Forum Famille

Page 17

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Awa39 Ado

Mini panier de basket pour poubelle de bureau

Salut, Mon fils adore le basket. Je cherche comment fabriquer simplement un mini panier à accrocher à sa poubelle de bureau. Vous auriez des idées par...

1 réponse 7 nov. 2022 par scarou
agnes Enfant et école

Fabriquer un bamboleo

Bonjour, Mon enfant a testé lors d'une sortie en ville un jeu qui se nomme le Bamboleo. C'est un jeu en bois qui fait appel à la concentration ainsi ...

4 réponses 7 nov. 2022 par Agnes
anonymous_8979 Ado

Je prefere travailler que aller a l'ecole

Bonjour, pendant les vacances d'été j'ai travailler dans le magasin de ma maman mais j'ai 14 ans donc ont va dire que c'etais + - comme un job etudian...

3 réponses 5 nov. 2022 par Utilisateur anonyme
emma-peel Enfant et école

Je cherche un poème

Bonsoir ! Arggghhhhh.... mon fils de 6 ans est amoureux de sa maîtresse et il veut lui offrir et lui lire, s'il en trouve le courage, un poème avant ...

4 réponses 3 nov. 2022 par Radinoz
Blandine1987 Père, parents séparés

Livres pour enfants sans papa

Bonjour, Auriez-vous des titres de livres enfants à me soumettre dans lesquels les papas sont partis (sans laisser d'adresse). Ma fille est à l'âge de...

5 réponses 3 nov. 2022 par Blandine1987
coraline Enfant et école

Ma fille de 9 ans a ses règles

Résolu

Ma fille va avoir dix ans dans 5 mois et elle à déjà ses règles depuis la semaine dernière... comment la rassurer ? Merci de me donner des conseils po...

5 réponses 3 nov. 2022 par Mel
Awa39 Enfant et école

Idées de serre-livres diy

Résolu

Re bonjour, Je cherche aussi des idées de serre-livres faits maison pour la chambre de mon fiston. J'espère vous lire bientôt !

3 réponses 3 nov. 2022 par Awa39
Tess17 Enfant et école

À quel âge pour un lit mezzanine ?

Résolu

Bonjour, a quel âge pensez vous que ma fille peu dormir dans un lit en hauteur. Sa chambre ne fais que 7m2 et je voudrai lui installé un bureau dessou...

10 réponses 3 nov. 2022 par Titis
Dorianeee Ado

Les végétariens mangent-ils des oeufs de poisson ?

Résolu

Bonjour, je suis lacto-ovo-végétarienne depuis peux et je voulais savoir si je pouvais consommer les petits oeufs noir de poisson. (si vous ne voyez p...

3 réponses 3 nov. 2022 par Dinodino
Lili_parapluie Bébé

Le lit évolutif ikea c'est bien ou pas

Résolu

Alors voilà, je suis une toute jeune maman, en couple avec un tout jeune papa qui s'électrocute quand il change une ampoule (c'est pour vous donner un...

1 réponse 3 nov. 2022 par Pausekawa
Patachon Enfant et école

Construire une cabane à hérisson

Résolu

Salut, Des hérissons ont investi le tas de tuiles qui trône depuis quelques années au fond de mon jardin or je dois m'en servir pour couvrir un garage...

5 réponses 3 nov. 2022 par labricole47
Oriane44 Enfant et école

Déguisement de pirate

Hello, Je cherche comment faire un crochet de pirate pour le déguisement de mon fils. Je ne vois pas. Merci.

4 réponses 2 nov. 2022 par Radinoz
barbu-des-champs Enfant et école

Fabriquer une cabane avec des branchages

Hello, j'ai taillé des arbres ce week-end et plutôt que de benner les branches à la déchetterie, je pensais les utiliser pour construire une cabane av...

2 réponses 2 nov. 2022 par Jadette34
Tess17 Enfant et école

Faire des appeaux avec trois fois rien

Salut, Je voudrais faire de petits instruments de musique avec ce qu'on trouve dans la nature mais en dehors du brin d'herbe sur lequel on souffle, je...

2 réponses 1 nov. 2022 par Bee-happy
scarou Enfant et école

Faire une soucoupe volante en carton

Bonjour, Je cherchais des idées pour faire un atelier sur les extra-terrestres alors je me suis mis en tête de fabriquer le véhicule utilitaire de l'e...

2 réponses 1 nov. 2022 par AudreyLmM
Fanny Enfant et école

Allez vous faire halloween ?

Résolu

Bonjour, Allez vous fêter halloween avec vos enfants ? Moi j'emmène le mien faire le tour du quartier pour la quête des bonbons ! Il fait ça depui...

5 réponses 30 oct. 2022 par Utilisateur anonyme
Elo Ado

Je m inquiète pour ma fille de 14 ans

Bonjour, Voilà ma fille a 14 ans, elle n à jamais eu de véritable copine, celles à son collège sont plus des camarades qui font des choses en extérie...

3 réponses 30 oct. 2022 par Andy31200
Framboise Ado

Ma fille est très grosse

Fermé

Bonjour, je vous écrit car je suis dans l’urgence, je vous explique la situation : ma fille a 13 ans, elle a toujours été mince ou normale en tout cas...

27 oct. 2022 par Utilisateur anonyme
Laura-64 Bébé

Bébé à la crèche

Bonjour, Je poste ce message car besoin d’y voir plus clair …  Nous sommes en pleine adaptation à la crèche avec bébé de 15 mois et je culpabilise d...

2 réponses 27 oct. 2022 par Jojo
Résultats 801 - 850 sur un total de 7 000