Les discussions
Reduction du manmaire san operation
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille de 24 ans et j`ai des seins qui ont de volume que je n`aime pas. Et aussi une forme qui je n`aime pas,egalement pour ma t...
Il faut ke vous mediez
Bonjour, jai 16 ans et je pese 60kg mai le problem c ke jai le ventre et les poignets d'amour et je ve me debarassé aidé moi donnez moi une solution e...
Je veux perdre des kilos en plus
Bonjour, je mesure 1m62 et mon poid est plus de 55 kilos et le chiffre grandi progressivement ce qui me fait peur. et j'ajoute que sa fait 3 mois qu...
Suis-je gros
Bonjour, Bonjour j ai treize (13) ans je pèse 51kg600g pour 1m49 j ai un gros ventre sa me pose bcp de problème les gens de ma classe me donne des su...
Jaimerai perdre 10 kilos
Bonjour, je m'apelle maxime jai 16 ans et jaimerai bien perdre 10 kilos (peut importe le temp ke ca prend)je fait de la natation et de la muscu mai...
Perdre 5kg en un mois
Bonjour,Je m'appelle marjorie ,je fais 1m60 pour 55 kg et je voudrai faire 50 kg , Il Ya 1 an je pesai 65kg et jai perdu 10 kg mais maintenant je n...
Maigrir
Bonjour, je mesure 1.89 et pese 104kilos combien devrais je peser je suis un homme merci
Suis je grosse?
Bonjour, je fait 1.58 m je pese 66kilo j'ai 35 ans est ce que je suis grosse.
Études = 10 kilos en + en 1 an
Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai pris environ 10 kilos en 1 an et surtout 6 kilos en 2 mois ; mes 2 premiers mois post-bac. Avant cette prise d...
Comment maigrir des cuisses?
Bonjour, j'ai un problème je n'aime pas mes cuisses , pour moi elle sont gros et je crois que c du muscle et un peu de graisse. comment maigrir des ...
Je veux maigrir
Bonjour, je veux perdre o moins 10kg dici juillet est ce possible ? dite moi comment faire
Maigrir rapidement
Bonjour, Je vais sur mes 14 ans et je mesure 150 cm pour 55 Kg. Je suis en surpoids et je voudrai maigrir rapidement pour prendre confience en moi ca...
Faire du vélo éliptique en kway
Bonjour, Je fais du vélo éllliptique une heure trois fois par semaine en kway, je voudrais savoir si cela n'est pas trop intense pour mon corps et s...
Comment megrire en fesans du spor
Bonjour, commen megrie en fesan du spor comme jenre des abdo et la piscine des cuisse des fessse et du ventre
Surpoid?
Bonjour, je voudrais savoir quel problème cela peut m'amener,j'ai 14 ans,je pèse 220 livre(ou + car ça fait longtemps je me suis pas pesé),je mesure ...
Et un repas par jour?
Bonjour à tous, là je sors d'une année d'études riche en bières (extrêmement riche même) et en friterie à 3h du matin. J'ai pris 10kg en moins d'un a...
Je veut avoire des tablettes
Bonjour enfet mwa je me suis fait un regime a ma facon de toute la journé je mange que des pommes et je bois que de l'eau "beaucoup" et 3 fois par jou...
Pouah !!!
ben... salut vous allez trouvé sa nul mais j'ai ...12 ans je suis grande tres meme je mesure 1.60 m pour ...50 kilo on dit toujour que qui faut avoi...
Maigrir
Bonjour, j'aimerais perdre 10kilos es ce que quelqu un aurait un bon regime a me proposer je fais 1m65 pour 65 kilos je me sens vraiment pas bi...
Surpoid ou pas surpoid ?
Bonjour, J'ai bientôt 13 ans, je pèse 53 Kg, je mesure 1,58 mètres... J'ai été vérifier sur quelques calculateurs d'IMC, et certains affirment que j...
Obeisiter ses orible
Bonjour, comment puije perde 16kg en 1mois je meusure1m50 et je pèse 54kg jai 12 ans je voudrai etre manequin je me sens mal dans ma peau aucun vètem...
