Comment maigrire

lolo - 14 janv. 2009 à 13:55
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 14 janv. 2009 à 14:36
Bonjour,j'ai 12 ans et je me trouve o baise et je voudrais maigrir, mais j'ai bot tout faire et je ne perd pas un gramme, si vous avez une solution pour moi, répondez moi vite.

mercis.
A voir également:

6 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 158
14 janv. 2009 à 13:56
hello

déjà il faut en dire un peut plus :) tu mesure combien et pèse combien? quel est ton régime alimentaire ?

0
flyflo Messages postés 224 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 18
14 janv. 2009 à 14:02
Bonjour,

Tout d'abord quel est ton poids et ta taille ? (si cela n'est pas trop indiscret)
Si tu ressens réellement le besoin de maigrir, essaie de manger équilibré et varié. Evite les gateaux tout prets (supermarché), les viennoiseries et sodas. Preferes y du pain et du chocolat ou du fromage.
Evite également le mélange protéines-féculents le soir.
Ne saute pas le petit dej, c'est le repas le plus important de la journée.

Penses aussi a faire du sport, notament de la natation (qui fait travailler tout les muscles) ou de la gym.
Le soir, plutot que de reagrder la TV, garde toi 15 a 20 minutes et fais des petits exercices ( "cours" sur place, sautilles etc)

En attendant de tes nouvelles, a bientot.

Flyflo
0
salut je pèse 57 kilo et je mesure 1m50 et mon régime alimentaire et : je mange presque pas de viande mais beaucoup de fruits, peut de légume, beaucoup de poisons mais le problèmes c que griniotte entre les repas car ne mange pas beaucoup a table.
0
merci pour vos conseils, mais a mon avis pour mon cas sella ne sera pas sufisant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question