Les discussions

bjrelea Ado

Heures de colle , prof sévère...

Résolu

Bonjour, il y a 2 mois j'ai fait une grosse erreur ... J'ai eu un mot dans mon carnet car je parlais en permanence, pour le moment rien de spécial .. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Fifibook_9828
Louloute Ado

Je suis perdu

Bonjour, j'ai 21 ans, je suis perdu je ne sait pas si je  suis attiré part les filles ou les gars.

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Fifibook
Letizia Père, parents séparés

Décès du papa

Bonjour à toutes, c est la première fois que je participe à un forum. Je vous raconte brièvement mon histoire... Lors de mon dernier mois de grosses...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
diamantnoir
Carine Généalogie

Retrouver ma fille

Bonjour, je suis séparée de ma fille comment puis je faire pour la retrouver aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Carine
Alison60 Ado

Faire du baby sitting a 13 ans ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 13 ans et je voudrais faire du baby sitting pendant les vacances et tout ... vu qu'on arrive au mois de Juillet et je sais que y'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Doudou Père, parents séparés

Pension

Fermé

Bonjour, je suis enceinte mais plus avec le père de mon enfant. Lui veut le reconnaître à la naissance. Lorsqu'il sera né est ce que je devrai obligat...

Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Ma belle fille.

Résolu

Une de mes belles filles ne supporte pas ma présence, ni l'annonce de mon arrivée. Je vis à plus de 1000Km de chez mes enfants croyant rendre les chos...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Laure
Lyli Ado

Forte poitrine

Résolu

Bonjour,j ai 10ns j ai une très forte poitrine je mets des brassières es quand je cours ou je saute. Sa me fait quand même mal devrais -je passer au s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
MIKA13 Généalogie

Je recherche ma sœur

Bonjour, Suite au décès de ma mère, je recherche  ma soeur Danielle BARBUTO, née le 1 février 1955 à Marseille Dernier lieu d'habitation connu est sur...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
MIKA13
Sarah Enfant et école

Je n'arrive plus à gérer ma fille de 16 ans

Bonjour, je suis une mère qui n'arrive plus à gérer ma fille de 16 ans. Elle me respecte plus, elle me traite de tout sorte, j'arrive au bout. Elle sè...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Melanie
Ségo Enfant et école

Aidez-moi, mon fils est en surpoids

Bonjour, Depuis mon divorce, mon fils de 10 ans ne fait que de grossir. Il mesure 1m42 et pèse déjà 60 kilos. Je lai emené voir une diététicienne,...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Mimi Enfant et école

Mon fils déteste l'école

Bonjour, mon fils de 14 ans ne veut plus aller au collège, il s'est absenté beaucoup de fois. Quant son père le réveille, il est debout, dès que son p...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Nath66_2774
Cam Père, parents séparés

Une bouteille à la mer

Bonjour, Je suis désespérée de retrouver mon père Je ne sais plus comment faire Je m'appelle le même prénom que mon père Pouillot  Mon père a fait...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Harlea13 Bébé

Occuper un bébé de presque 3 mois

Résolu

Bonjour à toutes! Je suis une jeune maman de 20 ans et je suis en appartement avec mon conjoint du même âge qui est aux études à temps plein. Nous so...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Foreau2729
Chloe9986 Bébé

Un prénom sénégalais-français pour mon petit garçon

Bonjour  je suis actuellement à terme de ma grossesse   j'ai 16 ans mais ça n'est pas le sujet  Je chercherais un prénom masculin sénégalais vu que...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Chloe9986
Nono2101 Bébé

Bébé de 9 mois : nuits très compliquées

Bonjour à toutes, ma fille à 9 mois et ça fait 3 mois que nos nuits son devenues un enfer. Elle faisait très bien ses nuits on avait jamais eu de souc...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Tigane_1996
Isa3458 Famille et belle-famille

Je déprime après le départ de mon fils

Bnjour   je cherche à échanger des expériences avec d'autres mamans vivant en ayant vécu la même chose que moi en ce moment. En effet, depuis le dép...

30 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Fatou Généalogie

Comment retrouver ma famille paternelle ?

Bonjour,j'aurais 21ans dans 9jours,tout ce que je demande c'est au moins connaître un membre de ma famille paternelle  que je n'ai jamais connu. Mon p...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Fatou
bichon1831 Enfant et école

Ma fille de 5 ans n'est toujours pas propre

Résolu

Bonjour, ma fille qui a eu 5 ans il y a 3 mois, à un retard globale du dévellopement. Son comportement nous à inquiété à l'age de 15 mois, elle ne mar...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Anniele
Anonyme1111_1117 Ado

Règles et tampons

Résolu

Bonjour,j'ai 11 ans et j'ai mes règles depuis bientôt 4 mois, j'aimerais mettre des tampons car j'ai des règles très abondantes.Normalement aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
suzanne Enfant et école

Faut-il leur donner de l'argent de poche ?

