Comment passer en 1ère ES
Mathildadu07 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Comment passer en 1ère ES
- Comment faire passer l'envie de vomir ? - Accueil - Troubles digestifs
- Comment passer du lait 1er age au 2eme age - Accueil - Lait infantile
- V.s 1ere heure - Accueil - Analyses de sang
- Comment passer bafa - Accueil - Collège et lycée
- 1ere trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
Il faut aussi que tu saches que l'année de seconde est à mon avis la moins intéressante, j'étais démotivée. Et puis en ES même si j'avais des difficultés, je trouvais ça intéressant car j'ai choisis ma voie. Après il faut que tu aimes les sciences sociales car c'est un gros coefficient dans cette filière. Dis que tu veux passer en première ES, tu verras bien ce que l'on te dis.
Bonne journée.
Ce qui est intéressant est de voir la méthodologie que tu utilises pour te rendre compte de ce qui ne va pas. Il existe de nombreuses méthodes et personnellement, mon fils n'était pas doué pour les maths ; du moins, c'est ce qu'il pensait. On a essayé une autre approche, notamment la méthode Bortolato qui a super bien fonctionné (hésite pas à jeter un coup d'oeil https://www.unemamancommemoi.com/2022/02/05/methode-bortolato-quest-ce-que-cest-comment-elle-fonctionne-avantages-et-inconvenients/). A toi de faire tes tests et courage !