Les discussions

Utilisateur anonyme Enfant et école

Le désir d'incinération ne sera pas accepté !

Une dame de 76 ans qui habite mon entrée et à qui j'ai fait obtenir l'APA , ayant une neuropathie ( il y a 10 ans = on lui affirmait que " dans 10 ans...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Généalogie

Boucheix beligat favy martin robert 63

fait généalogie de mes familles d'auvergne noms cités si vous aussi on prend contact. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherches en espagne

quelles filières utiliser quand on ne parle pas espagnol ,faut-il faire traduire les demandes écrites ou y-a-t-il un site miraculeux

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecrire de belles cartes d'invitation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment vous y êtes pris pour tourner les mots d'une carte d invitation ; je suis en train d'organiser une fête pour les 2...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche jean- rené dijoux

bonjour j'effectue cette recherche pour mon ami,donc il s'agit de son père,nous ne savons pas grand chose sur lui si ce n'est qu'il s'appelle D...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Eleonore ruppe

Je recherche la date et le lieu de décès de mon aieule Eléonore Olive RUPPE épouse DE CHABOT, née à CARROUGE (61) le 10.06.1833 et épouse DE CHABOT le...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous des jumeaux ?

Mes filles ont 10 ans et j'aimerais pouvoir discuter avec des mamans ou des papas qui ont des jumeaux ; c'est une joie mais aussi beaucoup de problème...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Comment réussir son divorce ?

Je suis en cours de divorce mais ce n'est pas en consentement mutuel. Mon mari m'a mise à la porte avec mes 2 enfants (2 et 6 ans).Depuis , j'ai vécu ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Assurance scolaire complémentaire

Bonjour, pour la première fois en 3 ans la maîtresse d'école me demande pour ma fille une attestation d'assurance complémentaire en vue d'une sortie...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche de grand-parents

Originaire des Cotes-d'Amor ,je recherche quelqu'un qui pourrait faire des recherches à ma place à la mairie et autres pour retrouver les noms d'arriè...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Retrouver la famille de ma mère

Bonjour, mon grand-père maternel s'appelait Joseph BRISACIER. Il dirigeait une usine à Marie-Galante (Guadeloupe). Je souhaiterais retrouver des membr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Salam

salam et bonjour ma petite fille a 10 mois et je voudrais savoir son regime alimentaire a part les legumes ! merci !

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Bleuzen Bébé

Conseils vêtements bébé

Bonjour, je suis une future maman et je cherche des conseils sur l'achat de body et autres vêtement bébé, si vous avez testé dites-moi lesquels sont l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
beatrice

Mon fils de 6 ans pique des colères monstreuses

Fermé

En effet, mon fils est très colérique, dès qu'il a une contrariété, qu'il ne veut pas faire quelque chose à la maison ou à l'école, il pique des colèr...

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 916