Résolu

Bonjour. Pensez-vous nécessaire de donner aux enfants une petite somme chaque semaine afin qu'ils connaissent la valeur de l'argent ? Je vois trop d'e...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Elodie_redacJDF
Lylyloo Ado

Baby-sitter dans un appartement sale

Résolu

Bonjour, actuellement je suis baby-sitter à temps plein dans une famille de 2 enfants de 2 à 3 ans, tout se passe très bien avec les enfants mais le s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
bjrelea Ado

Premières règles

Bonjour, j'ai une question pour vous toutes : Combien de temps ont duré vos premières règle ? Car moi la ça fait8 jours que j'en ai et ça commence à m...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
bjrelea Ado

Perte de couleurs marrons

Bonjour , j'ai bientôt 13 ans ( en main ) ... Cela fait 2 ans déja que j'ai de la poitrine et des poils pubiens ... Je pense que cela fait 1 ans ( ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Juju Généalogie

Comment retrouver mon père ?

Bonjour, je n ai jamais connu mon père, je n ai pas son nom mais j aimerai le retrouver 

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Pixie
MamanMaely Bébé

Sommeil 3 mois

Bonsoir, ma petite de 3 mois pleure et bouge beaucoup avant de dormir et j'ai beaucoup de mal à la calmer quelqu'un pourrai me conseiller s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MamanMaely
fabine85 Famille et belle-famille

Mon fils que je ne vois plus

Résolu

Bonjour, je ne vois plus mon fils, depuis 7 ans, je l'ai aperçu lors d'une cérémonie, il m'a embrassé, c'est tout ! Depuis des méchancetés et j'-ai pe...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
soline
DylanOdisson Ado

Punie par la fessée à 17 ans

Résolu/Fermé

Bonjour Il y a 3 jours de ça, j’avais besoin de me déplacer chez ma petite amie et j’ai emprunté la voiture de ma mamie chez qui j’ai passé le week-e...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Renevot
Tini12 Ado

Ma fille me parle plus

Salut à toute, En se moment je suis en froid avec ma fille de 14 ans. Elle me parle mal elle refuse de faire se que je lui dit , elle dit que je la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Trinity
Laly14 Bébé

Maman épuisée

Bonjour, Pour la première fois me voilà rendu sur un forum... jai besoin d'échanger avec des mamans sur leurs expérience...  J'ai un petit garçon de...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Ln
Futursparents Bébé

Choix prénom : jules ou valentin ?

Bonjour, Nous hésitons entre Jules et Valentin pour notre petit garçon, mais n'arrivons pas à nous décider... Quel est votre avis SVP ? Merci et bon...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Elodie_redacJDF
LeaD Ado

Plus de règles depuis 2 mois sous pilule

Résolu

Bonjour je prends depuis 2 ans la pillule leelo gé, et cela fait 2 mois que je n'ai pas de regles pendant la pause de 7 jours. Je sais que sous pillul...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Nina.dbx Ado

Soirée

Fermé

Bonjour, comment convaincre mes parents d'aller à une soirée chez une amie (j'ai 15 ans)

Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Généalogie

Origine du nom de ma grand-mère

Bonjour, je recherche à retracer l'histoire de ma grand-mere ainsi que son nom de famille celui ci est Egman pouvez-vous me dire si ce dernier ne sera...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Math Enfant et école

Ma fille de 3 ans manque de concentration

Bonjour,   Je suis maman d'une petite fille de 3 ans pleine de vie. Elle est entrée à l'école en septembre. Je pensais que tout allait bien mais ses...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Pearly00 Bébé

Crèche la maison kangourou

Bonjour, Je cherche des avis et retours d'expérience sur les crèches La Maison Kangourou et plus particulièrement sur la structure située à Le Raincy...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Elodie_redacJDF
Ophemaelaly Ado

Baby sitting

Fermé

Bonjour, J'ai 13ans et avec mes deux amies du même âge nous aimerions faire du baby sitting. Nous somme responsables,dynamique et compréhensible.Nous...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Sandrina Père, parents séparés

Il m’a quitté à 2 mois de grossesse

Résolu

Bonjour je viens ici vous demander des avis parce que je traverse une période horrible. J’ai 21 ans et je vis seule dans un appartement, je termine ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Duarte Ado

Enfants en danger

Bonjour,j'ai un fils il va faire 16 ans le 28 janvier il était au lycée professionnel et là il veut plus aller. En plus à la maison il écoute pas on ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 6 936