Les discussions

Isa3458 Famille et belle-famille

Je déprime après le départ de mon fils

Bnjour   je cherche à échanger des expériences avec d'autres mamans vivant en ayant vécu la même chose que moi en ce moment. En effet, depuis le dép...

30 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Fatou Généalogie

Comment retrouver ma famille paternelle ?

Bonjour,j'aurais 21ans dans 9jours,tout ce que je demande c'est au moins connaître un membre de ma famille paternelle  que je n'ai jamais connu. Mon p...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Fatou
bichon1831 Enfant et école

Ma fille de 5 ans n'est toujours pas propre

Résolu

Bonjour, ma fille qui a eu 5 ans il y a 3 mois, à un retard globale du dévellopement. Son comportement nous à inquiété à l'age de 15 mois, elle ne mar...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Anniele
Anonyme1111_1117 Ado

Règles et tampons

Résolu

Bonjour,j'ai 11 ans et j'ai mes règles depuis bientôt 4 mois, j'aimerais mettre des tampons car j'ai des règles très abondantes.Normalement aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
suzanne Enfant et école

Faut-il leur donner de l'argent de poche ?

Résolu

Bonjour. Pensez-vous nécessaire de donner aux enfants une petite somme chaque semaine afin qu'ils connaissent la valeur de l'argent ? Je vois trop d'e...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Elodie_redacJDF
Lylyloo Ado

Baby-sitter dans un appartement sale

Résolu

Bonjour, actuellement je suis baby-sitter à temps plein dans une famille de 2 enfants de 2 à 3 ans, tout se passe très bien avec les enfants mais le s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
bjrelea Ado

Premières règles

Bonjour, j'ai une question pour vous toutes : Combien de temps ont duré vos premières règle ? Car moi la ça fait8 jours que j'en ai et ça commence à m...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
bjrelea Ado

Perte de couleurs marrons

Bonjour , j'ai bientôt 13 ans ( en main ) ... Cela fait 2 ans déja que j'ai de la poitrine et des poils pubiens ... Je pense que cela fait 1 ans ( ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Juju Généalogie

Comment retrouver mon père ?

Bonjour, je n ai jamais connu mon père, je n ai pas son nom mais j aimerai le retrouver 

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Pixie
MamanMaely Bébé

Sommeil 3 mois

Bonsoir, ma petite de 3 mois pleure et bouge beaucoup avant de dormir et j'ai beaucoup de mal à la calmer quelqu'un pourrai me conseiller s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MamanMaely
fabine85 Famille et belle-famille

Mon fils que je ne vois plus

Résolu

Bonjour, je ne vois plus mon fils, depuis 7 ans, je l'ai aperçu lors d'une cérémonie, il m'a embrassé, c'est tout ! Depuis des méchancetés et j'-ai pe...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
soline
DylanOdisson Ado

Punie par la fessée à 17 ans

Résolu/Fermé

Bonjour Il y a 3 jours de ça, j’avais besoin de me déplacer chez ma petite amie et j’ai emprunté la voiture de ma mamie chez qui j’ai passé le week-e...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Renevot
Tini12 Ado

Ma fille me parle plus

Salut à toute, En se moment je suis en froid avec ma fille de 14 ans. Elle me parle mal elle refuse de faire se que je lui dit , elle dit que je la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Trinity
Laly14 Bébé

Maman épuisée

Bonjour, Pour la première fois me voilà rendu sur un forum... jai besoin d'échanger avec des mamans sur leurs expérience...  J'ai un petit garçon de...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Ln
Futursparents Bébé

Choix prénom : jules ou valentin ?

Bonjour, Nous hésitons entre Jules et Valentin pour notre petit garçon, mais n'arrivons pas à nous décider... Quel est votre avis SVP ? Merci et bon...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Elodie_redacJDF
LeaD Ado

Plus de règles depuis 2 mois sous pilule

Résolu

Bonjour je prends depuis 2 ans la pillule leelo gé, et cela fait 2 mois que je n'ai pas de regles pendant la pause de 7 jours. Je sais que sous pillul...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Nina.dbx Ado

Soirée

Fermé

Bonjour, comment convaincre mes parents d'aller à une soirée chez une amie (j'ai 15 ans)

Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Généalogie

Origine du nom de ma grand-mère

Bonjour, je recherche à retracer l'histoire de ma grand-mere ainsi que son nom de famille celui ci est Egman pouvez-vous me dire si ce dernier ne sera...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Math Enfant et école

Ma fille de 3 ans manque de concentration

Bonjour,   Je suis maman d'une petite fille de 3 ans pleine de vie. Elle est entrée à l'école en septembre. Je pensais que tout allait bien mais ses...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Pearly00 Bébé

