Besoin d'aide pour un ado rebelle à l'école
Bonjour, J'ai un problème avec notre fils de 14 ans. Il a décidé que les notes ne servent pas à évaluer. Donc, il apprend ses leçons et donne de f...
Bonjour, J'ai un problème avec notre fils de 14 ans. Il a décidé que les notes ne servent pas à évaluer. Donc, il apprend ses leçons et donne de f...
Bonjour, J'ai un petit garçon qui est en petite section et qui a du mal à se concentrer. J'ai eu un entretien avec sa maîtresse qui m'a dit que dan...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour mon compagnon. Je précise que nous n'habitons pas encore ensemble. Il est séparé de la mère...
Bonjour* je recherche l ancienne adresse d une cousine lointaine decede entre 205 et 2010 je suppose en rhone alpes
Quel est votre plus beau souvenir de Noël ?
Bonjour, Après des recherches à partir des lieux de naissance, j'ai pu remonter jusqu'en 1680 du côté de ma mère, née dans le Morbihan (56)... Par ...
Bonjour, Je voudrais retrouver mon beau-frère Roger qui est parti de chez lui il y a quelques années mais je ne sais que son nom et prénom. Comment...
Alors bonsoir à tous j'ai besoin d'aide Ma copine de 17 habite chez son père depuis que leur mère les a laissée. Ma copine a 1 sœur de 14 ans. Ma ...
Bonjour, Le 18 octobre aura lieu la première réunion de la Conférence Nationale sur l'évaluation des élèves. Fin décembre, les membres du jury ren...
Bonjour, Mon petit-fils de 19 mois ne sait pas s'endormir seul à la maison (à la crèche, si). Il dort depuis sa naissance dans le lit des parents ...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide je suis en état de panique... Alors voilà, le 7 avril, j'ai fait des préliminaires avec mon copain mai...
Bonjour, La fête des pères approche à grand pas et je n'ai toujours aucune idée de cadeau pour mon mari. J'aurais voulu faire quelque chose à la ma...
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous parce que je ne sais plus quoi faire ! Ma fille a eu un an début mai. Depuis plusieurs mois, elle ne veut...
Bonjour, Après avoir recherché longtemps sur le net des réponses, je viens vous parler d'un problème qui me mine depuis quelques mois. Mon mes...
Bonjour, Voilà ma situation. Je suis en couple depuis de nombreuses années avec un homme qui a une fille de 11 ans (avec qui je m'entends très bien...
Bonjour, J'aimerais vraiment arrêter la masturbation car j'en suis dépendant. Aidez-moi SVP !
Bonjour, Ma belle-fille ne nous aime pas et mon fils est très pris par son travail et ne croit qu'en sa compagne. Ma belle-fille a eu la chance de ...
Bonjour, Mon fils ne désire plus voir son père à cause de sa femme. C'est son père mais il ne l'a pas reconnu et il vient de se remarier. Mon fils ...
Bonjour, Je m'appel ******* Farid je suis un algérien je cherche ma fille '' Narimane '' elle habite a valencienne avec sa mère et elle étude dans l...
Bonjour, J ai une petite fille de 4 ans, j ai quitté son papa il y a presque 1 an mais nous avons cohabité jusque fin août... Notre quotidien étai...
Bonjour, Je souhaiterais aider mon copain à retrouver sa demi-sœur, je n'ai que quelques informations : - Le nom et prénom de la maman - La dat...
Rayan28 Aujourd'hui à 18:14 Bonjour je l'apelle rayan , j'ai 13 ans je suis en 5e.. Voila depuis 2 ans je suis victime d'harcelement , je ne fais que...
Bonjour, ayant 46 ans nee sous x je recherche mon pere il s appelle cartier gerard je crois qu il vivais dans les annes 1970 a magenta ou montatair...
Bonjour, je recherche une trace du décès de mon grand père Arturo SANGUEDOLCE ( Arthur), né en 1894 en Tunisie, mort en Italie en 1968. Merci de vot...
Bonjour, Je suis anéanti. Après avoir eu des problèmes avec ma femme, elle est partie en France il y a un mois avec ma fille. Avant de partir, elle...
Bonjour, Moi aussi j'ai eu une mère assez diabolique et manipulatrice mais surtout du côté psychologique pour je ne sache pas du tout qui je suis e...
