Comment perdre mon vetre?

NeytOile - 18 janv. 2009 à 00:33
flyflo Messages postés 224 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 18 janv. 2009 à 00:47
Bonjour,

J'aimerais avoir certains conseils pour pouvoir perdre mon petit ventre j'en suis complexée j'ai des petites cuisses et des peites fesses mais un "bon petit ventre" fet faire un régime n'arrangera rien récemment j'ai perdu 4 kilo (je faisais 59 et maintenant 55) mais je sais que ce qu'il me faut c'est faire des exercices pour remuscler mon ventre mais ça ne fera pas "disparaitre" le surplus de graisse donc j'aimerais avoir des conseils pour suprimer la graisse et des conseils pour différents exercices pour remuscler mon ventre...
Je sais que les résultats ne viennent pas du jour au lendemain mais j'aimerais le perdre assez rapidement^^

Merci d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

flyflo Messages postés 224 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 18
18 janv. 2009 à 00:47
slt
comme tu l'as si bien dit , il n' y a pas de solution miracle , le sport est la seule solution...abdos et compagnies.
Mange équilibrée , des fruits , legumes.
et je suis pret à parier que d'ici pas longtemps , tu te sentiras beaucoup mieux .
0