Les discussions

Je recherche mon grand-père...

Bonjour, Je recherche mon grand-père, je ne l'ai jamais connu et ma mère non plus (elle est décédée et je ne peux donc rien lui demander à ce sujet...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Pixie

Pilule et saignements

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. J'ai eu mes règles, il y a deux semaines, elles très abondantes. Et là, depuis ce matin, je saigne à nouveau....

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte d'une être trop chère

Bonjour, Étant petite j'ai vécu chez ma grand-mère et c'est elle qui prenait soin de moi tout le temps ce qui fait que je me suis attachée tellemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lekabilien

Quelle est la meilleure association d adoption pour le vietnam et la chine

bonjour nous allons adopter pour le vietnam ou la chine pouvez vous me donner le nom d une assocation serieuse pour l adoption d une petite fille de 3...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
kiki48

Mon bébé de 2 mois a des maux de ventre

Bonjour, Mon fils va avoir 2 mois le 7 avril. Il a d'horribles maux de ventre. Je n'arrive pas à le soulager. Je lui donne 5 gouttes de biogaia (le...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lora.del

La télé dans la chambre

Résolu

Bonjour, Mon fils de13 ans nous bassine pour avoir la télé dans sa chambre. Il nous dit que de toute façon, il peut la regarder depuis son ordi...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Lola

Quel jeux pour une fête d'enfants de 7 ans?

Quel jeux pour une fête d'enfants de 7 ans?

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Kalinou

Ma fille de 5 ans a toujours des couches pour faire caca

elle ne veut rien savoir, elle veut uniquement des couches pour faire caca. que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
lola-deberger

Mon fils s'est ouvert la lèvre à l'école

Bonjour, Mon fils de 3 ans et demi est tombé sur un bond de bois dans sa classe et il s'est ouvert la lèvre inférieure (c'est ce que m'a raconté le...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
laly59

Je recherche mon pére

Bonjour, je suis a la recherche de mon pére depuis tréstrés longtemp .les infos que j ai sur lui sont son nom prenom : lucas toussaint et qu il est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Raymond.PENTIER

Recherche de ma famille

Bonjour, Je suis à la recherche de la famille du côté de ma mère. Comment faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Raymond.PENTIER

Recherche grand-mere

Bonjour, Je recherche ma grand-mere FLORE BLANCHARD d`origine grecque. Residence probable: Loir et Cher. Merci beaucoup. Rene Blanchard

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Raymond.PENTIER

Mon fils ne me parle pas

Bonjour, Mon fils ne me parle pas parce que je lui demande de prendre son médicament et son repas avant de se coucher. Il m'a fait sortir de sa cha...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lola760

Comment aider mon fils à avoir de bonnes notes ?

Résolu

Bonjour, Mon fils a 7 ans et à l’école, il est dans la lune et a de mauvaises notes. Il a pris beaucoup de temps à s’adapter à l’école et maintenan...

Hafsa

La nuit, je ne dors pas !

Bonjour, Je m’appelle ThePanda974 (pseudo), j'ai 14 ans (bientôt 15). J'adore les jeux vidéos, les séries et les films d'action. Toutes les nuits, ...

xplom

Comment calmer un enfant de 4ans en pleine crise de rebellion ?

il hurlle sans arret tape tres fort tt le monde crache dis des gros mots et ressent une forte absence de son papie ki né plus là

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
anonymeanus

Ma fille se déconcentre vite en classe

Bonjour, Ma fille de 7 ans et demi est en classe de CE1. Elle a les capacités nécessaires pour réussir mais le problème c'est qu'elle se déconcentr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Laura_redacJDF

Mes filles ne me parlent plus

Résolu

Bonjour, Depuis Noël, je ne vois plus mes petites-filles. Il y en a une de malade, elle a 19 mois, elle souffre de l'asthme du nourrisson. L'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
umrao jaan

Enfants

Fermé

Help me svp , explications j'ai 3 enfants tous majeurs et grand mère d'une petite fille agée de 4 ans. ma fille a voulu vivre a paris en étant sdf ...

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver le lieu où une personne a été enterrrée

comment trouver le lieu où une personne a été enterrrée

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Pixie

Ma fille ne veut me pas me présenter mes deux petits-enfants

Bonjour, Ma fille n'a jamais voulu me présenter ses deux enfants dès leur naissance car j'ai divorcé d'avec sa mère lorsque ma fille avait 8 ans. Q...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
lafouine.

Mes filles ne veulent plus me parler, ni me confier le petit

Bonjour, Après avoir élevé seule mes deux filles qui ont un an d'écart, l'aînée est tombée enceinte en étant étudiante. La cadette était en interna...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mamitriste

Je ne m'entends pas avec ma grande soeur (cameroun)

Bonjour, J'ai 24 ans et ma sœur, 26. On ne s'entend pas du tout et elle va jusqu'à m'interdire de voir mon petit ami... J'ai besoin d'aide. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
xplom

Orientation de mon fils : besoin de conseil

Bonjour, je suis maman d'un garçon de presque 14 ans ,j'ai 2 autres enfants mais il sont grands et ne vivent plus avec moi .Je suis divorcée depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
fabienne fab

Droit de visite

Fermé

Bonjour, voilà, étant séparer de mon conjoint depuis 7 ans Mon ex conjoint ne me laisser pas prendre notre fille il me faisait du chantage et v...

