Masturbe
Bonjour, est ce normal que mon fils se masturbe avec les cousins de sa grande sœur ?
Bonjour, est ce normal que mon fils se masturbe avec les cousins de sa grande sœur ?
Bonjour je m'appelle Myléna et j'ai 12 ans J'ai eu une vie plutot normale jusque là , sauf avec mon père , j'ai très vite était exposée à la réalité ...
Bonjour, Ma fille se maquille tous les jours mais je la stoppe souvent avant qu'elle parte au collège pour qu'elle m'enlève du maquillage. Elle a ...
Bonjour, je voudrais retrouver ma maman si il elle est encore la, car ça fait 23 ans que je l'ai pas vue, elle, je connais juste son nom
Bonjour je suis une femme 32 ans mariée avec un homme 2 fois plus agé que moi, ce qui n'est pas le debat car je sais que c'est dégoutanr pour certain...
Bonjour tout le monde Je viens d'arriver sur le forum. Et je suis très impatiente de poster ce sujet. Comme je l'ai déjà mentionné dans le titre, mo...
Bonjour, j'ai un petit soucis, mes amis organisent une fête ma mère veut bien que j'y aille , mais mon père, j'ai peur qu'il dise non pas parce qu'il ...
Bonjour,mon gendre interdit à ma petite-fille de venir chez moi elle aimerais venir ou prendre un Appt mais il lui as dit si tu va chez ta grand-mère ...
Bonjour, mes jumelles Marine et Lisa âgée de 13 ans en classe de 5e, leur première année de 6eme a déjà été chaotique elles ne voulaient pas travaille...
Bonjour, mon petit fils de 3 ans ne parle pas bien la langage. Et ce qu'il dit, je ne comprends pas bien. je vous demande comment faire pour qu'il ...
Bonjour, Je suis une jeune fille, j'ai 22 ans. Je ne sais pas s'il est possible de m'adopter comme son véritable fille à l'âge où je suis. Même si ...
Bonjour,je suis un garçon en seconde Et depuis quelques temps je me pose des questions sur le féministe tous ça. Suite a des cours sur le sujet qu...
Bonjour, j’ai besoin d’aide ! J’aime le surveillant de mon collège mais j’ai 13 ans et lui en a 22 j’ai peur de le lui dire que je l'aime, mais j’ai...
Bonjour, voilà mon mari a arrêté son choix pour notre petite fille qui arrive en avril sur ce prénom mais c'est vrai que j'aimais bien aussi Rozenn o...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide sinon je sais pas quoi faire. Donc j'ai un petit frère il a 16 ans, il y a 10 jours quand il nous à informé qu'il ...
Bonsoir. Grosse boule d'angoisse et insomnie en vue. Ma fille de 14 ans (fêté il y a tout juste 2 semaines) est raide dingue d'un gars rencontré sur...
Bonjour, je suis à la recherche de mon père pour clôturer une fermeture de compte bancaire de ma sœur decedee . Il s'appelle jean leleux ne le 18 août...
Bonjour, Je voudrais savoir qui est mon père Que je connais pas depuis ma naissance Donc 39ans En 1980 il était à Lille où il a connu ma mère q...
Bonjour, J'ai 14 ans et a l'heure d'aujourd'hui je suis en 3e je compte faire mon orientation dans la petite enfance en tant que puéricultrice (crèch...
Bonjour, il est 6h du matin et je vous ecris le coeur lourd, cela fait maintenant 3 ans et demi que je suis avec un homme que j'aime profondément, mai...
Bonjour, je suis complètement perdue. Mon fils de 12 ans, autiste, ne veut plus me voir. Que faire ? Le laisser définitivement chez son père ?
Bonjour,je suis a là. recherche de ma fille Villette Jeannette née yazîd le 13081986 a malo les bains Dunkerque.sa maman Hélène Villette née le 210819...
Bonjour, J'ai une fille de 14 ans qui au moment d'aller se coucher angoisse, stress et cela depuis qu'elle nous a surpris (son père et moi) à faire l...
Bonjour, Je suis, depuis le 26 décembre 2018, l'heureuse grand-mère d'un petit Rayann. Je suis la grand-mère maternelle. Sa grand-mère paternelle...
bonjour je vais raconter mon histoire et osez des question juste apres pour que vous voyez un peu la sitiuation . a mes 2 semaine de grossesse jappr...
