Perde quelque kilos

sliméa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 08:30
 sliméa - 25 janv. 2009 à 12:51
Bonjour,
je suis actuellement un régime parce que je suis surpoid je fait 1m64 pour 64 kg j'ai consulté mon médécin et il ma dit si tu veux avoir le ventre plein sans grossir mange que des légumes sans sauces ni rien dedans et je suis entrain de le faire mais c'est très dur il faut être vraiment motivé sa et je fait du sport u peu tout les jours e pense que je vais y' arrivé a plus
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 09:41
bonjour,
tu es sure que ton medecin t' a dit de te remplir le ventre qu' avec des legumes? effectivement c' est dur!
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 12:28
bonjour

je pense pas qu'il t'as dis que des legumes, mais plutot legules a volonte, ( type haricots vert, epinart...) et mais en plus il faut un peu de viande maigre.
sinon 1,64 pour 64 kg je trouve pas ca un surpoids, je fais comme toi, certe quelques malheureux petite kilo en trop mais pas de la a faire un regime, mange equilibre, sans graisse, sans sucre.... il y a rien de dur la dedans
0
bonjour moi ses pareilleje pese 60 kilos j ai 11 ans et je mesure 1m45

mon medecin me dis la meme chose
0
bon je te laisse mais si tu veu on peu discuté un peu plus tard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question