Les discussions
Nuisances d'une tv pour un bébé
RésoluBonjour à tous :) je suis une toute jeune maman depuis 18 jours d'un petit loup. La journée entre calins et tétées, il reste dans son petit transat da...
Sommeil du nourrisson
Bonjour à tous à 3 semaines est-ce qu'un nourrisson prend de "bonnes" ou "mauvaises" habitudes ? Je parle de cela car depuis 2-3 nuits, mon bébé dor...
Mon fils est harcelé à l'école
Ce soir, je suis en colère Mon fils de bientot 3 ans ne veux plus aller à l'école, comme tous les soirs. Ce soir encore, il me dit qu il a peur qu'i...
Quel est votre prénom masculin préféré ? et féminin ?
quel est votre prénom masculin préféré ? et féminin ?
Je suis perdu
FerméBonjours , je mappel Alicia j’ai 15ans je vien de finir mon année de 3 eme et j’en suis vraiment attacher à un garçon on va l’appeler Nathan et se Nat...
Comment l'aider à être propre ?
Bonjour Mon fils de 3 ans et demi a fait un blocage, depuis il fait caca dans sa culotte après la cantine. L'école menace de l'exclure à la cantine ...
Bébé avec mon meilleur ami
Bonjour, Je viens d'avoir 34 ans et j'ai très envie d'avoir un bébé. Mais étant célibataire j'ai demandé à mon meilleur ami s'il voulait bien être le...
25 ans et se résoudre à rester célibataire
Lorsqu'on est seule dans la vie depuis très longtemps et que rien ne change les années passant, comment peut-on se résoudre à rester seule, sans enfan...
Je me sens très mal
Bonjour, en réalité je suis un garçon de 16 ans. En vrai je suis mal dans ma peau, et J'aime bien m'habiller en fille, mais je voudrais le faire tous...
Je suis tombée amoureuse
Bonjour, J'ai 12 ans et demi et je suis 4eme 5 (je suis l'une des plus jeunes de ma classe).Je suis noire. Je suis du genre à être calme et à avoir r...
Entrée en crèche et bébé refuse le lait en poudre
Bonjour à toutes Ma fille a 10 mois et est allaitée et bien diversifiée. Seul problème dans 3 mois, elle entre en crèche (juste 2 demi journées par s...
Ma fille de six ans est agitée en classe
Bonjour, ma fille de six ans est trop agitée en classe. Elle est en première année de primaire et parle à haute voix avec ses camarades. Cela fait d...
Enceinte de 8 mois, mon mari me quitte
Bonjour, tout est dans le titre. Il n'est pas encore parti de la maison, je suis à bout de force. De plus nous avons un petit garçon de 22 mois et je ...
Elle ne mange presque plus
Bonjour, Je vous écris désemparée, ma fille de bientôt 16 mois, ne mange quasiment plus. Jusqu'à 6-8 mois c'était un bon bébé, qui ne loupait un b...
A 8 mois, bébé réclame encore un biberon la nuit
Bonjour. Je suis maman d'une petite fille de 8 mois (qui est née à 7 mois de grossesse). Je ne sais plus trop quoi faire, elle nous réclame toujours...
J'aime une autre fille
Bonjour, la fille que j'aime me regarde parfois et me fait des sourires. Je crois que parfois elle est jalouse quand je fais des câlins a ma meilleur...
Ma petite soeur a un comportement bizarre...
Bonjour ! Ma petite soeur aura 6 mois le 30 octobre, mais j'ai remarque quelque chose de bizarre chez elle. Elle m'aime beaucoup et moi aussi mais dep...
Ma grand-mère a-t-elle eu d'autres enfants ?
Bonjour, Ma grand-mere clerc yvonne (julie) a eu un fils louis (en cachette de ses parents) le 13/05/1918 qu'elle a reconnu puis il a été placé (j'a...
Je cherche le père de mon enfant
Bonjour, oui le père de mon enfant (Guinée) est parti sans savoir que j'étais enceinte aidez moi s'il-vous-plaît
Fête pour 2 enfants en même temps (canada) ?
Bonjour, Je suis maman de 2 jumelles de 5 ans (qui auront 6 ans prochainement), et leur anniversaire approche. L'année dernière, nous avons fait deux...
Je ne me sens pas très bien dans ma classe
Bonjour, J'ai 15 ans et je viens d'entrer au lycée. Je suis dans une classe dans laquelle 3 personnes étaient dans mon collège et une est aux scouts ...
Pour réaliser une autre généalogie que la mienne
Bonjour, je voudrais savoir comment proceder pour faire la généalogie d'une autre famille que la mienne , pour une amie ?
Mon ado de 17 ans est addict aux jeux de guerre : que faire ?
Bonjour Mon fils de 17 ans et demi est accro aux jeux vidéo (GTA, Call of duty...). Il redouble sa 1ère (il etait en S il a été accepté en redoubleme...
Mon bébé ne dort plus la nuit
Bonjour, Je viens ici pour la première fois car je suis perdu et tellement fatigué que j'ai besoin d'aide. J'ai une petite fille de 2 mois qui ne do...
