Comment retrouver quelqu'un ?
Bonjour, Je souhaiterais aider mon copain à retrouver sa demi-sœur, je n'ai que quelques informations : - Le nom et prénom de la maman - La dat...
Bonjour, Je souhaiterais aider mon copain à retrouver sa demi-sœur, je n'ai que quelques informations : - Le nom et prénom de la maman - La dat...
Rayan28 Aujourd'hui à 18:14 Bonjour je l'apelle rayan , j'ai 13 ans je suis en 5e.. Voila depuis 2 ans je suis victime d'harcelement , je ne fais que...
Bonjour, ayant 46 ans nee sous x je recherche mon pere il s appelle cartier gerard je crois qu il vivais dans les annes 1970 a magenta ou montatair...
Bonjour, je recherche une trace du décès de mon grand père Arturo SANGUEDOLCE ( Arthur), né en 1894 en Tunisie, mort en Italie en 1968. Merci de vot...
Bonjour, Je suis anéanti. Après avoir eu des problèmes avec ma femme, elle est partie en France il y a un mois avec ma fille. Avant de partir, elle...
Bonjour, Moi aussi j'ai eu une mère assez diabolique et manipulatrice mais surtout du côté psychologique pour je ne sache pas du tout qui je suis e...
Bonjour, Etant en pleine démarche généalogique, je suis à la recherche de toutes celles et tous ceux qui ont pour patronyme Martinage et seraient ...
Bonjour, voila ce matin je me suis lever avec un peu de pertes rose est du sang" enfin mes regles qui sont arriver ", mais d'ou cela peut venir cette ...
Bonjour, J'ai 18 ans et je pense être enceinte. J'ai très peur de la réaction de ma famille. Je ne sait pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aide...
Bonjour, Je suis maman de 5 enfants qui son victimes de l'aliénation parental de la part de mon ex-mari en effet après qu'il soit parti avec ma meil...
Bonjour, Je suis triste et mal. Je pensais pouvoir parler avec mon fils qui est venu seul avec ses enfants mais je n'aurais jamais dû. On nous dit ...
Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte, le seul hic c'est que mon conjoint à acheter il y a 2 ans un studio en VEFA (neuf) , la constru...
Bonjour, Je poste ce message pour une de mes amis . Elle est maman d'une fille âge de 13 ans qui lui en fait voir de toutes les couleurs. Entre les...
Bonjour, Ma meilleure amie a des poux et je dois l'inviter à dormir. Comment je fais ? Elle va m'infester de poux ! Aidez-moi svp ! Merci. Po...
Rayan28 Aujourd'hui à 18:14 Bonjour je l'apelle rayan , j'ai 13 ans je suis en 5e.. Voila depuis 2 ans je suis victime d'harcelement , je ne fais que...
Bonjour J'ai vraiment besoin d'aide voilà je vous explique. Mon fils a 24 mois son père biologique ne l'a pas reconnu à la naissance. Il l'a vu q...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais faire du baby sitting mais je ne sais pas comment y aller. Avez-vous des idées ? Sachant que ma mère ne peut pas...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment retrouver mon père. Je ne le connais pas et je voudrais savoir comment faire. Je n'ai que 13 ans mais je n'...
Bonjour, Je viens de vous envoyer une question concernant ma petite-fille de 6 ans mais je n'étais pas encore inscrite, aussi, je la réitère par pr...
Bonjour à tous, C'est le 1er post me concernant, je me lance car j'ai réellement besoin d'avis extérieurs, ne sachant plus comment me comporter. E...
Bonjour, Mon fils a ses enfants en garde alternée mais j'ai peur car il est alcoolique. Les enfants vivent dans une grasse, n'ont pas à manger, le...
Bonjour, Tout est dans le titre. Mon fils de 8 ans est en grande difficulté scolaire depuis la dernière visite de son père. Je vous explique un peu...
Bonjour, Mon fils de 27 mois dit que "papa mama". Il comprend ce qu'on lui demande mais il ne parle pas. Je suis sur la liste d'attente pour l'ortho...
Bonjour, je recherche l'arbre genealogique armand ecalle etde adele quitard sa premiere epouse etflavie papineau sa seconde epouse mercinom de leur...
