a passé 9 nuit à l'hôpital), je souhaiterais avoir des informations sur la t...
Bonjour, Nous sommes mariés depuis 20 ans. Mon mari (et son frère) ont perdu leur père à 15 ans. Sa mère a refait sa vie et a eu 2 autres enfants. E...
Bonjour, j j'ai eu un passé très très compliqué et c'est vrai que j'ai du mal à me trouver en tant que maman et surtout en tant que femme. j'ai ...
Bonjour, je suis une future maman de 16 ans séparé du papa qui lui a 22 ans. Notre fils va naître en novembre et le papa veux me poursuivre en justice...
Bonjour, mon bébé de 14 mois ne met rien à la bouche, prête pas attention quand on l’appelle sauf si l’on insiste et qu’on fait des gestes… Je n’arriv...
Bonjour J'ai besoin de conseils : mon fils de 22 ans est toujours énervé après moi. Ma sœur me conseille de le laisser venir à moi car si je lui parl...
Bonjour, Je viens juste de me disputer avec ma fille à ce sujet. Elle a 13 ans, un gros caractère, et je ne veux pas accepter ce que je considère co...
Bonsoir, Je suis dans une situation assez embarrassante et je ne sais pas quoi faire. J’ai 17 ans et je suis suivie par une psychologue que je trouv...
Bonjour, Bonjour, je recherche tous actes de naissances, baptemes, mariages, décès à Strasbourg. Mon grand-père est né à Strasbourg le 16 septembre 18...
Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce message ce matin ma fille c’est réveiller avec ce bouton sur la joue je ne sais pas ce que sa pourrait être...
Bonjour* En tant que mère je trouve normal de décider pour mon enfant. Ce n'est pas le cas de la famille et de la belle famille. Elle est encore un ...
Forum dédié aux Familles