Notre personnalité, liée à celle de nos parents ?
Bonjour, ce que nous sommes dépend-il de ce que sont nos parents? Merci.
Mon compagnon n'est pas d'accord sur le prénom
Bonjour, Notre famille va s'agrandir d'ici quelques mois. Nous attendons un garçon. J'aimerai appeler notre fils Benjamin, comme mon grand-père qui ...
Chercher ma famille menasria
Bonjour,Je cherche mes frères et leur mère en France. Mon père feu Menasria el Hadj né le 08/12/1917 étais marié à une Française et père de deux enfan...
Maman qui ne voit plus son fils et ses petits-enfants
Veuve depuis 3 ans, un événement que je pensais impossible est survenu il y a quelques mois.. Je ne vois plus mon fils et mes petites filles ! J'avais...
Comment retrouver des membres de ma famille ?
Bonjour, je désire retrouver des membres de la famille de mon père que je sais mais connue
Mon fils de 5 ans perturbe la classe
Bonjour, mon fils de 5 ans et demi perturbe la classe et n’écoute pas sa maîtresse malgré le fait qu'il travaille très bien et il a une perte d’auditi...
Loi schiappa : qu'en pensez-vous ?
Bonjour, que pensez-vous de cette loi qui fait l'actualité scolaire ? (Schiappa)
Est-ce quelle en demande trop en trop peu de temps
Bonjour, jai une merveilleuse petite fille qui a 6 ans et en 1 été année.. de nature elle a toujours été intéressée à apprendre, avait tres hâte ...
Le fils de mon nouveau compagnon
Bonjour, J'ai rencontré un monsieur de 64 ans. Divorcé depuis le mois de juin 2018..son ex est parti avec un monsieur plus jeune au mois de décembree...
Refus lait infantile
Bonjour, Ma puce de 7 mois et demi refuse de boire son biberon de lait à 16h et 19h. Que dois je faire? Dois je commencer la diversification du soir...
Mon bébé de 5 mois ne dort pas la nuit
RésoluBonjour à tous. Je suis maman de deux petits garçons : un de 3 ans et l'autre de 5 mois. Mon petit dernier à fait ses nuits à 2 mois et demi mais voi...
Il fait ses siestes uniquement dans son transat
Bonjour à toutes, Mon fils va bientôt avoir 7 mois il est en parfaite santé mais un problème ce pose, il refuse de faire ses siestes ailleurs que dan...
Vouloir un bébé a 18 ans
Bonjour, alors voilà j'ai 18 ans, je suis en première année de DNMADe (comme une licence de design graphique), j'ai un copain de 21 ans qui est en deu...
Rentrée en petite section très difficile
Bonjour Mon fils a eu 3 ans en août et a fait sa rentrée en petite section dans une classe de 21 ms et 6 ps . Dès le premier jour la maîtresse m’a di...
Mes filles se mettent en compétition !
Bonjour, Je suis maman de 2 jumelles de 5 ans qui se sont généralement toujours bien entendu, malgré quelques chicanes. Nous habitons au Canada, et ...
Entrée en premiere section maternelle
Bonjour Mon fils a 32 mois et aura 3 ans fin décembre 2018. Il est très content de se rendre à l'école juste pour la matinée la maitresse me fait des...
Ma première fille: dois je la gâter ou non ?
Bonjour, Ma première fille, Maxine, partage ma vie depuis 2 ans déjà ! Et bientôt, ce ne sera plus mon petit bébé ! Et je suis face à un dilemme: j'a...
Depuis le déménagement, elle refuse de dormir
Bonjour, il y a deux mois nous avons déménagé. Nous avons une petite fille de deux ans et demi, et depuis notre déménagement elle ne veux pas dormir d...
Ma fille et mon petit fils
RésoluBonjour, nous sommes de jeunes grands-parents mon conjoint et moi. Nous aidons notre fille depuis 5 ans avec son fils. Elle est partie en appartement ...
Isolement de ma fille à l'école
Bonjour ma fille de 6 ans est vive et vivante, ne semble pas être à problèmes. D'ailleurs, elle n est pas embêtée à l'école. Par contre, à la maison, ...
Délaissés par nos 2 filles
RésoluBonjour, Nos deux filles sont devenues très froides, plus de liens, on dirait qu'elles n'ont plus d'émotion, trés désagréables, tellement qu'on ose p...
Ma fille ne veut plus me voir
Bonjour, Ma fille a 37 ans et depuis 4 ans elle ne veut plus me voir je n 'ai plus aucun contact avec elle . Je ne sais pas ou elle habite , elle s...
Psychologue scolaire en moyenne section
Bonjour, Mon fils qui à 4ans et demie est en moyenne section, c'est sa 3 em années de scolarité, la 2em avec cette maitresse. C'est une petite struc...
3 ans et demi pbs à l'école
Bonsoir, Je suis la maman d'un petit bonhomme de 3 ans et 9 mois. Pour commencer petit historique de sa tte petite enfance. Depuis sa naissance il ...
Prenom barthelemy
Bonjour* Que pensez vous du prenom Barthelemy ? Merci