Je veux vraiment grossir a 12 ans !!

Fermé
Célia - 25 janv. 2009 à 11:46
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 25 janv. 2009 à 22:14
Bonjour, je sais je suis dans le forum maigrir mais j'ai pas trouver le forum grossir bon berf je susi ici pour trouver des solutions pour grossir !!
J'ai 12 et demi je susi maigre comme un vers de terre je fait 1m55 et 29 kg !!
Tous le monde ce moque de moi , me dise de + manger , mais je ne fait que ca (des cochonerie aussi !) je suis très difficile en légumes !!
la viande je me force a en manger , mais sa me dégoute j'adore tous les animaux , alors quand j'en mange j'ai envie de tous recracher , mais ej me force , je ne fait plus aucun sport depuis 2 ans a par en cours (eps) !!
Cé difficile de vivre sa dans un collège , je ne peux plus mettre de jupe , débardeur , tee-short , short !!
mes poignets sont a peine plus gros qua ma soeur qui a 7 ans !!
Mon père et ma mère ne sont pas très gros cé vraie !!
Je n'arrive pas a grossir !!
Vous croyer qu'il faut que je fasse un sport ?
quoi manger pour grossir ?
reponder moi a tous sa , mon médecin ma conseiller de manger beaucoup de pizza drôle de solution) mais est se que cé vraie !!
dépécher vous je part avec l'école une semaine dans le sud au moit de juin et va falloir que je grossisse , car va falloir qu'on soit souvent en maillot de bain car on va faire de la voile et se baigner , je veux aps que tout le monde me voeint comme sa !!
alors je veux des conseils éficasse je vous en SUPPLIE , faites vites !!
MERCI D'AVANCE
A voir également:

3 réponses

Woutchaa Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
25 janv. 2009 à 22:07
Salut, la meilleure solution, c'est d'aller voir un nutritionniste je pense..
2
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 30
25 janv. 2009 à 22:14
Coucou Célia ! trouves un autre médecin qui ne soit pas sponsorisé par les Pizzas --- !
m'enfin à 12 ans c'est pas un drame si tu te fais suivre correctement
Vois aussi dans ton collège si tu peux trouver de l'aide et de bons conseils
1
BONJOUR BEH VOILA MOI JAI LE MEME PROBLEME MAIS JAI TROUVER LA SOLUTION LE MIDI O LIEU DE MANGER UN PLAT COMME TOUT L MONDE JE MANGE . . DU CHOCOLAT JUSKA EN ETRE PLEINNE ET EN 1 SEMAINE JAI PRIS 3 KILO VOILA BISOUS LA MISS
0