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel prénom pour notre bébé ?

Bonjour, Notre bébé arrivera bientôt, c'est pour le mois de décembre et nous avons envie comme tous les parents de choisir un beau prénom sauf que...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Mack.lovely

Qui connaît des jeux pour toute la famille ?

Bonjour, qui connaît des jeux à faire lors d'un repas de famille, pas trop compliqués ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
azerty

J'ai peur de perdre mon fils...

Bonjour, J'ai un fils de 5 ans et demi que j'aime beaucoup. Je l'ai eu pendant que j'étais à l'université. En fait, il ne connait pas son géniteur...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
nanayde

Je recherche mon père.

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans qui recherche son père biologique je connais de lui que son nom Alexandre Hennion le problème c'est qu'il est Gen...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
katheline

Ses notes de classe sont en chute libre

Bonjour, Je suis séparée et mon fils de 6 ans et 4 mois est un enfant unique. Il est en classe de CP. Il ne manifeste pas de problèmes à l'école ni...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Delphine

A 47 ans, je recherche mon papa

Bonjour, Je recherche mon père biologique que je ne connais pas. J'ai 47 ans et ma mère ne connait rien de lui !!! Comment faire ? Merci d'avanc...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
lekabilien

Je suis enfants adopté

Je suis né en Roumanie à l'âge de 10 an je suis arrivée en France, je me fait adopté par une famille français qui s'appelle *** et ***. Par sais perso...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
lola760

Mère en détresse

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car je n'en peux plus. Je vis en Angleterre avec mon mari et mon enfant de deux ans. La vie est excess...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lola760

Ma fille reçoit des menaces au collège

Bonjour, Ma fille vient de rentrer dans un nouveau collège et à 14 ans, plusieurs de ses camarades l'ont menacée de mort et lui ont laissé un messa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lola760

Comment retrouver mon père ?

Salut, Je n'ai pas connu mon père donc je suis à sa recherche. Nous sommes des jumeaux, une fille et un garçon. Nous avons 31 ans et nous sommes de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lekabilien

Faire un déguisement sur le thème du soleil, de la lune, de l'espace...

Mes deux loulous (5 ans et 2 ans et demi) vont devoir participer à un concours du plus beau déguisement fabriqué sur le thème de la lune, le soleil, l...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
jess28

Comment renouer les liens avec la fille de mon mari ?

Bonjour, Voici maintenant 6 ans que nous n'avons plus de nouvelle de ma belle-fille. Par le biais de Facebook, j'ai réussi à lui parler un petit pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Il m'abandonne à 8 mois de grossesse

Bonjour, J'ai 20 ans et le fait d'avoir un bébé n'était pas désiré. Mon copain (qui a le même âge que moi) et moi avions à la base décidé d'avorter...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
lekabilien

Mon ado fume du cannabis !

Résolu

Bonjour, J'ai découvert hier que mon fils fumait du cannabis en cachette. Sur le coup, je lui ai crié dessus mais je pense qu'il ne comprend pas p...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Nadia

Je recherche renée boucher

Résolu/Fermé

Je suis à la recherche d'une personne de ma famille qui a 94 ans alors pour nous le temps presse Nous venons d'avoir connaissance qu'elle vie dan...

Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque d'enlèvement par le père ?

Fermé

Bonjour, Je suis mère depuis maintenant 2 ans et demi et je suis séparer du père biologique de mon fils. Celui-ci ne l'a pas reconnu en Belgique...

Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lafouine.

Avis sur les collèges lavoisier et jean jaurès (nord)

Résolu

Bonjour, J'habite Lomme depuis la rentrée et j'envisage de mettre mon fils dans un collège public (il est actuellement à Lasalle, dans le privé). J...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Sophiecha

Mon fils bavarde beaucoup en classe...

Bonjour, Mon fils a 9 ans et est en CM1. Il a de bons résultats scolaires, légèrement en baisse ces derniers temps, mais qui restent très corrects....

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
desperated mum

Mon fils se met au coin tout seul...

Bonjour, Papa isolé en situation de garde alternée, ces derniers temps, mon petit garçon (1er enfant) de 26 mois m'a joué, lors de mes deux dernie...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Marie111111

Recherche

Bonjour, je rechercherais le père de mon père donc mon grand père paternel, je connait juste son nom et prénom dont celui de sa femme de l'époque que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Sophiecha

Recherche d'un père biologique

Bonjour j'essaie d'aider ma nièce à retrouver son père biologique il s'appelle Joao GOMES MONTEIRO Il est portugais et travaillait dans les années ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lafouine.

Anciens parents

Bonjour, recherche mes anciens parent ne en Sardaigne dans les annes 1800 ***@***

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Pixie

Date décès

Bonjour, Je recherche la date de décès d'une personne qui habitait la commune de Boissey dans le Calvados et qui s'appelait Jeannine MARIE nom de j...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Pixie

Comment faire pour retrouver des ancêtres via internet ?

Résolu

Comment faire pour retrouver des ancêtres via internet ?

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
renato

Comment faire pour voir notre petite-fille ?

Bonjour, Nous sommes grands-parents d'une adorable petite-fille mais notre fille et notre gendre nous interdisent de la voir. Que peut-on faire svp...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
sonia
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 6 879