Les discussions

Sara Famille et belle-famille

La famille

Bonjour, Que représente pour vous une famille?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
jeanphilippe32
Tetelle1313 Famille et belle-famille

Recherche une association

Bonjour, Comme beaucoup de mamans ici sur le site et séparée de mes deux filles qui maintenant me haïssent de les avoir trop aimé, je m effondré, et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Maxou_1203 Famille et belle-famille

Personne malsaine

Bonjour,  Je me décide à poster un message afin d'avoir vos avis extérieurs car parfois je me demande si ce n'est pas juste moi qui ai un problème.. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Lounaaquarium Ado

Comment demander mon premier soutien-gorge ?

Bonjour, j'ai 12 ans et je commence à avoir de la poitrine, je de plus en plus mal et j'ai déjà quelques brassières mais je sens qu'elles ne suffisent...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Maxou_1203
Supermamadu33 Enfant et école

Rentrée scolaire

Résolu

Bonjour, ma petite fille va faire sa rentrée scolaire en septembre mais je n'ai pas d'infos sur la date de la rentrée scolaire  dans son école, les ho...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Elodie_redacJDF
louvin1956 Famille et belle-famille

Relation avec enfants adultes

Bonjour J' ai 63 ans et suis à la retraite. J'ai un fils qui va avoir 40 ans et une fille qui va en avoir 37. Je suis divorcée de leur père depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
ParadiseIsland
Rififi Enfant et école

Propre à la maison mais pas à la crèche ?

Bonjour à tous et toutes, J'explique mon cas: mon fils vient de fêter ses 3 ans et rentrera à l'école en septembre. J'ai profité de ma dernière sema...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Laura67 Ado

Risque de grossesse

Bonjour à tous alors je m'explique je suis sous pilule  j'ai avalé mon dernier comprimé mardi soir à 20:10 pile j'ai eu un rapport non protègé le merc...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bébé

Réagir face à un bébé qui tape

Résolu

Bonjour Que faire quand un bébé de 10 mois ne connait pas sa force et tape ses parents ?

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Blen
Blue_6268 Ado

Internat - help

Salut, J'ai 14 ans et je passes en 3e l'an prochain, je suis plutôt bonne élèves mais je sens que ça ne vas pas durée ( se que je veux dire par "ça ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Sevic63 Père, parents séparés

Alienation parental

Bonjour, J'ai pris la decision il y a 15 ans suite a une separation tres tres complique avec la maman de m'effacer de la vie de ma fille dans le but ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Lilou Ado

Babysitting

Bonjour,je m'appelle Lilou j'ai 13 ans et j'aimerai beaucoup faire du babysitting j'habite à Privas alors j'aimerais que ce soit pas très loin j'espèr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
lenabellec Ado

Vacances entre amies de 14/15 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis née en début d'année mes deux amies elles sont de fin d'année et ont encore 14 ans. On aimerait partir seul, être lib...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Ado

Ma fille de 14 ans a décidé d'être végétarienne

Résolu

Cela lui a pris pendant les vacances, j'ai laissé faire (pas envie de me prendre la tête), en me disant qu'avec la reprise du collège : elle s'arrêter...

59 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Moi_
Picquet Généalogie

Recherche de mon père

Bonjour,je suis a la recherches de mon papa amar kahil qui a connu ma maman mais malheureusement elle est décédé je vous laisse mon numéro de téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
lucie44 Ado

Je hais les cours

Bonjour, Je crois que le monde ne veut pas que je me confie, puisqu'en validant mon message d'une trentaine de ligne, le site a tout effacé, et ça m'...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Astre77
Audrey59287 Bébé

Mon bébé de 15 mois ne fait pas ses nuits

Bonjour,  Mon bébé de 15 mois ne fait toujours pas ses nuits.  Il s'endort à 20h30 et se réveille toujours à 22h puis ne veut pas se rendormir avant...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
intissar26
Nohaila Bébé

Ma voisine me harcèle

Bonjour, mon fils depuis qu'il avait 18 mois une voisin qui habite en dessous me harcèle tout le temps elle es trop méchante et mal poli elle monte me...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Suzie Bébé

Vacances avec ou sans bébé

Résolu

Bonjour,  Mon dilemme est dans le titre. On se pose la question de prendre ou non notre bébé de 3 mois en mobil-home pendant 15 jours. Nous y allons ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
c_britz Ado

Fessée à 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai bientot 16 ans et je m´appelle Chloé. Hier, j’ai pris la voiture de ma tante sans qu’elle le sache pour aller voir un ami à moi, vers 20...

Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Enfant et école

Alcoolisme et droit de garde

Résolu

Bonjour   l alcoolisme est une maladie mentale, physique et destructrice pour toute la famille. trop d enfants, devenus adultes ont souffert des con...

31 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Maman
ado Ado

Je n'ai pas envie de porter des soutien-gorge

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais du 80A, le probleme, c'est que je n'ai pas du tout envie de porter de soutien-gorge / brassière car je trouve ça inut...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Pixie
Jessica93 Généalogie

Rechercher

Bonjour, je suis a la recherche de mon papa. Je connai rien de sur lui. Et ma mere veux rien me dit sur lui. Comment faire pour le retrouver j ai 37 a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Tianou Bébé

Gros problème avec ma nounou

Bonsoir, voilà j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai un gros problème avec ma nourrice. Ce matin je pose le petit et à peine 30 minutes après elle m'envoi...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
joby
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Femme battue

Résolu

Quel recours a une femme battue vis a vis de la justice ? Et que doit elle faire pour s'en sortir ? Pas d'humour svp .

98 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Mina
Cicou Généalogie

Je recherche mon père biologique

Bonjour, Je suis à la recherche du père biologique de mon conjoint, nous avons son nom son prénom et où il a vécu et quel métier il faisait. Mon conj...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Pixie
July56_1298 Enfant et école

Idées d'activité pendant le confinement

Bonjour à tout le monde, Voici mon premier sujet en tant que membre sur le forum ! Maman d'un petit loup de 2 ans, je commence à épuiser mon stock d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
sarah
Lucy73 Ado

À quel âge porter un soutien-gorge ?

Bonjour, j'ai 11 ans. J'ai une poitrine un peu développée mais pas beaucoup. J'aimerais un soutien-gorge mais je n'ose pas demander à ma mère car elle...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Astre77
Raniouche500 Ado

Question de puéricultrice

Bonjour, je m'appelle Rania j'ai 15 ans. J'aimerais devenir plus tard puéricultrice.  Est-il obligé de faire une filière S car maintenant il n'y a plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Kioo Bébé

Mon bébé ne dort pas assez pour son âge.

Bonjour, Ma fille a 10 mois, elle refuse de manger. J'ai commencé avec sa diversification des ses 4 mois. Elle mangeait tres bien et normalement, pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Pixie
Lana1234_2071 Enfant et école

Je m'ennuie

Bonjour   Je suis fille unique j'ai 10ans j'habite dans une résidence avec des amies d'enfance mais il ne sorte pas souvent je m'ennui je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Pixie
Chou Famille et belle-famille

Future mamie en détresse ?

Bonjour, mon fils a entretenu une relation passionnelle de très courte durée (4 mois) avec celle qu'il pensait être la femme de sa vie... Il a 21 ans...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Chou
Anonymat Ado

Soirée: comment convaincre mes parents ?

Résolu

Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai une soirée qui est prévu avec des amis, le problème : ça serai ma vrai première soirée (alcool et tout ça) mais je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
begonie
CassyM Ado

Je ne l'ai jamais oublié

Bonjour, Je sais que mon histoire peut paraître assez folle, mais j'ai besoin de savoir si quelqu'un par ici a déjà vécu une histoire similaire. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
kamelott Enfant et école

Mon fils de 4 ans régresse énormément

bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 4 ans qui depuis le confinement régresse beaucoup au niveau de la propreté.  il as mis du temps a etre pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Marion83000 Famille et belle-famille

Difficile d'être belle-maman...

Résolu

Bonjour, J'ai 33 ans et ça fait deux ans et demi que je suis belle-maman d'un petit garçon qui va bientôt avoir 9 ans. Son papa, avec qui je vis, le...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Sonia
Mariam Généalogie

Je recherche mon père

Bonjour,je suis à la recherche de mon père j'ai 28 ans mère de deux enfants j'ai grandi sans connaître mon père wallay que j'en pleure chaque jour que...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
newnour Bébé

Mon bébé de 3 mois ne fait plus ses nuits

Bonjour, Mon bebe a deja 3 mois, a 2 mois elle faisait ses nuits, elle prenait son dernier biberon a 20:00 et ne se reveille pas avant le 5h le matin...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
gard
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 6 916