Ces phrases que vous n'auriez jamais pensé dire
Bonjour, "Va ranger ta chambre !", "Ne tire pas les cheveux de ton frère"... Avant d'être maman, vous n'auriez jamais pensé dire.... A vous de...
Bonjour, "Va ranger ta chambre !", "Ne tire pas les cheveux de ton frère"... Avant d'être maman, vous n'auriez jamais pensé dire.... A vous de...
Bonjour, Je suis une maman inquiète ; mon fils, 19 ans est en fac et je sais qu'il tracvaille dur. J'ai entendu parler des médicaments que les ado...
Bonjour, Voilà je suis une maman d'un adorable petit garçon de 9 mois. En septembre, je dois reprendre le chemin du travail j'appréhende un peu. J...
Bonjour heureux parents ! Ce qui est difficile avec bébé, c'est parfois de comprendre ce qu'il veut. Aussi, certains parents "signent" avec leur bé...
Bonjour, Dans un an , mon mari ( depuis 38ans) sera à la retraite. actuellement je ne travaille plus pour des raisons de santé. lui ne rentre que le...
Bonjour, Est ce que votre enfant à un ami imaginaire ?
Mon fils a fait un accident vasculaire cérébral le 05/12/2009, quelques jours après ses 4 ans et j'aimerais discuter avec des familles dans la même si...
Bonjour, Mon fils de 12 ans est à peine entré dans l'adolescence qu'il se met à faire le guignol en classe. Il ne l'était pourtant pas lorsqu'il é...
Bonjour, J'aimerai acheter des couches moins chères, connaissez vous des magasins ou bien un bon plan internet pour s'en procurer ? merci
Comment peu t'on ne pas aimer un enfants ou lui faire du mal?
comment retrouver des profs? merci à ceux qui pourront m'aider
nous devons déménager sur roubaix et mon fils va entre en sixième mais c'est difficile de choisir un collège???j'aimerai des infos sur la qualité de l...
Bonjour, Mon ado de 16 ans m'a demandé un scooter pour noël. J'ai peur pour lui, est ce que je dois accepter ?
Bonjour, Mon fils a aujourd hui 15 ans et demi .Son papa est décedé quand il avait 18 mois .Je l ai élevé seule pendant 6 ans ;toute la famille l a ...
Bonjour, Mon fils doit passer au lycée l'année prochaine et plusieurs choix s'offrent à lui dans notre ville. En fonction de quoi dois-je choisir ...
Bonjour, Je voulais vous faire profiter d'un bon plan à Paris pour occuper ses parents, grands parents. En effet, j ai pas toujours le temps ...
Bonjour, Je suis pigiste et j'écris un article sur les grands-parents de famille homoparentale pour le site www.quejadore.com. Pour cela, j'aimera...
Coucou à toutes les mamies; Depuis tout petit, mon premier petit fils m'appelle Mamounette, au lieu de mamie, ou grand mère... Et vous vos petio...
Bonjour, sondage du jour : vous laissez votre enfant combien de temps devant la télé ? le mien a 3 ans et il la regarde 30 mn le matin et 1H30 en ...
Bonjour heureux parents, Les chasses aux oeufs s'annoncent, pour le 1er avril, qui en plus du poisson accueille le jour de Pâques. Allez-vous, vous...
Bonjour, Mon loulou a 8 mois et 4 dents. Il grince des dents, est ce que c normale ?
Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois, ma fille ( deuxieme enfant) fait des betises a repetition et montre des signes d'agressivite. A l'ecole, elle s...
Bonjour,après avoir fait le QI (l'institutrice de l'année dernière voyait qu'il s'ennuyait en classe ) notre fils de 9 ans a sauté une classe.Il est p...
Bonjour, Ma fille de 2 ans se fait baptiser bientôt et je ne sais pas quoi demander comme cadeau.J 'aimerai des sous pour refaire sa chambre, mais...
Bonjour, Ma fille me dit souvent que la cantine de son collège n'est pas bonne du tout, je voulais savoir ce que je pouvais faire ?
Bonjour, Lorsqu'on devient maman ou qu'on pense à le devenir, on repense forcément à l'éducation qu'on a soi-même reçu. Mais vous, souhaitez-vo...
