Les discussions

syf Père, parents séparés

Ma fille de 20 ans me rejette

Bonjour,   ma fille de 20 ans vient de décider d'aller passer quelque temps chez son nouveau petit coain ( ils ne se connaissent que depuis 2 mois)....

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Syf
Lili Famille et belle-famille

Je vois plus mon petit fils

Bonjour, Moi je ne vois plus mon petit fils pas que j ai refusé d'être sa nounou attitrée.  J ai dit à ma fille que je suis une mamie et non une nou...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
andrea Famille et belle-famille

Divorce pour violence conjugale

Bonjour, Suite a un divorce difficile pour violence conjugale mon ex mari a été lourdement puni par la loi et il a profité de la faiblesse de notre f...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Ma belle-mère me déteste

Bonsoir, cela fait 7 ans que je suis en couple. En juin 2019 nous sommes dit oui, quelques mois avant, notre fille est née. Pourtant tout se passait ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
natacha
GEGE Généalogie

Nous recherchons notre fille

Bonjour, Nous avons tout fait , sans aucun résultat  1) demande a la poste de son dernier domicile , refus  , ils n'ont pas le droit ; 2 ) contact a...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
JOELLE Généalogie

Recherche de mon grand-père

Bonjour, Je suis à la recherche de mon grand père qui est décédé depuis le 16/08/1979 à Saint Gilles lors d'un accident. Il est né le 1er juillet 193...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Pixie
Md02100 Enfant et école

Propreté et langage

Bonjour,  J’aime avoir des conseils, les mamans.. Voilà j’ai un petit garçon qui fêtera des deux ans au mois de décembre, je viens de lui acheter un p...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Elodie_redacJDF
Anne Famille et belle-famille

Mes enfants sont perdus

Bonjour, Mes 2 enfants que j ai élevé seule depuis 5 ans veulent retourner chez leur père qui nous avais mis à la rue après m'avoir étranglée devant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
dghd Enfant et école

Comment être présent avec mon enfant ?

Bonjour, jaimerai savoir coment encourager mon enfant pour sa poésie et aussi savoir coment être plus présent avec lui ?   Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
minietta_1850 Famille et belle-famille

Je ne cromprends plus

Voilà, j ai problèmes avec mes 2 filles, je suis une grand mère de 76 ans et mes filles ont 57 ans l ainée et la deuxième 51 ans, mon ainée a été gran...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Chtiteoriane Enfant et école

Mon fils dérange ma voisine

Bonjour, Mon fils de 2 ans 1/2 court dans mon appartement malgré le fait que je le réprimande. J'ai tout essayé, le faire sortir et le laisser couri...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Pixie
Elolo Bébé

Mon bébé est agité et devient difficile à gérer

Bonsoir à tous et à toutes Je m'appelle Elodie et je vis à Paris. Alors voilà, mon fils a 1 an dans un peu plus de 2 semaines. Depuis sa naissance, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Pixie
Tiffany Bébé

Coliques reflux?

Bonjour, Ma fille est née le 8 octobre et depuis quelques jours elle commence à se tordre de douleur ???? Nous pensons aux coliques mais elle a auss...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
aude-m87
Mayoue48 Bébé

Ma fille de 6 mois ne veut plus boire son lait

Bonjour Voilà je ne me suis jamais inscrit sur un forum mais j'avoue être perdu. Ma fille a 6 mois (c'est mon premier enfant), depuis ses 4 mois nou...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Mayoue
Elodie Généalogie

Je suis a la recherche de mon père

Bonjour, je m appelle bouley  elodie , aujourd hui j ai 36 ans et cela fait 34 ans que je n ai pas vu mon père ! Il habitait à l epoque ( 1982 - 1990...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
pommekiwi28 Enfant et école

Ma fille tombe malade toutes les 3 semaines

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car depuis la rentrée de septembre 2019, mai fille (aujourd'hui 4 ans) tombe malade toutes les 3 ou 4 semaines. Le médec...

Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
LoulouGld Ado

Connaître sa sexualité

Résolu

Bonjour, Je n'ai que 16 ans, et je sais que ça va sûrement évoluer et changer... Mais je me pose très souvent des questions sur ma sexualité. Il m'es...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Blume
Sisi Ado

Je ne sais pas si je suis attirée par les filles ?

Bonjour, j'ai bientôt 15 ans et j'ai déjà eu plusieurs copains mais pas de copine. La première personne sur qui je suis tombée amoureuse c'est un garç...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Radinoz
Lol Ado

Est-ce normal d'avoir un amoureux à 12 ans ?

