Perde quelque kilos
sliméa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
-
22 janv. 2009 à 08:30
sliméa - 25 janv. 2009 à 12:51
sliméa - 25 janv. 2009 à 12:51
A voir également:
- Perde quelque kilos
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de kilos par mois grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perdre 2 kilos - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Régime sportif 9 kilos en 15 jours - Accueil - Régime et perte de poids
21 réponses
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 09:41
22 janv. 2009 à 09:41
bonjour,
tu es sure que ton medecin t' a dit de te remplir le ventre qu' avec des legumes? effectivement c' est dur!
tu es sure que ton medecin t' a dit de te remplir le ventre qu' avec des legumes? effectivement c' est dur!
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 12:28
22 janv. 2009 à 12:28
bonjour
je pense pas qu'il t'as dis que des legumes, mais plutot legules a volonte, ( type haricots vert, epinart...) et mais en plus il faut un peu de viande maigre.
sinon 1,64 pour 64 kg je trouve pas ca un surpoids, je fais comme toi, certe quelques malheureux petite kilo en trop mais pas de la a faire un regime, mange equilibre, sans graisse, sans sucre.... il y a rien de dur la dedans
je pense pas qu'il t'as dis que des legumes, mais plutot legules a volonte, ( type haricots vert, epinart...) et mais en plus il faut un peu de viande maigre.
sinon 1,64 pour 64 kg je trouve pas ca un surpoids, je fais comme toi, certe quelques malheureux petite kilo en trop mais pas de la a faire un regime, mange equilibre, sans graisse, sans sucre.... il y a rien de dur la dedans
bonjour moi ses pareilleje pese 60 kilos j ai 11 ans et je mesure 1m45
mon medecin me dis la meme chose
mon medecin me dis la meme chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question