Forum Famille

Page 23

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Vanes2207 Enfant et école

Ma fille ne veut plus aller à l'école

Bonjour, ma fille a du changer d'école du a un déménagement. Depuis le debut de l'année, durant  4 jours, ça allait, elle était contente d'être dans u...

6 réponses 26 sept. 2021 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Généalogie

Qui connait l'origine du nom surcouf

Résolu

d'après la biographie un certain Marin Surcou ( on ne prenonçait pas ouf à l'époque )est inscrit sur un registre de paroisse à Cherbourg en 1643 ?

8 réponses 25 sept. 2021 par Anonyme
monique34_150 Ado

Enurésie

Bonjour* Mon fils ado 14 ans 1/2 mouille encore son lit, nous avons essayer beaucoup de choses sans succes. Je ne sais plus quoi faire pour l'aider,...

2 réponses 23 sept. 2021 par Utilisateur anonyme
Krys Bébé

Reflux bébé : quel lait ar conseillez-vous ?

Bonjour, mon bébé de 1 mois et 1 semaine a beaucoup de reflux, j'étais au modilac ar sauf que mon médecin m'a dit de changer pour le lait Gallia ar pa...

4 réponses 21 sept. 2021 par Sah14
Charline23_1292 Bébé

Yeux qui révulsent vers le bas

Bonjour à tous, mon bébé de 2 mois et demi révulsent ses yeux vers les bas quand je l'allonge. nous sommes actuellement à l'hôpital pour subir des e...

5 réponses 20 sept. 2021 par Utilisateur anonyme
Annie Ado

Je crois que mon fils fume du cannabis

Bonjour,   Je crois que mon fils fume du cannabis. Connaissez vous comment je peux m'en assurer ?  Surtout comment en parler avec lui car je ne sa...

3 réponses 17 sept. 2021 par marocaine_maroc
Justine_3879 Ado

Lycée

Bonjour, je m'appelle Justine et cette année je rentre en première. J'ai pu voir en avance la classe dans laquelle je serais cette année et je me suis...

2 réponses 9 sept. 2021 par ptite56
Haylie Bébé

Choix poussettes

Bonjour, Je suis en pleine recherche d'une bonne poussette. Comme je vais l'utiliser souvent pour aller chercher mes 2 autres enfants à l'école, je v...

1 réponse 7 sept. 2021 par Elodie_redacJDF
floriale20 Famille et belle-famille

Toxicité des grands-parents ?

Résolu

Bonjour, On parle beaucoup, au sein de votre association,  de la toxicité des grands parents et à ce titre, j'aimerais savoir qui juge et sur quels c...

5 réponses 31 août 2021 par chantaldu61490
CRISYOUVA Ado

Grosse fatigue

Ma fille est très fatiguée depuis 10 jours.  (16,5 ans).  Ses résultats de prise de sang 14900 leucocytes et 4,5 créatinine.  3 bronchites avec ast...

1 réponse 17 août 2021 par Utilisateur anonyme
Chauaia122 Ado

Désir d'enfant à 19 ans

Bonjour, Je me pose souvent des questions, j'aimerais avoir l'avis de personnes car j'en parle à personne autour de moi... J'ai 19 ans, ça fait 1an ...

1 réponse 15 août 2021 par 6504569
marmotte Famille et belle-famille

Réconciliation mère fils

Bonjour, Pouvez vous m'aider à rédiger une lettre pour mon fils qui ne me parle plus ? Je suis trop triste, il me manque tellement. Je souhaite seul...

1 réponse 10 août 2021 par Utilisateur anonyme
Mmrr33 Bébé

Jambes bleues bébé 3 mois

Bonjour, Ma fille aura 3 mois la semaine prochaine.Depuis sa naissance nous avons remarqué que lorsque nous la serrons main sur les jambes ou que nou...

1 réponse 10 août 2021 par Utilisateur anonyme
Taupe Bébé

Bébé 2 mois qui mange très peu

Bonjour, Help ! Ma petite de bientôt 2 mois ne mange rien et c'est de pire en pire ! Quand elle est au bib, elle prend qq ml puis s'arrête, se recule...

1 réponse 9 août 2021 par mar
krissfurette85 Enfant et école

Ma fille refuse d'écrire à l'école

Résolu

Bonjour à tous, Ma fille est en CE2 et refuse d'écrire à l'école. J'ai tout essayé : punition, récompense. Le travail non effectué à l'école est fa...

17 réponses 9 août 2021 par nanou
Ninine12 Maman

Envie d'un 3ème bébé mais pas mon conjoint

Bonjour, Je m'appelle Charline et j'ai bientôt 26 ans. Avec mon conjoint nous avons 2 enfants. J'ai toujours eu envie d'en avoir 3 et je m'étais dit ...

5 réponses 8 août 2021 par Utilisateur anonyme
Anna_5442 Enfant et école

Idée cadeau enfants

Bonjour, mes enfants sont très fans de la saga et de l'univers de Harry Potter. J'aimerais leur offrir à chacun un cadeau en lien avec cet univers mai...

2 réponses 2 août 2021 par diazm
Diaz_m Ado

Idée cadeau fils 16 ans

Bonjour,  Mon fils est passionné de l'univers Harry Potter depuis son plus jeune age. Dans quelques jours, il fetera ses 16 ans et je suis à la rech...