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je me demandais si pour vous c'était normal d'avoir un amoureux et si oui jusqu'à ou vous iriez. Personnellement, j'ai envie ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz
Agathe Enfant et école

Les enfants sautent sur le canapé

Résolu

Bonjour, mon compagnon et moi construisons une famille recomposée. Il a deux enfants d'une précédente union. Nous vivons désormais ensemble, aussi d...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Bb
Céline Ado

A 13 ans, j'ai perdu ma mère et elle me manque

Bonjour, Je m'appelle Céline, je viens d'avoir mes 15 ans et ça fait plus d'un an et demi que j'ai perdu ma mère. Je l'ai perdue à l'âge de 13 ans. C...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Nono
Allanah Famille et belle-famille

Famille problème

Bonjour, j'ai un problème de famille. Mon père m'a violer mais j'ai pas dis cela à ma mère je lui ai juste dit que mon papa nous touchais c'est comme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Mistinguette13400 Famille et belle-famille

Je veux couper les ponts avec ma mère

Bonsoir,   Voilà  j'ai une question, enfin je souhaiterais plus avoir votre avis sur ma situation actuelle avec ma mère... Depuis que je suis marié...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Mistinguette13400
Chacha Généalogie

Retrouvez un homme

Fermé

Bonjour,je connais agriculteur céréalier qui es né le 8 avril 1967 il s appelle Éric il est dans la Marne je voudrais avoir son adreesse  

Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Chacha
lea-nt Ado

Je ne me sens pas bien au lycée...

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis en seconde. Durant les vacances d'été, je me faisais une hâte de rentrer au lycée mais depuis la rentrée rien ne va.....

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
User38299 Ado

Je me sens mal au lycée

Bonjour, j'ai 15 ans et cela fait une semaine que je suis en première. Le problème c'est que je me sens très mal quand je suis au lycée. Je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Radinoz
zoe6258 Ado

Quelle attitude avoir vis à vis de ma fille ?

Bonjour   Ma fille a 19 ans, sage et très (trop) consciencieuse pour les études. Elle n'a jamais eu de petit ami, le seul de qui elle s'était rappr...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
zoe6258
Zoulette23 Ado

Je suis pas bien au lycée

Bonjour,hier j'ai fait ma rentrée au lycée et sa c'est mal passé! Je suis déçu du fonctionnement nous étions a peine arriver qu'on nous en met plein l...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Ado

Ecole de la légion d'honneur

Résolu

Qu'est-ce que çà va lui apporter de plus qu'un autre collège privé ?

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Personne
Potdemiel0991 Ado

Soutien gorge

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai de la poitrine depuis que j'ai 10 ans je ne sais pas comment m'y prendre pour dire à ma mère que j'ai besoin d'un soutie...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Radinoz
Milla_200 Enfant et école

Mon fils de 7 ans refuse de manger

Bonjour, J'écris ce message car mon fils Leo âgé de 7 ans refuse de manger même des gâteaux, biscuits, glace, bonbons... que ce soit chez moi ou à l'...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
choco
Zouzou Enfant et école

Écoles primaires metz

Bonjour à toutes Maman célibataire j’arrive sur Metz pour la rentrée avec ma fille de 7 ans et demi et j’aimerais avoir votre avis sur Camille hilair...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Radinoz
Iris47 Ado

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et avec mon copain nous avons des relations sexuelles toujours protéger (préservatif uniquement, je ne prends pas la pillule). Je...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Radinoz
Marie-Madelaine92 Ado

Pré-adolescant en couches-culottes

Bonjour, Je me permets de demander de l'aide aux membres du forum même si je ne suis pas sûre d'avoir choisi le bon.   Depuis 2 jours nous sommes a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Utilisateur anonyme
DPMENU Famille et belle-famille

Fils ne répond plus depuis 6 ans

Bonjour, Il y a six ans, mon fils a été enlevé par sa mère avec qui il vit depuis. Mes courriers et cartes restent sans réponse. Il a seize ans. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Hana_Blumen Enfant et école

Partage d'expérience: famille nombreuse

Bonjour! Je suis encore étudiante, mais je réfléchis pas mal à l'avenir. Etant fille unique, j'ai toujours rêvé d'une famille nombreuse (idéalement en...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
jeanphi2017
ParadiseIsland Famille et belle-famille

Ma fille est partie et ne nous parle plus

Bonjour, ma fille a quitté la maison en février 2019. Elle avait 20 ans, était en dépression et nous reprochait beaucoup de choses. Depuis, plus aucu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Utilisateur anonyme
ZOE60000 Généalogie

Je recherche un ami d'enfance perdu de vue.

Bonjour, je recherche un ami d'enfance :Gérard MAHEU (MAHEUX) né vers 1944 ou 1945, originaire de Versailles, j'aimerai avoir de ses nouvelles, renoue...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Nadia Bébé

Mon fils de 3 ans et demi ne parle pas

Résolu

Bonjour je suis maman de 3 enfants: ma fille aînée a parlé très tôt avant l'âge de 2 ans, elle a maintenant 8 ans. mon deuxième a 6 ans est autiste...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Généalogie

Qui a connu philippe ferrari?

qui a connu philippe ferrari...c'était le père de mon fils....?

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
mymoun
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 6 916