Les discussions

Ma fille va avoir un demi frère / sœur

Bonsoir, je me permets d'écrire ce soir car je suis déboussolée, brisée. J'ai une fille de 4 ans, que j'ai eu très jeune à 17 ans. Son papa, a décidé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
macedo

Future mamie en détresse ?

Bonjour, mon fils a entretenu une relation passionnelle de très courte durée (4 mois) avec celle qu'il pensait être la femme de sa vie... Il a 21 ans...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Chou

Soirée: comment convaincre mes parents ?

Résolu

Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai une soirée qui est prévu avec des amis, le problème : ça serai ma vrai première soirée (alcool et tout ça) mais je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
begonie

Je ne l'ai jamais oublié

Bonjour, Je sais que mon histoire peut paraître assez folle, mais j'ai besoin de savoir si quelqu'un par ici a déjà vécu une histoire similaire. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon fils de 4 ans régresse énormément

bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 4 ans qui depuis le confinement régresse beaucoup au niveau de la propreté.  il as mis du temps a etre pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Difficile d'être belle-maman...

Résolu

Bonjour, J'ai 33 ans et ça fait deux ans et demi que je suis belle-maman d'un petit garçon qui va bientôt avoir 9 ans. Son papa, avec qui je vis, le...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Sonia

Je recherche mon père

Bonjour,je suis à la recherche de mon père j'ai 28 ans mère de deux enfants j'ai grandi sans connaître mon père wallay que j'en pleure chaque jour que...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mes parents m'empêchent de voir mon copain

Bonjour   je m'appelle Camélia et j'ai 16 ans cela fais 7 mois que je suis avec mon copain ayant le même age que moi. il y'a peut j'ai fais ma pre...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon bébé de 3 mois ne fait plus ses nuits

Bonjour, Mon bebe a deja 3 mois, a 2 mois elle faisait ses nuits, elle prenait son dernier biberon a 20:00 et ne se reveille pas avant le 5h le matin...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
gard

Mon enfant a entendu une conversation privée, et maintenant il s'inquiète

Résolu

Bonjour à tous  J'ai besoin de vos conseils...  Il y a quelques jours pendant que mon fils de tout juste 3 ans dormait, je me suis confiée à une ami...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
sandrine

Dois-je dire à mon ex qu’il est papa ?

Bonjour  j'ai une question très importante à vous poser et j'aurais voulu avoir un avis. J'étais en couple avec un homme il s'est engagé à l'armée en...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
sandrine

À quel âge doit-on mettre un soutien-gorge ?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà 12 ans et je vois que ma poitrine se développe. Je ne sais pas si c'est le moment de mettre des soutifs... Qu'en pensez-vous ? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Elsa

Lait en poudre

Bonjour aujourd'hui je m'adresse à vous car je viens de ma percevoir que dans les lait en poudre il y avait de l'huile de palme je trouve ça aberrant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
claire_t

Bac stmg et puéricultrice ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si avec un bac STMG, on pouvait faire puéricultrice ? Merci.

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
_Camilli_19

Ma mère ment sur moi et manipule les gens

Résolu

Bonjour,   voila ma mère ment tout les jours sur moi et depuis que je suis petite.   Depuis des mois elle dit que je la frappe tout les jours chos...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grand-mère paternelle

Résolu

Bonjour Je fais une recherche concernant ma grand-mère paternelle, son nom est : DUTRUEL JEANNE sur la commune d'ARMOY 74200 née aux environs 1904 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Pixie

Bébé de 10 mois ne tient pas assis

Bonjour, Mon bébé de 10 mois ne tient absolument pas assis, même pas une seconde, je suis inquiète parce que quand je vois d'autres bébés de son âge q...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
AGA

Je cherche mon père

Bonjour, je suis à la recherche de mon père car je ne l'ai jamais vu ni connu il s appelle Francis Lucas, né le 3 novembre 1954

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mes parents m'interdisent de voir mon copain

Bonjour, je ne suis pas une maman mais j'aimerai l'avis d'une ou plusieurs maman. J'ai 15 ans et je suis depuis 2 mois avec un garçon de 17 ans qui d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
choco

Mes enfants veulent que je trouve un amoureux

Bonjour   je suis une maman divorcé de deux magnifiques jumelles et elles m'ont dit dès que le confinement est fini, elles veut me faire sortir en d...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
provence

Besoin conseil

Fermé

Bonjour, J'ai eu une aventure avec un homme divorcé nous ne vivons pas ensemble puis je suis tombé enceinte je lui ai demandé qu'on vit ensemble mais...

Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je suis seule

Bonjour,j'ai que 12 ans et je me sens pas aimé mais parent il me crie tout le temp dessu

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
akaka34

Mon fil de 21 ans ne me parle pas

Bonjour, j'ai un fils de 21 ans que j'ai élevé seul depuis qu'il à 4 ans . L'an passé il à décidé d'aller vivre chez son père dans une autre région. C...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
choco

Horaires alimentation et diversification

Bonjour, Mon bébé a 5 mois et 2 semaines et allaite exclusivement pour le moment. Je souhaite arrêter aux alentours de 6 mois d'allaiter. Son "horair...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
LussePlusse

École maternelle pour ma fille de 3 ans

Bonjour, Je recherche une école maternelle à Montigny les Metz pour ma fille car la mère est mutée la bas, avez vous des avis récents sur les écoles ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Elodie_redacJDF

École à la maison

Résolu

Bonjour, mon fils a beaucoup de mal depuis un an avec mes autres enfants (dispute bagarre..) Ce n'est pas un enfant méchant et sa maîtresse me dit qu'...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Maman3000

Retrouver mon père biologique

Bonjour, je m'appelle Géraldine je suis à la recherche de mon père biologique je sais qu'il s'appelle Mathias rien de plus aidé moi s'il vous plaît j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
July56_1298

Il a 3 ans et difficile de le faire dormir!

