Pour mes cours
Comment peut on associer la bandes dessinée au pré-apprentissage de la lecture?
Comment peut on associer la bandes dessinée au pré-apprentissage de la lecture?
1 ) vous organisez un petit atelier " créatif" ou vous dispoez de feutrine, chutes de tissus , colle , pailettes , crayon feutres , cartons crayons......
Qui peut me dire ou je peux trouver le jeu de société la séquence ?
il a 1 an et quand il joue il ne pense qu'à tous jeter par terre taper faire du bruit, détruire les légos, quand je joue avec lui j'essaye de lui mont...
voilà cela fait trois ans que nous sommes ensemble depuis le 11 septembre, la 1ere année je lui est offert du parfum, puis un stage de pilotage de por...
J'ai créé un arbre généalogique, et hier j'ai voulu continuer, mais je ne trouve plus où je peux retrouver cet arbre créé.. je ne vois nulle part où...
moi maa famille c'est le plus important et le plus essentiel
je voudrais créer mon abre généalogique pouvez m'aidez svp?
Ce jeu s'appelle le " POCK ".
qui utilise "MY HERITAGE" (téléchargement gratuit), j'aimerais bien connaître vos avis, je l'ulise depuis quelque temps, les logiciles de généalogie s...
j ai retrouvé des cousins et cousines mais le plus beau cadeau ce serait ma fille et ma petite fille ....y compris son copain que je n ai pas vu dep...
Mon fils a du mal a l ecole il a 5ans et je cherche un site de jeux car mon petit bonhomme aime bien aller sur l ordi
en couple avec enfant ou non qu'es que vous faite dans la vie quel job faite vous
moi oui car elle me donne la force d'avancer dans mon parcours ...
moi oui sa me donne la force d'avancer dans mon parcour ...
Bonjour, Vous cherchez un logiciel ? Essayez donc cela : Le logiciel du mois : Geneweb Geneweb 5.0 (Windows, Linux et Mac OS X) Editeu...
Bonjour, comment mettre en ligne mon arbre généalogique ? est ce que c'est possible d'importer un gedcom ou faut-il le taper? Je suis remontée jusqu'e...
Mes grands parents maternels, ont des racines communes 8 générations plus avant. Comment puis je relier ces 2 branches sur l'arbre dans "Familles d'av...
elue miss monde je n ai connu que peu de garcons stupefiant a notre siecle je ne suis pas coincee la recherche de la passion constructive me hante rir...
Avez-vous réussi dans votre vie ?
est-ce que tu es marié(e), des enfants ?
je cherche des anims pour des camps ou colos ski, center parcs... Vous êtes intéressés ?
Bonjour à tous, S'il y des Lemaitre de Fruges 62 descendants de Eugène Lemaitre ca 1865 & Virginie Berche 4 enfants dont : 1) Félicie Lemaitre 1887...
bonjour je recherche des personnes du noms de leuliet ki serai parent avec moi pour completer mon arbre genealogique mon pére s"appeler arsene leuli...
Pour moi une vraie famille, c'est celle qui vous aime et qu'on aime. Malgré les différents s'il y en a, on arrive à s'en sortir et on fait des choses ...
encore une question...décidément!!! est-ce que vous pouvez me donner votre avis sur les ABONNEMENTS PAYANTS sur généanet ou généalogie.com, est-ce i...
Avez vous commencer des recherches ? Est ce facile.
bonjour, j'ai repris ma généalogie il y a un an après des années, et j'aimerais savoir quel logiciel vous semble le plus approprié (HEREDIS? ou ?), c...
s'est mariée à Paris 3e avec une personne nommée Noury qui est décédé avant elle elle a eu un fils avec lui :Roger Noury et une fille Renée Langlois,...
ma mere est née andrieu elisa jeanne a beziers je sais qu elle avait beaucoup de freres et soeurs (camille adrien etc) leur mere s appelait helene bo...
Bonjour, Je recherche les descendants des personnes suivantes : GARNIER Alphonse Henry, marié à BRESSON Henriette Lucie. De Georges Edmont R...
Mon grand père avait commencé l'arbre généalogique de la famille, mon père a poursuivi et désormais je reprends le flambeau. Je cherche plus particu...
je recherche toutes personnes ayant un lien de parenté mazeau ou devogel. mon père fernand mazeau fils de pierre mazeau et germaine restier et pierre...
Bonjour, Je poste ce message pour faire connaître mon site, http://www.piquemots.fr Il propose plusieurs jeux de lettres à jouer en ligne, tels ...
J'ai toujours pas trouvé de prénom pour un garçon, alors des idées seraient les bienvenus, Merci d'avance
Maman est un fan du scrabble, on n'est pas ennemi d'un peu de sainte competiton dans la famille alors pour faire ceci un bon bain dans les mots est ...
naissance ni à sa derniière adresse ni dans le 18 e arrondissement où se trouve l'hôpital je ne sais pas où chercher merci si vous avez une idée Cath...
Bonjour. Je m'appelle Didier Champouret j'habite dans la Marne (51) et je cherche toute personne portant le nom de Champouret ou ayant dans son arbre ...
Je suis bloqué sur cette fameuse question et aimerait avoir des conseils (pour celle ayant déjà été maman...) si vous avez allaiter ou pas?
mon grand père est un ancien de la 2ème DB et à participé à la libération de Paris avec le Général Leclerc
pourquoi ya t il autant de jalousie et critque dans une famille ?????
je recherche de la famille geolier bateliers ou mariniers qui peu me donner des renseignements sur les bateliers mariniers ou est ce que je peu avoir ...
Mon enfant (bientôt 7 ans) fait pipi toutes les nuits. Le matin sa couche est pleine. J'ai essayé plein de truc en vain (spray, pas trop d'eau le so...
je nai plus de nouvelle de mon garçon julien depuis jullet 2008 et de ma fille marion depuis 4 ans depuis quelle vie cher sont pére eric chaude je n...
le temps passe, les jours passent, nous on s'aime comme au premier jour, il y a des gens qu on a aimer et qui nous on trahis. ces gens ne font plus pa...
BONJOUR J'HABITE CENON 33150 BANLIEUE DE BORDEAUX ET AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN PEUT M'ORIENTER VERS UN CLUB DE SCRABBBLE SOIT ...
Comment créer un arbre généalogique ?
ANNICK SI TU VOIS CE MESSAGE, PEUX-TU STP ME DONNER LES COORDONNES EMAIL DE TON COUSIN ALAIN, AI APPRIS PAR JOCELYNE QUE CHANTAL LEBON AVAIT RETROUVE ...
Ils ne téléphonent plus, je ne suis plus leur petit chérie, je ne vaux plus rien à leurs yeux. Mais bon...
C'est quoi une vie de famille ?
Forum dédié aux Familles