Ma fille de 20 ans me rejette
Bonjour, ma fille de 20 ans vient de décider d'aller passer quelque temps chez son nouveau petit coain ( ils ne se connaissent que depuis 2 mois)....
Bonjour, ma fille de 20 ans vient de décider d'aller passer quelque temps chez son nouveau petit coain ( ils ne se connaissent que depuis 2 mois)....
Bonjour, Moi je ne vois plus mon petit fils pas que j ai refusé d'être sa nounou attitrée. J ai dit à ma fille que je suis une mamie et non une nou...
Bonjour, Suite a un divorce difficile pour violence conjugale mon ex mari a été lourdement puni par la loi et il a profité de la faiblesse de notre f...
Bonjour, C'est arrivé petit à petit, mais assez brutalement. Tout d'abord au moment de rentrer chez nous (moteur en route) après une visite un week-e...
Bonsoir, cela fait 7 ans que je suis en couple. En juin 2019 nous sommes dit oui, quelques mois avant, notre fille est née. Pourtant tout se passait ...
Bonjour, Nous avons tout fait , sans aucun résultat 1) demande a la poste de son dernier domicile , refus , ils n'ont pas le droit ; 2 ) contact a...
Bonjour, Je suis à la recherche de mon grand père qui est décédé depuis le 16/08/1979 à Saint Gilles lors d'un accident. Il est né le 1er juillet 193...
On m'a dit que c'était plus compliqué de baptiser un enfant qui avait plus de 3 ans plutôt qu'un bébé .
Bonjour, J’aime avoir des conseils, les mamans.. Voilà j’ai un petit garçon qui fêtera des deux ans au mois de décembre, je viens de lui acheter un p...
Bonjour, Mes 2 enfants que j ai élevé seule depuis 5 ans veulent retourner chez leur père qui nous avais mis à la rue après m'avoir étranglée devant ...
Bonjour, jaimerai savoir coment encourager mon enfant pour sa poésie et aussi savoir coment être plus présent avec lui ? Merci.
Voilà, j ai problèmes avec mes 2 filles, je suis une grand mère de 76 ans et mes filles ont 57 ans l ainée et la deuxième 51 ans, mon ainée a été gran...
Bonjour, Mon fils de 2 ans 1/2 court dans mon appartement malgré le fait que je le réprimande. J'ai tout essayé, le faire sortir et le laisser couri...
Bonsoir à tous et à toutes Je m'appelle Elodie et je vis à Paris. Alors voilà, mon fils a 1 an dans un peu plus de 2 semaines. Depuis sa naissance, ...
Bonjour, Ma fille est née le 8 octobre et depuis quelques jours elle commence à se tordre de douleur ???? Nous pensons aux coliques mais elle a auss...
Bonjour Voilà je ne me suis jamais inscrit sur un forum mais j'avoue être perdu. Ma fille a 6 mois (c'est mon premier enfant), depuis ses 4 mois nou...
Bonjour, je m appelle bouley elodie , aujourd hui j ai 36 ans et cela fait 34 ans que je n ai pas vu mon père ! Il habitait à l epoque ( 1982 - 1990...
Bonjour, Je viens vers vous car depuis la rentrée de septembre 2019, mai fille (aujourd'hui 4 ans) tombe malade toutes les 3 ou 4 semaines. Le médec...
Bonjour, Je n'ai que 16 ans, et je sais que ça va sûrement évoluer et changer... Mais je me pose très souvent des questions sur ma sexualité. Il m'es...
Bonjour, j'ai bientôt 15 ans et j'ai déjà eu plusieurs copains mais pas de copine. La première personne sur qui je suis tombée amoureuse c'est un garç...
Bonjour, J'ai 12 ans et je me demandais si pour vous c'était normal d'avoir un amoureux et si oui jusqu'à ou vous iriez. Personnellement, j'ai envie ...
Bonjour, mon compagnon et moi construisons une famille recomposée. Il a deux enfants d'une précédente union. Nous vivons désormais ensemble, aussi d...
Bonjour, Je m'appelle Céline, je viens d'avoir mes 15 ans et ça fait plus d'un an et demi que j'ai perdu ma mère. Je l'ai perdue à l'âge de 13 ans. C...
Bonjour,j'ai besoin de conseil ma mère et moi pour mon frère de 9 ans qui ne fait rien a l'école alors que quand je fais des petits jeux avec lui de c...