Bonjour à tous.    Alors depuis 2 ans et demi je suis la belle maman d'un petit garçon de 3 ans.  Pendant 2 ans, Thomas (l'enfant) dormait chez sa g...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
July56

Ma fille de 15 ans est enceinte !

Bonjour à toutes et à tous, J'ai apris une nouvelle qui m'a boulversée il y a quelques jours : ma fille a fait un test de naissance et il s'est averé...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Maman3000

Equivalence poussette pliable

Bonjour, Jeune maman depuis peu, je suis à la recherche d'une poussette citadine pour ma petite puce. Après avoir parcouru plusieurs sites de compar...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Elodie_redacJDF

22 ans, maman d'un bébé handicapé

Bonjour, J'ai 22 ans je suis Maman seule d'un bebe de 1 an qui est atteint d'une Hypoplasie pontocerebreleuse. Notre histoire est tres longue et doulo...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Maman3000

Mon bébé de 2 mois ne fait pas ses nuits

Bonjour, Mon bebe a déjà 2 mois, j'ai lu qu'un bebe a cet age commence à dormir 6 heurs la nuit. Et c'est vrai, mon bebe dort 6 heures consecutives m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
LussePlusse

Je n'ai plus mes règles

Bonjour sa fait maintenant 3 mois que je n'ai plus mes règles , j'ai eu mes règles une seule fois et après plus rien .. 

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Brevet collège 2020

Bonjour avec les nouvelles réformes pour le brevet 2020 , je vous demande. Pour le controle général de l'éléve  pour obtenir le brevet , je vous dema...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Elodie_redacJDF

Mon père ne veut rien comprendre...

Résolu/Fermé

Bonjour... Je me suis disputée avec mon père, j’en ai marre, c’est tout le temps moi qui me tait et qui prend sur moi... Il exagère tout le temps, est...

Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Fifibook_9828

Avis prénoms camille, aurélie ou anais

Résolu

Bonjour les filles, J'aimerais avoir vos avis concernant ces trois prénoms Camille, Anais et Aurélie. Je vous remercie!

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
AKM

Est-ce que je devrais essayer avec les filles ?

Bonjour, je préfère garder mon anonyma. En fait, je suis toujours sortie avec des gars mais ça ne marche décidément pas, alors est-ce que je devrais e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Fifibook_9828

Mon frère a besoin d'aide

Bonjour, J'ai 17 ans et mon frère 14 ans, il en aura 15 cette année.  Nous avons constaté avec ma maman qu'il fumait, nous en avons parlé calmement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
choco

Je me retrouve seule à l'école

Résolu

Salut à tous, je suis en 3eme et je suis seule depuis quelques semaines... avant j'avais 3 meilleures amies avec qui je trainais beaucoup (5eme jusq...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Fifibook_9828

J'ai 13 ans et je me sens grosse

Résolu

Bonjour, je pèse 53 kg pour 158 cm et j'ai 13 ans. J'aimerais savoir si c'est normal à mon âge alors que je fais beaucoup de sport. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Fifibook_9828

Heures de colle , prof sévère...

Résolu

Bonjour, il y a 2 mois j'ai fait une grosse erreur ... J'ai eu un mot dans mon carnet car je parlais en permanence, pour le moment rien de spécial .. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Fifibook_9828

Je suis perdu

Bonjour, j'ai 21 ans, je suis perdu je ne sait pas si je  suis attiré part les filles ou les gars.

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Fifibook

Décès du papa

Bonjour à toutes, c est la première fois que je participe à un forum. Je vous raconte brièvement mon histoire... Lors de mon dernier mois de grosses...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
diamantnoir

Ma fille ne travaille pas : quelles solutions ?

Bonjour, je rencontre le même problème avec ma fille de 12 ans qui ne fait rien en classe depuis la 6ème. Maintenant elle est en 5ème et rien ne chan...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
diamantnoir

Vos astuces pour télétravailler avec les enfants à la maison ?

En raison du coronavirus, les écoles ferment dès lundi 15 mars pour une durée d'au moins 15 jours. Comment avez-vous prévu de vous organiser avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Fan22

Retrouver ma fille

Bonjour, je suis séparée de ma fille comment puis je faire pour la retrouver aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Carine

Faire du baby sitting a 13 ans ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 13 ans et je voudrais faire du baby sitting pendant les vacances et tout ... vu qu'on arrive au mois de Juillet et je sais que y'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Quelles études après la 3eme pour devenir puéricultrice ?

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir quelles études il faudrait faire après la 3ème pour devenir puéricultrice s'il vous plaît, merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma fille de 4 ans ne veut plus aller à l'école

Bonjour, ma fille de 4 ans ne veut plus aller à l'école, elle pleure même la nuit elle me réveille pour me dire quel veut plus y aller qu'elle s'ennui...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Fleurs

Pension

Fermé

Bonjour, je suis enceinte mais plus avec le père de mon enfant. Lui veut le reconnaître à la naissance. Lorsqu'il sera né est ce que je devrai obligat...

Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 6 879