Maigrir juste ce qu'il faut!

betty69 - 18 janv. 2009 à 21:13
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 18 janv. 2009 à 21:19
Bonjour,
Voilà, j'ai 17 ans et depuis plus d'un an maintenant, j'ai dans la tête de maigrir.Attention, j'entends par là perdre juste ce qu'il faut, pas devenir squelettique! Donc, je mesure 1m52 (vraiment petite) et pèse environ 68 kg. Vous voyez quand même le problème. Je pratique le sport au lycée (2h par semaine), 1h30 de fitness par semaine, je fais également du skate, du vélo, tous les jours et je cours environ 30 minutes chaque jours. Mais depuis un an, je n'ai rien perdu, pas un seul gramme. Mes parents refusent bien sur catégoriquement que je face un régime, ou même que j'aille voir une diététicienne. Vous voyez mon problème...Ce n'est pas tellement mon corps qui me dérange... bien que j'ai besoin de perdre du poids et ça se voit, ce sont surtout mes joues, énormes. (je sais que vous allez dire que c'est mignon. Je vous arrête de suite. sur moi c'est horrible, et plus d'une personne vous le diront). Bref, auriez vous des astuces pour perdre du poids, ou surtout affiner mes cuisses ainsi que mes joues?
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 252
18 janv. 2009 à 21:19
Slt,

Maigrir des joues, tu ne pourras rien faire si ce n'est de maigrir en règle générale.

Par contre, pour tes cuisses, tu devrais essayer la natation qui remodèle et façonne les cuisses tout en douceur.
0