Crèche la maison kangourou

Bonjour, Je cherche des avis et retours d'expérience sur les crèches La Maison Kangourou et plus particulièrement sur la structure située à Le Raincy...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Elodie_redacJDF
Ophemaelaly Ado

Baby sitting

Fermé

Bonjour, J'ai 13ans et avec mes deux amies du même âge nous aimerions faire du baby sitting. Nous somme responsables,dynamique et compréhensible.Nous...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Sandrina Père, parents séparés

Il m’a quitté à 2 mois de grossesse

Résolu

Bonjour je viens ici vous demander des avis parce que je traverse une période horrible. J’ai 21 ans et je vis seule dans un appartement, je termine ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Duarte Ado

Enfants en danger

Bonjour,j'ai un fils il va faire 16 ans le 28 janvier il était au lycée professionnel et là il veut plus aller. En plus à la maison il écoute pas on ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
JP34 Généalogie

Perdue de vue

Bonjour, je souhaite avoir une adresse où joindre ma fille de 49 ans dont je n'ai plus de nouvelles depuis 10 ans? Helene Loric épouse Ballery qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Somifet Bébé

Mon bébé est en retard

Résolu

Bonjour Voilà mon bébé va bientôt avoir 13 mois et ne sait pas s'assoire et se mette debout et marcher. Le médecin de la pmi m'a découragé et rendu t...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Magnolia
Eric Généalogie

Recherche ma sœur

Bonjour, je recherche ma sœur qui se prénomme Anne-Marie Gendron.  Elle est mariée à Didier Berthelot

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Eric
mamietriste Famille et belle-famille

Mamie en manque de ses petits enfants

Bonjour, je suis une mamie triste qui ne voit plus ses petits enfants, j'ai demandé le divorce car mon ex mari avait une maitresse et depuis mon fils ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Mamou
Gege Enfant et école

Mon fils de 4 ans ne parle pas

Résolu

Bonjour, mon fils de 4 ans bientôt 1/2 ne parles pas bien. Il ne sais pas faire de phrases avec plus que 3 mots , dit des mots mais n est pas très co...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Gege
Black-out Généalogie

Je recherche mon père biologique

Bonjour, je recherche mon père biologique je ne sais rien de lui hormis son nom, avez vous des conseils à me donner pour le retrouver en sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Pixie
marie Père, parents séparés

Divorce et manipulation du parent

Bonjour, Je me suis séparée de mon mari  après vingt ans de mariage, suite à des violences psychologiques.  Ce dernier a impliqué ma fille de 19 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
choco
Vinou371 Père, parents séparés

Droit de garde

Fermé

Bonjour, J attends un enfant et le père est parti à mon 4ème mois de grossesse, il attend juste la naissance pour récupérer le bébé et l élever avec ...

Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Kevin7588 Ado

Faut-il punir par la fessée un ado de 16 ans ?

Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et il y a quelques mois, j'ai ramené pas mal de mauvaises notes à la maison et surtout j'ai insulté ma mère plusieurs foi...

Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Kevin7588
jeanphi2017 Enfant et école

Punir par la fessée

Fermé

Bonjour, Je voudrais réagir aux commentaires de certains(nes) internautes s'agissant de donner ou ne pas administrer de fessée à un enfant. Personne...

Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
jeanphi2017
antho Père, parents séparés

Heure de colle

Résolu

bonjour j'ai été collé plusieurs fois, mais je ne les ai pas fait signées, mais il ya un prof qui m'a dit que si je ne signe pas, elle sera doublée. M...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Pixie
fatima1986 Enfant et école

Mon enfant joue en classe

bonjour Mon enfant de 7 ans ne se concentre pas en classe et joue avec les stylos ou autres choses et lorsque le temps passe et n'arrive pas à remplir...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
fatima1986
Emilie55 Enfant et école

Problème scolaire

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre... mon fils de 8 ans arrive très bien à travailler avec moi, mais à l'école, il n'y arrive pas. Une AESH a été m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Pixie
Maelissgd42 Ado

J ai blessé ma mère

Résolu

Bonjour, il y a 1 semaine j'ai dit à ma mère qui est enceinte qu'il vaudrait mieux qu'elle est fait une fausse couche au lieux de savoir que le bébé e...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Maelissgd42
laviebella Famille et belle-famille

Mère toxique?

Bonjour, Voici quelques questions que je me pose.. Que pensez-vous d'une mère qui demande à sa fille de se voir et quelques jours après sans que sa ...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
laviebella
Elo Bébé

Congé

Fermé

Bonjour  J'aurais  aimer parler avec des mamans qui ont un deuxième enfant et qui ont prolongé leurs congés en prenant les 2 ans j'aurais aimé savoir...

Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 6 916