Bonjour, Je souhaiterais retrouver Une sœur de ma mère Ma mère s appeler Dacquigny Josette née le 19/09/1949 Et c'est marié avec mon père qui s app...
Bonjour, Je suis mère de trois enfants: 16,5 ans, 15 ans et 6 ans. Mes deux premiers sont d'une première relation. Nous nous sommes quittés, ils avai...
Bonjour, Je suis à la recherche de mes soeurs josette ORLAGUER et Gislaine GUYOT perdues de vue depuis plus de 20 ans
Bonjour, Je cherche une maman qui a un enfant handicapé mentale pour discuter parce que ma fille de 7 ans est handicapée mentale je n'ai personne pou...
Bonjour, mon cousin de 3 ans ne parle, et ne marche pas comme un enfant de cet age... Il devrait parler et marcher.
Bonjour, Nous avons une fille de 15 ans, avec un trouble de l'envahissement... Nos familles ne veulent rien savoir de notre situation. Nous faisons...
Bonjour à toutes, voilà mon bébé a 15 mois, il a déjà un caractère bien trempé lol, mais je ne rigole pas tous les jours ! il est très difficile, il h...
Je viens de relire toutes les commentaires (qui dates de 2008 et2009 mais ça n'a pas d'importance) qui m'ont bien éclairci déjà. Je retiens plusieurs ...
Quelqu'un pourrait-il me donner des remèdes à des relations difficiles avec ma fille de 13 ans ? Je ne peux plus lui parler sans qu'elle se rebelle co...
Bonjour, J'aimerais partir de chez moi à 15 ans car mes parents ne me laissent rien faire et j'ai l'impression d'être la lynchée de la famille comme ...
Bonjour Nous fêtons noël le week-end AVANT noël Le 20 chez mamy 1 le 23 chez papy 1 le 24 chez papy mamy 2 ke 25 chez nous ... ! Comment l'...
Bonjour, mon a 1 an, il veut pas travailler, il est violent avec ses parents, il accepte pas l'autorité, il fait que mentir, on est des parents perdus...
Bonjour, J'ai acheté plein de cadeaux à ma maman mais pas à mon pere car je ne sais pas quoi lui offrir et je ne suis pas tres proche de lui. Pouver...
Bonjour je souhaite m'inscrire au cned pour des raisons d'harcèlement et de phobie scolaire, je dois envoyer l'es papier demain mais je n'est aucune i...
Bonjour je vous contacte pour un ami il me fait vraiment de la peine ça me touche beaucoup de le voir dans cet état il aimerait savoir comment il peut...
Bonjour, je voudrais savoir si après un bac STMG on pourrait faire des études pour être auxiliaire puéricultrice ?
Bonjour, j'ai une petite fille qui aura 9 mois le 24 novembre. Je l'allaite et elle ne fait toujours pas ses nuits elle ne s'endors qu'au sein (pour l...
Bonjour,mes enfants etant placer en 2015 le papa a recuperer la garde en 2018 par le juge des enfants sur se jugement il y a ecrit que mon compagnon n...
Bonjour,aujourd'hui je suis a la recherche de mon pere biologique il s'appelle Badis Jalel.J ai que 11 ans et je pleure depuis que jai 9 ans pour le r...
Bonjour, j'aimerais vous parlez d'un problème que j'ai avec ma mère, Depuis mes vacances d'été elle me menace de me punir quand elle est énervée cont...
Bonjour, Je suis la grand mère maternelle d'une petite fille de 18 mois, à la suite d'une discussion avec ma fille au cours de laquelle je lui ai dit...
Bonjour, je souhaite faire l'instruction à domicile et j'aimerai avoir un bon site pour avoir une idée du programme à suivre svp merci
Bonjour je suis la compagne d’un homme de 31 ans depuis quelques mois. Il a eu un enfant avec son ex et divorcé juste apres la naissance. Cette fem...
Bonjour, Je recherche une amie qui s'appelait Chistine Moser et habitait Montreuil sous-bois 93
Bonjour, je suis une femme âgée de 27ans. Je vis avec mon mari et on a une merveilleuse petite fille de 2ans. Mon mari et moi in s'étaient disputé ce ...
Forum dédié aux Familles