Bonjour, Mon fils a 3 ans et ne veut plus faire la sieste; est ce normal ou bien c'est trop jeune ? doit on l'obliger à dormir ?
Bonjour, Nous sommes les parents d'une petite fille de 10 ans ½ qui n'aime pas l'école, du moins elle aime l'école pour y retrouver ces amis mais ...
Bonjour, Mon fils a de bons résultats mais il est très rêveur. Comme il est en CE1 sa maîtresse nous a dit qu'il fallait faire quelque chose car il ...
Bonjour, Mes filles ont 7 et 10 ans et adorent prendre leur bain ensemble. Leur papa trouve que ce n'est pas bien, qu'elles sont grandes à présen...
Bonjour, belge d'origine bourguignonne,(arrive avec les ducs de bourgogne),je recherche un site sur les migrations (militaire ou autre)des noms(MASSON...
Bonjour, J ai un gros souci avec mon copain je ne sais plus quoi faire et j ai besoin de conseils, donc je vais essayer d être courte mais précise: ...
Bonjour, ma fille de 8ans est en ce1,travaille tres bien a l ecole mais a un grand manque de confiance en elle.des qu elle doit apprendre quelque ch...
Bonjour, Ma fille de 5 ans est lente pour quasiment toutes les choses de la vie courante. Pour s'habiller, manger, se laver les mains etc Comment ...
Bonjour, je suis Emma, le mien à 9 ans il passe toute son temps devant la télé que faire?
Bonjour, Je suis maman de jumelles de 8 ans en classe de CE1, elles sont trés sages, trés calmes, obéissantes, appliquées, volontaires...à la maison...
Bonjour, J'ai deux enfants, un garçon et une fille et au fond de moi j'ai l'impression d'aimer plus ma petite dernière de 3 ans. J'essaye de ne pa...
Bonjour, J ai 2 filles qui s ennuient en classe j ai fais des démarches avec les maîtresses,directrice,mais rien ne bougent.mes filles sont très en ...
Bonjour, je ne sais pas vous mais moi mes fils aiment les légumes normalement détestés par les enfants. Mon ainé adore les épinards et mon deuxièm...
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. Mon fils de 8 ans va se faire opérer, je souhaiterai le rassurer. Ce n'est pas grave, il va se faire opérer ...
Bonjour , Ma fille de 13 ans et très pénible elle me respect pas elle me répond c'est elle veut quelque chose c'est on dit non elle pleure et elle ca...
Bonjour, mon fils est au CE2.mais il a un problème en dictée.il a du mal à se rappeler des mots souvent utilisés. comment faire pour l'aider ?
Bonjour, Mon fils de 8 ans 1/2, en CE2, est à la fois peu entouré de copains, hypersensible, veut trop bien faire et sa maîtresse me dit qu'il ne ...
Bonjour, Je bois régulièrement du thé et une fois ma fille de 8 ans a voulu gouté. Elle a aimé, et depuis elle m'en redemande. Mais n'est elle pas...
Bonjour, depuis quelque mois mon fils de 16 ans réclame un serpent, un reptile et même a demandé un rat. Il a un style un peu gothique, noir... Je...
Hello, Il y a des stars qu'on a envie de connaître, tant elles nous paraissent accessibles et sympas. Moi j'aurais rêvé d'avoir une grande soeur c...
Bonjour, Mon petit-fils rentre au CP à la rentrée prochaine ; l'environnement n'étant pas très favorable, ses parents souhaitent le mettre en écol...
Bonjour, Ma fille de 12 ans nous a parlé à mon mari et à moi hier soir, qu'elle souhaiterai avoir une télévision dans sa chambre. Avec son père, no...
Bonjour, en mai dernier, notre fils de 13 ans et demi a fait une tentative de suicide. Nous avions juste observé la chute de ses résultats scolaires...
Bonjour, j'ai un fils de 11 ans , a la maison il révise ces leçons comme il faut mais au moment de l'examen il perd tout je sais pas qu'a ce que j...
Bienvenue sur le Forum Famille : un espace chaleureux et bienveillant pour partager les joies, les doutes et les défis du quotidien en famille. Grossesse, bébé, enfance, adolescence, relations familiales, école… Que vous soyez parent, grand-parent ou futur parent, trouvez ici les conseils et le soutien d'une communauté qui vit les mêmes réalités que vous.