Bonjour à toutes, Grande première sur ce forum... J’espère vraiment avoir pas mal de réponses. Je suis une maman avec un mari et deux enfants (Hugo...
Bonjour, Ma fille de 9 ans ne veut pas travailler à l'école, cache ses devoirs, ment, etc. Elle a un comportement variable. Je ne sais plus quoi f...
Bonjour! Ma fille de 5 ans est odieuse avec moi: insolente, fait exprès de faire le contraire de ce que je lui dis, est toujours dans la provocation....
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec ma fille Luna. Elle ne cesse de me répondre, me parler mal et elle n'a que 8 ans. Elle travaille...
Coucou tout le monde, On va avoir une princesse et on hésite beaucoup pour le prénom. Pour l'instant, on a pensé à Emmy, Callie ou Nora. Qu'en pens...
Bonjour, Mon fils a 10 ans et voudrait déjà faire une petite boum à la maison. Il voudrait inviter des copains samedi soir... et mon mari et moi n...
Bonjour, Je voudrais obtenir des réponses concernant le décès d'une enfant dont je n'ai ni le nom ni le prénom, la mère refusant d'en parler. J'ai ...
Bonjour, En effet il sagit du département du Haut Rhin en Alsace, j'ai consulter les archives départementales du Haut Rhin mais le problème avec e...
Bonjour, Je suis Lyn. Je ne sais pas s'il y a des familles recomposées dans le forum mais il y a peu, je me suis mise en ménage avec mon nouveau co...
Bonjour, Je n'arrive pas à contrôler ma fille. Elle passe son brevet une deuxième fois cette année. J'ai l'impression qu'elle n'a plus envie d'étud...
bonjour je recherche la ville de naissance de ma mere elle s appelais vanderbeque suzanne nee le 30 07 1925 il semblerais d origine gantoise
LA FAMILLE GUEDJ QUI A HABITE SIDI MABROUK CONSTANTINE EN ALGERIE LES ANNEES 50.DONT UNE ETAIT MAITRESSE A L ECOLE ARDAILLON SIDI MABROUK CONSTANTINE...
Bonsoir, bonjour.. Voila j'aimerais quelque conseil pour tombé enceinte le plus vite possible car cela fais passé un an que nous sommes en essaie béb...
Bonjour à vous, Nous souhaitons partir en vacances en Espagne, préférentiellement dans le sud, au bord de la mer, cet été. Auriez-vous un lieu à co...
Bonjour, Je recherche mon grand-père, je ne l'ai jamais connu et ma mère non plus (elle est décédée et je ne peux donc rien lui demander à ce sujet...
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. J'ai eu mes règles, il y a deux semaines, elles très abondantes. Et là, depuis ce matin, je saigne à nouveau....
Bonjour, Étant petite j'ai vécu chez ma grand-mère et c'est elle qui prenait soin de moi tout le temps ce qui fait que je me suis attachée tellemen...
bonjour nous allons adopter pour le vietnam ou la chine pouvez vous me donner le nom d une assocation serieuse pour l adoption d une petite fille de 3...
Bonjour, Mon fils va avoir 2 mois le 7 avril. Il a d'horribles maux de ventre. Je n'arrive pas à le soulager. Je lui donne 5 gouttes de biogaia (le...
Bonjour, Mon fils de13 ans nous bassine pour avoir la télé dans sa chambre. Il nous dit que de toute façon, il peut la regarder depuis son ordi...
Quel jeux pour une fête d'enfants de 7 ans?
elle ne veut rien savoir, elle veut uniquement des couches pour faire caca. que faire ?
Bonjour, Mon fils de 3 ans et demi est tombé sur un bond de bois dans sa classe et il s'est ouvert la lèvre inférieure (c'est ce que m'a raconté le...
Bonjour, je suis a la recherche de mon pére depuis tréstrés longtemp .les infos que j ai sur lui sont son nom prenom : lucas toussaint et qu il est ...
Bonjour, Je suis à la recherche de la famille du côté de ma mère. Comment faire ? Merci.
Bonjour, Je recherche ma grand-mere FLORE BLANCHARD d`origine grecque. Residence probable: Loir et Cher. Merci beaucoup. Rene Blanchard
Forum dédié aux Familles