Bonjour, Etant en pleine démarche généalogique, je suis à la recherche de toutes celles et tous ceux qui ont pour patronyme Martinage et seraient ...
Bonjour, voila ce matin je me suis lever avec un peu de pertes rose est du sang" enfin mes regles qui sont arriver ", mais d'ou cela peut venir cette ...
Bonjour, J'ai 18 ans et je pense être enceinte. J'ai très peur de la réaction de ma famille. Je ne sait pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aide...
Bonjour, Je suis maman de 5 enfants qui son victimes de l'aliénation parental de la part de mon ex-mari en effet après qu'il soit parti avec ma meil...
Bonjour, Je suis triste et mal. Je pensais pouvoir parler avec mon fils qui est venu seul avec ses enfants mais je n'aurais jamais dû. On nous dit ...
Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte, le seul hic c'est que mon conjoint à acheter il y a 2 ans un studio en VEFA (neuf) , la constru...
Bonjour, Je poste ce message pour une de mes amis . Elle est maman d'une fille âge de 13 ans qui lui en fait voir de toutes les couleurs. Entre les...
Bonjour, Ma meilleure amie a des poux et je dois l'inviter à dormir. Comment je fais ? Elle va m'infester de poux ! Aidez-moi svp ! Merci. Po...
Rayan28 Aujourd'hui à 18:14 Bonjour je l'apelle rayan , j'ai 13 ans je suis en 5e.. Voila depuis 2 ans je suis victime d'harcelement , je ne fais que...
Bonjour J'ai vraiment besoin d'aide voilà je vous explique. Mon fils a 24 mois son père biologique ne l'a pas reconnu à la naissance. Il l'a vu q...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais faire du baby sitting mais je ne sais pas comment y aller. Avez-vous des idées ? Sachant que ma mère ne peut pas...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment retrouver mon père. Je ne le connais pas et je voudrais savoir comment faire. Je n'ai que 13 ans mais je n'...
Bonjour, Je viens de vous envoyer une question concernant ma petite-fille de 6 ans mais je n'étais pas encore inscrite, aussi, je la réitère par pr...
Bonjour à tous, C'est le 1er post me concernant, je me lance car j'ai réellement besoin d'avis extérieurs, ne sachant plus comment me comporter. E...
Bonjour, Mon fils a ses enfants en garde alternée mais j'ai peur car il est alcoolique. Les enfants vivent dans une grasse, n'ont pas à manger, le...
Bonjour, Tout est dans le titre. Mon fils de 8 ans est en grande difficulté scolaire depuis la dernière visite de son père. Je vous explique un peu...
Bonjour, Mon fils de 27 mois dit que "papa mama". Il comprend ce qu'on lui demande mais il ne parle pas. Je suis sur la liste d'attente pour l'ortho...
Bonjour, je recherche l'arbre genealogique armand ecalle etde adele quitard sa premiere epouse etflavie papineau sa seconde epouse mercinom de leur...
Bonjour à toutes, Grande première sur ce forum... J’espère vraiment avoir pas mal de réponses. Je suis une maman avec un mari et deux enfants (Hugo...
Bonjour, Ma fille de 9 ans ne veut pas travailler à l'école, cache ses devoirs, ment, etc. Elle a un comportement variable. Je ne sais plus quoi f...
Bonjour! Ma fille de 5 ans est odieuse avec moi: insolente, fait exprès de faire le contraire de ce que je lui dis, est toujours dans la provocation....
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec ma fille Luna. Elle ne cesse de me répondre, me parler mal et elle n'a que 8 ans. Elle travaille...
Coucou tout le monde, On va avoir une princesse et on hésite beaucoup pour le prénom. Pour l'instant, on a pensé à Emmy, Callie ou Nora. Qu'en pens...
Bonjour, Mon fils a 10 ans et voudrait déjà faire une petite boum à la maison. Il voudrait inviter des copains samedi soir... et mon mari et moi n...
Bienvenue sur le Forum Famille : un espace chaleureux et bienveillant pour partager les joies, les doutes et les défis du quotidien en famille. Grossesse, bébé, enfance, adolescence, relations familiales, école… Que vous soyez parent, grand-parent ou futur parent, trouvez ici les conseils et le soutien d'une communauté qui vit les mêmes réalités que vous.