Mon fils de 4 ans ne veut pas aller à l'école, que faire ?
RésoluMoi3838 -
- Mon enfant ne veut pas aller à l'école
- Mon fils de 3 ans ne veut pas aller a lecole - Meilleures réponses
- Ma fille de 4 ans ne veut plus aller al école - Meilleures réponses
- Ulis école jusqu'à quel age - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Enceinte enfant - Guide
- Inscription enfant ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Derogation ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour a tous , Je suis dans le même cas mon petit garçon de 4 ans et demi ne veux plus aller a l'école depuis ça deuxième année c'est pire.
Bagarre avec lui deux fois par jour matin et midi il pleure se cache etc ...
Après de longue conversation avec lui il semblerait que ça soit le faite d'y retourner l'après midi qui le gène trop long pour lui et plus assez de temps avec papa maman . je suis désespérée les maîtresses me dise également qu'il ne veux pas travailler a l'école ne participe a rien il attends simplement que les heures defiles et que je le récupère . je suis très attrister de cette situation que faire dois je m'adresser a un pédopsychiatre ?? Je précise qu'il est très vif comme enfant j'ai des suspicions d'hyperactivité et il manque totalement de concentration je ne sait pas si tous ça est lié . merci d'avance
Bonjour je suis dans le même cas ma fille a 3 ans première année de petite section et depuis vendredi dernier à pleurer avant d aller au lit ce matin vomi son bib crise quand je la laisse et la je les récupère à midi pour manger et couper pour voir alolla rebelotte vomissement mal de tête mal de ventre je suis perdu on me dit que pour elle s est obligatoire et toute la journée.