Recherche sur la famille loustau de bidos (pyrénnées atlantiques) avant 1805?
recherche sur la famille loustau de bidos (pyrénnées atlantiques) avant 1805?
recherche sur la famille loustau de bidos (pyrénnées atlantiques) avant 1805?
bonjour! mon père n'ayant jamais voulu nous parler de sa famille, et après plusieurs tentatives de recherche sans succès, je souhaiterais que l'on m'a...
j'aimerais connaitre le nombre de personnes dont le patronyme est PATTIEU?et avoir éventuellement leur adresse .Merci
en effet mon arrière grand père (père de ma grand mère) n'aurait pu reconnaitre ses enfants pour des raisons de différents et pressions familiales.je ...
Je suis à la recherche de cousins portant ce patronyme, originaires du 34, à Montagnac. Merci de me contacter si vous en faites partie. Annette d'Am...
Quel logiciel choisir pour élaborer un arbre généalogique?
ma fille a eu cette maladie , aujourd hui elle s en sort peu a peu . A 29 mois elle est sur le point de marcher.
je cherche depuis plusieurs années la signification de mon nom ou d'ou viens t-il, je n'arrive pas à trouver. Mon nom est GILO tout simplement , il r...
moi je vais sur gérer les paramètres et je côche sur "visibles uniquement par les personnes que vous autorisez" et quand je vais sur une recherche de ...
Quelle est la limite à ne pas atteindre ou a ne pas franchir quand on parle sexualité ou relations amoureuses à 16 ans sachant que sur MSN il n'y pas ...
Je n'ai pas connu mon granp père Italien, je suis née en Allemagne et seulement pour faire une simple carte nationale d'identité, il m'a fallu plein d...
J'ai une aïeule née à TOURNAI ( Belgique )en 1877 du nom de LACROIX Valéry-Luce - recherche une aide car je réside loin de la Belgique Remerciements ...
Que veut dire LE LIBOUX (nom breton) ? A quoi ça correspond ? (C'est le nom de mon grand-père maternel breton). Il semblerait que c'est un nom de Fa...
a titre d'information salon international de la généalogie ce week end 22/23/11/08 à Argenteuil 95100
Je recherche pour compléter ma généalogie les TRÉBERN de SAINT EVARZEC, CORAY et TRÉGUENNEC en bretagne Merci à tous ...
J'ai un ancêtre qui est décédé à l'Hôpital psychiatrique de St-Egrève dans l'Isère en 1863 ; suite à mes recherches j'ai découvert que son fils de 7 a...
Je sais qu'en 1901 et 1906 un recensement a été effectué en Ile de France.Comment trouver le recensement effectué pour PARIS 8ème arrondissement,ne co...
Comment retrouver une personne dont on ne possède que l'âge et la ville de naissance afin d'obtenir un acte (naissance, décès)?
bonjour je souhaiterais recevoir un acte de deces de mon ancetre ne a lille habitant loin et invalide je ne peut me deplacer facilement meme actes de ...
Comment accéder aux archives en ligne? Y a-t-il un site?
avez vous des conseils pour apprendre la propreté à mon fils de 28 mois?
comment fait-on pour rajouter les freres et soeur, il ni a pas d'onglet dans le menu
Cela peut être très intéressant de donner un sens aux recherches généalogiques, par exemple de trouver sa vocation grâce aux compétences développées p...
Bonjour, mon grand-père maternel est né en belgique à Anvers en 1909. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse de l'admistration qui peux me ...
comment étécharger mes photos sur copains d'avant
Y A T IL DANS LE GROUPE UNE PERSONNE QUI RESIDE PRET DE BOINVILLE-EN WOEVRE 55 ? .J'AI DES QUESTIONS SANS REPONSES SUR CE VILLAGE ? . MERCI D'AVANCE ....
Si, en toute hate, vous deviez quitter votre logement quel est l'OBJET, le souvenir, le cadeau, ce qui vous tiens le plus à coeur que vous emporterie...
J' ai un arbre qui remonte à la révolution Française, et comme pas mal de personnes, je souhaite le continuer, et le perpétuer. Comment rechercher ac...
Bonjour, Je fais ma généalogie sur Heredis. Est-il possible d'ajouter ma généalogie sur Copains d'avant par le téléchargement de mon Gedcom ? Merc...
recherche genealogie, Chellè ds le 80, Péan ds le 49, et Maudens Leveaux ds le 02
je souhaite mettre mon fils en ecole maternelle,les ecole pubique de chez moi on tres movaise reputations. pas d'encadrement beaucoup de greves je v...
Je ne connais pas ma famille et mon arriere grand mère à été adopté, ai je une chance de la retrouvée malgré tout??? Merci par avance.
je recherche des traces de on arrière Grand père : LABARRE Clément Louis décédé à Saint Savinien (17) né aux alentours de 1879 et marié à Florine TOUR...
Marcelle Louise HAUGUEL demeurant à NATERRE : Recherche sa soeur Jeannine HAUGUEL née le 30/07/1932 à PARIS 4ème. Nous ne connaissons pas son nom mari...
bonjour , certains d'entre vous semblent avoir acquis une certaine expérience dans la recherche d'ancêtres , pourriez vous me donner des conseils e...
S'inscrire au groupe généalogie est-il payant ?
Je recherche des éléments sur le patronyme POUILLY, ou des personnes portant ce nom. (Marquise et ses environs dans le département 62) Peut-être avez...
je suis maman de trois enfants et je suis actuellement a la maison pour m occuper de mes enfants je cherche a garder des enfants donc si vous ete inte...
à quoi servent les enfants dans un couple
à quoi servent les enfants dans un couple
Bonjour, Je suis à la recherche de mes oncles, tantes, cousins et cousines dont le nom de famille est ROSSELIN. Il s'agirait des frères et soeurs de...
En créant mon arbre, j'ai fait une ereur de manipulation au niveau de mes arrières grands-parents qui laisse penser que chacun d'eux a eu un autre con...
je trouve que les enfant sont de plus en plus avancer sur leur age qu'il sont incontrolable parfois sont vulgaire,capricieux,trop gater,trop d'arge...
y a t il parmis vous qui ont des aieuls nés dans la province de alméria , dans les villages de Bacares , Olula de Castro , Roquetas de Mar , Nijar , L...
il s'est marié en Algérie en 1896. je possède l'acte de naissance, il est né en 1873 en côte d'or et impossible d'avoir des renseignements. j'ai écris...
Dans n'importe quel domaine affectif, (famille, amour) et de manière générale, je vous demande un énorme conseil, faut il écouter sa tête ou son cœur....
Quel est le meilleur de logiciel de généalogie gratuit?
Je fais mon arbre généalogique, et pour qu'il soit le plus complet possible, j'aimerais rajouter les causes de décès. Quelqu'un pourrait me dire à qui...
encore un peu de la vie des ch'tis . "dans le temps" , le 25 novembre était l'occasion de fêter les jeunes filles (dès la puberté). dès qu'on était "...
j'ai appris a 50 ans que mon pere qui ma eleve n'etait pas mon pere biologique. J'aimerais bien connaitre la famille de mon pere j'ai des photos avec ...
Bienvenue sur le Forum Famille : un espace chaleureux et bienveillant pour partager les joies, les doutes et les défis du quotidien en famille. Grossesse, bébé, enfance, adolescence, relations familiales, école… Que vous soyez parent, grand-parent ou futur parent, trouvez ici les conseils et le soutien d'une communauté qui vit les mêmes réalités que vous.