2 réponses 29 juil. 2021 par Elodie_redacJDF
Anonyme Ado

J'ai besoin de conseils sur les règles ?

Résolu

Bonjour, j'ai dix ans et en février 2022 j'en aurai 11.   Ma mère et mes soeurs (j'en ai 2) on eu leurs règles vers 10-11 ans et ma mère ne m'expliq...

4 réponses 28 juil. 2021 par Ma
Roma.dfff Ado

Comment demander une brassière à ma mère ?

Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai de la poitrine. Je n'ose pas dire à ma mère de m'acheter une brassiere ? aaah  Merci. -

2 réponses 28 juil. 2021 par Ma
Pavarty Maman

Est-ce mal de ne plus parler à sa mère ?

Résolu

Bonjour, Je pose cette question aujourd'hui car ces derniers mois, j'ai vécu la chose qui me terrifiais. Ma mère a toujours été un modèle po...

14 réponses 26 juil. 2021 par Latti
Cyril Généalogie

Je voudrais retrouver ma sœur

Résolu

Bonjour, Née à Casablanca le 09/01/1985, française et fleuriste. Il s'agit de ma sœur du nom: PERRIER Coraline perdue de vue. Elle était à Montigny l...

12 réponses 24 juil. 2021 par Utilisateur anonyme
alessia Ado

Babysitting

Résolu

Bonjour, alors voilà jai 12 ans  et demi bientôt 13 !! , et je voudrait moi aussi faire du babysitting à partir de 5-6 ans je pense aider au devoir pe...

1 réponse 15 juil. 2021 par Utilisateur anonyme
MathieuD64 Enfant et école

Mettre fin à une terreur nocturne

Bonjour,   Notre fils a fait, pendant près d'un an, des terreurs nocturnes à l'âge de 7 ans. Des témoignages et des médecins nous ont appris de quoi...

1 réponse 15 juil. 2021 par Utilisateur anonyme
Anonyme Ado

3éme prépa pro/puéricultrice

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans en classe de 4 ème et ma professeur principale me suggère d'aller en 3 ème prépa pro au lieu d'une 3 ème normale,car j'ai quelqu...

8 réponses 8 juil. 2021 par Utilisateur anonyme
Mariongnx1 Famille et belle-famille

Belle mère toxique

Bonjour, Bonjour,  j'ai une petite fille de 9 mois je suis séparer du papa depuis qu'elle a 3 mois à cause de ma belle mère qui été très envahissant...

1 réponse 7 juil. 2021 par Utilisateur anonyme
Prieto Ado

Quel lycée pour devenir puéricultrice ?

Résolu

Bonjour, je m'appelle Laura Prieto, je vais sur la 3eme et je souhaite devenir puéricultrice. Au collège il nous on dit de réfléchir dans quel lycée o...

1 réponse 7 juil. 2021 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Généalogie

Retrouver mon père avec son nom et son prénom

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans et je n'ai jamais connue mon père. Je connais que son nom et son prénom. Après plusieurs recherches, j'ai trouvé so...

5 réponses 6 juil. 2021 par Utilisateur anonyme
Francine Généalogie

Comment calculer une date de naissance

Bonjour, J'ai beaucoup de signets de mes ancêtres décédés sur lesquels n'apparaîssent que l'âge à leur décès ainsi que la date du décès. Or je n'...

2 réponses 5 juil. 2021 par AGASSON
mathildahzt Ado

L'adolesence

Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarqué mon fils de 17 ans m'espionnait en douce lorsque je me change ou bien quand je suis dans la douche. Puis j...

2 réponses 4 juil. 2021 par CoachMarina
Jeff Ado

Comment arrêter la masturbation a 16 ans ?

Bonjour,   J'ai hésité à poster ce message mais je dois le faire pour mon bien. Je vais bientôt avoir 16 ans et je commence a me masturber, au début...

3 réponses 4 juil. 2021 par CoachMarina
versaille72 Ado

Convaincre mon père de me laisser sortir plus tard

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans (dans 4 mois 18!) et mon père ne veut pas me laisser sortir très tard le soir... Je m'explique, j'ai trouver un travail dans un ...

2 réponses 4 juil. 2021 par CoachMarina
Sylvain Famille et belle-famille

Perdue de vue

Bonjour, J'aimerais reprendre contact avec une amie (sans ambiguïté)  perdue de vue il y a une vingtaine d'années (la vie nous ayant conduit chacun s...

1 réponse 2 juil. 2021 par Utilisateur anonyme
Sofia645 Ado

Je suis amoureuse de mon surveillant

Résolu

Bonjour, je suis en 3ème. Je crois que je suis tombé amoureuse de mon surveillant. Il a 27 ans et moi 15 ans. Mais je ne sais pas s'il il m'aime. 

1 réponse 22 juin 2021 par Utilisateur anonyme
marie-ange Père, parents séparés

Père manquant à l'appel

Bonjour   Mon mec m'a quitté parce que je veux appeler mon enfant Alphonse, qui n'est pas encore né. Que dois-je faire ? Je suis vraiment perdue... ...

3 réponses 18 juin 2021 par Utilisateur anonyme
camel Ado

Ma fille de 15 ans ne veut plus me voir

Bonjour, j'ai une fille de 15 ans qui a décidé d'aller vivre chez sa mère suite a une altercation par rapport a un petit copain. Le problème est que d...

4 réponses 17 juin 2021 par Kelikam
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 7 000