Les discussions

Utilisateur anonyme Enfant et école

Pour mes cours

Comment peut on associer la bandes dessinée au pré-apprentissage de la lecture?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bébé

Mon fils a 1 an, c'est un destructeur est-ce normal ?

il a 1 an et quand il joue il ne pense qu'à tous jeter par terre taper faire du bruit, détruire les légos, quand je joue avec lui j'essaye de lui mont...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Généalogie

Généalogie

Résolu

J'ai créé un arbre généalogique, et hier j'ai voulu continuer, mais je ne trouve plus où je peux retrouver cet arbre créé.. je ne vois nulle part où...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

My heritage...avis

qui utilise "MY HERITAGE" (téléchargement gratuit), j'aimerais bien connaître vos avis, je l'ulise depuis quelque temps, les logiciles de généalogie s...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

J aimerai retrouver toute ma famille auprés de moi

j ai retrouvé des cousins et cousines mais le plus beau cadeau ce serait ma fille et ma petite fille ....y compris son copain que je n ai pas vu dep...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vous checrhez un logiciel ?

Bonjour, Vous cherchez un logiciel ? Essayez donc cela : Le logiciel du mois : Geneweb Geneweb 5.0 (Windows, Linux et Mac OS X) Editeu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Arbre sur copain d'avant

Bonjour, comment mettre en ligne mon arbre généalogique ? est ce que c'est possible d'importer un gedcom ou faut-il le taper? Je suis remontée jusqu'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Famille lemaitre de fruges 62

Bonjour à tous, S'il y des Lemaitre de Fruges 62 descendants de Eugène Lemaitre ca 1865 & Virginie Berche 4 enfants dont : 1) Félicie Lemaitre 1887...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Site de rechcerhe internet?

encore une question...décidément!!! est-ce que vous pouvez me donner votre avis sur les ABONNEMENTS PAYANTS sur généanet ou généalogie.com, est-ce i...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel ?

bonjour, j'ai repris ma généalogie il y a un an après des années, et j'aimerais savoir quel logiciel vous semble le plus approprié (HEREDIS? ou ?), c...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche

Bonjour, Je recherche les descendants des personnes suivantes : GARNIER Alphonse Henry, marié à BRESSON Henriette Lucie. De Georges Edmont R...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous mon nom?

Mon grand père avait commencé l'arbre généalogique de la famille, mon père a poursuivi et désormais je reprends le flambeau. Je cherche plus particu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Famille mazeau/devogel

je recherche toutes personnes ayant un lien de parenté mazeau ou devogel. mon père fernand mazeau fils de pierre mazeau et germaine restier et pierre...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Site de jeux de lettres

Bonjour, Je poste ce message pour faire connaître mon site, http://www.piquemots.fr Il propose plusieurs jeux de lettres à jouer en ligne, tels ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Et si c'est un garçon...

J'ai toujours pas trouvé de prénom pour un garçon, alors des idées seraient les bienvenus, Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Dictionary

Maman est un fan du scrabble, on n'est pas ennemi d'un peu de sainte competiton dans la famille alors pour faire ceci un bon bain dans les mots est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherches généalogiques

Bonjour. Je m'appelle Didier Champouret j'habite dans la Marne (51) et je cherche toute personne portant le nom de Champouret ou ayant dans son arbre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Allaitement oui ou non?

Je suis bloqué sur cette fameuse question et aimerait avoir des conseils (pour celle ayant déjà été maman...) si vous avez allaiter ou pas?

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous des anciens de la 2ème db ?

mon grand père est un ancien de la 2ème DB et à participé à la libération de Paris avec le Général Leclerc

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Genealogie

je recherche de la famille geolier bateliers ou mariniers qui peu me donner des renseignements sur les bateliers mariniers ou est ce que je peu avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon fils souffre d'énuresie

Mon enfant (bientôt 7 ans) fait pipi toutes les nuits. Le matin sa couche est pleine. J'ai essayé plein de truc en vain (spray, pas trop d'eau le so...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Scrabble

BONJOUR J'HABITE CENON 33150 BANLIEUE DE BORDEAUX ET AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN PEUT M'ORIENTER VERS UN CLUB DE SCRABBBLE SOIT ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 6 916