Comment on peut perdre du ventre?

chachouz - 25 janv. 2009 à 20:01
 anna - 26 janv. 2009 à 00:58
Bonjour,
j'ai 24 ans j'ai accoucher depuis 7 mois avec une cesarienne j'ai mal vecu ma grossesse j'ai prie 25 kili avent j'ai faisait 38 tour de taille mintenant je fait 42
mon probleme j'ai perdu a êut ores 12 kilo mais mon grand probleme c'est le ventre au taf une femme ma demander si je suis retombé enceite j'avais la cher de poul quand elle ma poser la question
j'arrive pas a perdre je sais quil faut faire du sport mais j'ai pas de temp je travail jusqua 21 h et le jour que je travail pas je vais au code heureusment que j'ai ma belle mere qui garde ma fille
je ne peut meme pas me regarder meme mon mari je prefere quand fait lamoure son la lumiere our quim vois pas mon ventre plein de vergitures aidez moi svp
est cequil ya des exercices que puis je les faire a la maison et merci
A voir également:

2 réponses

maila37 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
25 janv. 2009 à 20:38
oui Madame il est dificil de te voir degoute de ton ventre mais il faut bcoup de courage et un regime normal sans exagerer , du sport , surtout abdominal ne pas manger bcoup de pain prendre eventuellement du the rouge.
0
bonjour,
vous n'avez pas le temps pour faire du sport et je le comprends.
pourquoi ne pas faire de sport chez vous, un tapis de gym et des appareils de musculations.
y'en a des pas tres cher qui sont aussi efficace que les grosses machines et en plus vous pouvez demander conseils au vendeur. le plus important etant de bien vous echauffer pour ne pas vous broisser un muscle. mais sur internet on doit trouver des exercices gratuits.
bonne chance
0