Je veux maigrir

rose63 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 20:45
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 21:18
Bonjour,
je cours 5jours par semaine 10km/h le matin a jeun et 2h aerobic 4/semaine l'après midi j'aimerai savoir combien de calorie je brule j'ai envie de perdre au mon 5kilos j'ai 45ans je fais 1m68 et je pèse 75kg merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 21:18
bonsoir pour votre question c'est assez difficile d'y repondre car chaque personne est differente...
sachez que pour maigrir la premiere des choses a faire c'est de manger equilibre,ne pas manger en grosse quantite et eviter les grignotages.
ne vous faites pas arnaquer par les regimes miracles. un regime c'est assez dur a faire car vous allez forcement avoir des baisses de morales... apres votre regime il faudra une phase de stabilisation... mais ce qui reste encore le mieux est de consulter un nutritionniste qui vous aidera a faire tout ca en douceur et reapprendre a manger,avec les bonnes proportions... ainsi avec tout le sport que vous faites vous allez fondre comme une glace au soleil.
en esperant avoir repondu a votre question.
0