Le désir d'incinération ne sera pas accepté !
Une dame de 76 ans qui habite mon entrée et à qui j'ai fait obtenir l'APA , ayant une neuropathie ( il y a 10 ans = on lui affirmait que " dans 10 ans...
Une dame de 76 ans qui habite mon entrée et à qui j'ai fait obtenir l'APA , ayant une neuropathie ( il y a 10 ans = on lui affirmait que " dans 10 ans...
quelle est la meilleure école primaire au havre ?
fait généalogie de mes familles d'auvergne noms cités si vous aussi on prend contact. MERCI
quelles filières utiliser quand on ne parle pas espagnol ,faut-il faire traduire les demandes écrites ou y-a-t-il un site miraculeux
projet de faire un rassemblement de famille desire renseignements par personne l'ayant deja fait .merci
mon fils a 16 ans il vie chez son pére si quelqun vie la mème situation je voudrai bien pouvoir en parler??
Bonjour, je voudrais savoir comment vous y êtes pris pour tourner les mots d'une carte d invitation ; je suis en train d'organiser une fête pour les 2...
bonjour j'effectue cette recherche pour mon ami,donc il s'agit de son père,nous ne savons pas grand chose sur lui si ce n'est qu'il s'appelle D...
Une fete rapide à organiser car la petite soeur va naitre 15 jours avant son anniversaire... (anniversaire le 6 mai..)
Je recherche la date et le lieu de décès de mon aieule Eléonore Olive RUPPE épouse DE CHABOT, née à CARROUGE (61) le 10.06.1833 et épouse DE CHABOT le...
Bonjour mon nom est lecomte ma mére sappelle Vivianne Lecomte son nom de jeune fille est Deconne mon pére lui s'appel François Lecomte
Mes filles ont 10 ans et j'aimerais pouvoir discuter avec des mamans ou des papas qui ont des jumeaux ; c'est une joie mais aussi beaucoup de problème...
Quelles sont les démarches à faire ? Merci, c'est assez urgent
à quel âge un bébé commence à faire de vrais sourires?
Au sujet de la déclaration d'impôts : durant l'année 2009 j'ai effectué des travaux, j'ai fait des dons et je suis devenue veuve. Je n'ai jamais fait ...
Combien de temps est-on payé à temps plein en congé de longue durée ? En cas d'incapacité à reprendre son activité, quelle est la meilleure solution ?...
Abus de confiance, préméditation, acharnement... et en plus se servir des enfants comme arme afin de vous faire disparaître !
Je suis en cours de divorce mais ce n'est pas en consentement mutuel. Mon mari m'a mise à la porte avec mes 2 enfants (2 et 6 ans).Depuis , j'ai vécu ...
Bonjour, pour la première fois en 3 ans la maîtresse d'école me demande pour ma fille une attestation d'assurance complémentaire en vue d'une sortie...
peut on exporter un arbre etabli sous familledavant en .GED gedcom
En couple avec 2 enfants de 11 et 8 ans, que peut-on voir à La Ciotat, et autour de la Ciotat ? Ballades, musées, autres...
Qu'est-ce que le bonheur ?
Bonjour, ma fille nous a fait signer une déclaration d'informations dont le sujet est la participation d'une centaine d'élèves au moins à une séance d...
a t-on déjà profité de votre amitié ???
je ne dor plus je suis triste de voire temp de haine pour moi mon fils laisse faire
A aprtir de quel âge a commencé à parler votre bébé ? Le mien a 18 mois et ne dit rien, il parle "bébé", c'est tout.
qui a connu ma famille j'habitait rue du landy jusqu'a 1970
Je ne suis plus une femme, mais simplement une maman ! ...
il me faut des phothos pour ma genealogie
J'aimerais des témoignages, merci.
comment faire pour voir les acte sur internet
Bonjour, je souhaiterais donner des vêtements garçon de 12 mois à 24 mois, savez-vous où je pourrais faire ce don ? Merci.
Originaire des Cotes-d'Amor ,je recherche quelqu'un qui pourrait faire des recherches à ma place à la mairie et autres pour retrouver les noms d'arriè...
Il en parlait très peu; Niçois, engagé volontaire , sous lieutenant, chasseur alpin,.fait prisonnier en Lorraine ,en défendant l"imprenable Ligne...
les élèves cm1 cm2 Classe mr Dédé et mme Lecoq que sont- ils devenus
bonjour existe t il un registre des volontaire sous la requisition
jai de la famille dans cette vile je sui a la recherche de mais racine
J'ai parler a un ami de mon petit copin... et je lui est dis tout le probleme que j'avais avec mon copin... et j'était super enerver, et j'ai dis que ...
Bonjour, je suis intéressée sur mes origines. Le pays de Gex est très certainement le berceau de mon nom "Girod", ma famille réside en suisse depuis 2...
Je recherche des informations sur la famille "GEHRHARDT"
Bonjour, mon grand-père maternel s'appelait Joseph BRISACIER. Il dirigeait une usine à Marie-Galante (Guadeloupe). Je souhaiterais retrouver des membr...
salam et bonjour ma petite fille a 10 mois et je voudrais savoir son regime alimentaire a part les legumes ! merci !
Le nom de Ma mère : Le Morzadec aété ajouteé APRESA SA MORT au nom de mon PERE : VIEUX par mes frères Guy & Eric qui se fait appeler DE Morzadec nom i...
je change mes enfants d'école . J'hésiste entre l'école de la gravière et l'école du chatelain. Pouvez vous m'aider . MERCI beaucoup
Nous voulons visiter ma famille qui demeure en France dans le nord et en charentes maritimes et quitte a paier le prix du billet nous voulons faire dé...
2 clos verte de verte feuille 66000 perpignan
je recherche descendants de A.Bomy (probablement dans la dentelle) pour remettre une photo de 1885
Bonjour, je suis une future maman et je cherche des conseils sur l'achat de body et autres vêtement bébé, si vous avez testé dites-moi lesquels sont l...
Ce sont des dettes qu'elle a depuis 10 ans. Elle a donné mon adresse sachant qu'elle ne les payera jamais.
En effet, mon fils est très colérique, dès qu'il a une contrariété, qu'il ne veut pas faire quelque chose à la maison ou à l'école, il pique des colèr...
Forum dédié aux Familles