Bonjour, j'ai un problème de famille. Mon père m'a violer mais j'ai pas dis cela à ma mère je lui ai juste dit que mon papa nous touchais c'est comme ...
Bonsoir, Voilà j'ai une question, enfin je souhaiterais plus avoir votre avis sur ma situation actuelle avec ma mère... Depuis que je suis marié...
Bonjour, depuis 3 ans mes deux enfants ne veulent plus me voir je suis très malheureuse j'ai une maladie et tout ça ne m aide pas j'ai tenter me suici...
Bonjour,je connais agriculteur céréalier qui es né le 8 avril 1967 il s appelle Éric il est dans la Marne je voudrais avoir son adreesse
Bonjour, J'ai 15 ans, je suis en seconde. Durant les vacances d'été, je me faisais une hâte de rentrer au lycée mais depuis la rentrée rien ne va.....
Bonjour, j'ai 15 ans et cela fait une semaine que je suis en première. Le problème c'est que je me sens très mal quand je suis au lycée. Je n'arrive p...
Bonjour Ma fille a 19 ans, sage et très (trop) consciencieuse pour les études. Elle n'a jamais eu de petit ami, le seul de qui elle s'était rappr...
Bonjour,hier j'ai fait ma rentrée au lycée et sa c'est mal passé! Je suis déçu du fonctionnement nous étions a peine arriver qu'on nous en met plein l...
Qu'est-ce que çà va lui apporter de plus qu'un autre collège privé ?
je suis en train de faire l arbre généalogique de mon mari donc je souhaite retrouver des membres de sa famille.
Bonjour, Je m'appelle Joséphine et j'ai eu 14 ans il y a quelques jours. J'ai été inconsciente et j'ai eu mon premier rapport sexuel sans protection....
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai de la poitrine depuis que j'ai 10 ans je ne sais pas comment m'y prendre pour dire à ma mère que j'ai besoin d'un soutie...
Préférant rester anonyme je ne divulguerais aucunes données personnelles. Bonjour, j'ai 18 ans depuis peu (en Juin). Cela fait depuis pratiquement...
Bonjour, J'écris ce message car mon fils Leo âgé de 7 ans refuse de manger même des gâteaux, biscuits, glace, bonbons... que ce soit chez moi ou à l'...
Bonjour à toutes, Je n'ai jamais fait l'expérience d'un forum de discussion et je saute le pas parce que je suis démunie face à la perturbation du so...
Bonjour à toutes Maman célibataire j’arrive sur Metz pour la rentrée avec ma fille de 7 ans et demi et j’aimerais avoir votre avis sur Camille hilair...
Bonjour, J'ai 15ans et avec mon copain nous avons des relations sexuelles toujours protéger (préservatif uniquement, je ne prends pas la pillule). Je...
Bonjour, Je me permets de demander de l'aide aux membres du forum même si je ne suis pas sûre d'avoir choisi le bon. Depuis 2 jours nous sommes a...
Bonjour, Il y a six ans, mon fils a été enlevé par sa mère avec qui il vit depuis. Mes courriers et cartes restent sans réponse. Il a seize ans. Quel...
Bonjour quel est est le meilleur logiciel de généalogie ? geneatique ou heredis ? merci.
Bonjour! Je suis encore étudiante, mais je réfléchis pas mal à l'avenir. Etant fille unique, j'ai toujours rêvé d'une famille nombreuse (idéalement en...
Bonjour, ma fille a quitté la maison en février 2019. Elle avait 20 ans, était en dépression et nous reprochait beaucoup de choses. Depuis, plus aucu...
Bonjour, je recherche un ami d'enfance :Gérard MAHEU (MAHEUX) né vers 1944 ou 1945, originaire de Versailles, j'aimerai avoir de ses nouvelles, renoue...
Bonjour,Je suis sans nouvelles de Laure Mirallès née Delaunay née en février 1977 à Beauvais (60) elle exerce son métier à ST-ANDRE (66690), quelqu'un...
Bonjour je suis maman de 3 enfants: ma fille aînée a parlé très tôt avant l'âge de 2 ans, elle a maintenant 8 ans. mon deuxième a 6 ans est autiste...
qui a connu philippe ferrari...c'était le père de mon fils....?
Forum dédié aux Familles