Comment maigrire

lolo - 14 janv. 2009 à 13:55
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 14 janv. 2009 à 14:36
Bonjour,j'ai 12 ans et je me trouve o baise et je voudrais maigrir, mais j'ai bot tout faire et je ne perd pas un gramme, si vous avez une solution pour moi, répondez moi vite.




mercis.

4 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
14 janv. 2009 à 13:56
hello

déjà il faut en dire un peut plus :) tu mesure combien et pèse combien? quel est ton régime alimentaire ?

0
flyflo Messages postés 223 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 18
14 janv. 2009 à 14:02
Bonjour,

Tout d'abord quel est ton poids et ta taille ? (si cela n'est pas trop indiscret)
Si tu ressens réellement le besoin de maigrir, essaie de manger équilibré et varié. Evite les gateaux tout prets (supermarché), les viennoiseries et sodas. Preferes y du pain et du chocolat ou du fromage.
Evite également le mélange protéines-féculents le soir.
Ne saute pas le petit dej, c'est le repas le plus important de la journée.

Penses aussi a faire du sport, notament de la natation (qui fait travailler tout les muscles) ou de la gym.
Le soir, plutot que de reagrder la TV, garde toi 15 a 20 minutes et fais des petits exercices ( "cours" sur place, sautilles etc)

En attendant de tes nouvelles, a bientot.

Flyflo
0
merci pour les conseil
0
salut je pèse 57 kilo et je mesure 1m50 et mon régime alimentaire et : je mange presque pas de viande mais beaucoup de fruits, peut de légume, beaucoup de poisons mais le problèmes c que griniotte entre les repas car ne mange pas beaucoup a table.
0
merci pour vos conseils, mais a mon avis pour mon cas sella ne sera pas sufisant.
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
14 janv. 2009 à 14:36
hello

Je vais être dure mais tu as donné la réponse dans ta question MAIS je vais juste ajouter que aucun régime ne fonctionnera tant que tu grignote entre les repas

si tu grignote c'est qu'il y a à grignoté commence par demander à tes parents de zaper tous ce qui est "grignotable"
laisse toi le dimanche pour faire un equart (il en faut :)) )

ensuite tu ajoute comme ca a été dit au dessus 10-20 min de sport/activité par jour

++
0