Coment maigrir
Bonjour,slt a tous jai 13 ans je pese 66kl pour 1m63 je ve maigrir comment faire aider moi silvouplait merci
Perdre 25 kg en quelque mois
Bonjour, je suis un homme de 22 ans et je pese 89 kilos pour 1 m 70 je voudrais savoir comment perdre 25 kilos en quelque mois pour rriver a mon p...
Soufrance de surpoid
Bonjour, je suis une jeune fille de 26 ans et j'ai un grand robleme l'obesitie je pese un peu pres 120 kilos avec un gros ventre le probleme ke je ...
Aider moi j'aimerais perdre 20kg !!!!!!
Bonjour, J'ai eu deux grossese une avec 17 kg et l'autre avec 13kg soit un total de 30kg aujourdui j'en ai perdu 10kg mais j'aimerais perdre 20kg a...
À besoin de conseils
Bonjour, J'ai 14 ans et demi et mesure 1m 56. Je me suis pesée tout à l'heure et je fais 46 kg. J'aimerai savoir si c'est normal car il y a 1 mois ...
Perdre 5 kilos
Bonjour, je voudrais perdre 5 kilos je me sens pas bien dans ma peau. j'aimerais faire un régime mais je ne sais pas quoi prendre (je n'aime pas trop...
Maigrir avec succés
Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai commencé un régime mais j'ai perdu que 1kg.Pourtant je mange que des légumes a mes repas, accompagner de 2 ou ...
Perdre 20 kg ??
Bonjour, voila j'ai 14 ans et je pese 80 kg pour 1m60 et j'aimerai mégrir de 20 kg .Pouvez vous m'aidez s'ilvouplait!? Je sais vous allez me dire de...
Affiner ma silouhette
Bonjour,je suis actuellement un régime mais cela ne suffit pas j'aimerais faire une gym douce a coté étant donné mon état de santé merci d'avnace.
Problème de poid
Bonjour, j'ai 11 ans et je mesure 1 m 51 et je voudrais savoir quel est mon poid idéale svp réponder moi vite car je suis une grosse vache et j'en ...
Perdre mon ventre et poignet d amours
Bonjour, ca fait maintnan 11 moi que j ai accouché de mon premier enfan jai pris bcp de ventre suite a sa jaimerai savoir comment les perdre je fai d...
Probleme de poids
Bonjour, 88kg 1m66 mom docteur me conseil deperde du poids mais pas idée je ne fais pas de sport et je veut pas me prendre de médicament merci de votr...
Anneau gasrique
Bonjour, bonour je m apel prescillia j ai éè ans bientot j ai prit une importante prise de poid par rapport a ma grossesse , sa fait bientot 2 ans de...
Pas faim
Bonjour, moi je mange presque pas depuis 5 jours mais sais parse que jai pas faim
Perdre du poid
Bonjour, j'ai un gros probleme j'aime bien perdre du poid je suis tres grosse et ce qui met le probleme tres compliquer c'est je suis encor petite ...
Perdre du poid
Bonjour, je 19ans a bientot 20ans je faire 117kilo je voudrais perdre de poid svp aide moi merci cecilia svp aide moi
Dites moi si je suis grosse
Bonjour, j'ai 11 ans ,je mesure 1m46 et je pèse 40 kg je me trouve grosse car les filles de ma classe pèsent environ 30 kg j'aimerai savoir si je s...
Aidez moi a maigrirr svp !!
salut, salut je m'appelle marina je vais avoir 13 ans le premier juillet et je mesure 1m69 et oui je c je suis grande !!! je pése environ 68 kilo...
Que mange t on le matin
Bonjour, que mange t on le matin je ne trouve aucune recette dans le livre
Avoir des muscle
Bonjour, Je suis une fille de 12ans et je vouxdrais avoirs u peu plus de force et un peu plus de muscle!:) Comment faire?
Avoir petit sein
Bonjour, j`ai 23 ans et mes seins sont tombes.aidez moi a les faire etre debout et dur. Et je pese 80kilo,je veux le reduire a 70kilo.aidez moi svp.
Alli et la cinquantaine
Bonjour, Est-ce qu'ALLI est pour moi ? J'ai 54 ans je mesure 162 cm et pèse 55 kg Je fais 1 heure de cardio et 30 minutes de muscu soft par ...
Je veut maigrir
Bonjour, j'ai 17 ans et je pèse malheureusement 86 kilo je veux maigrir. mais voila le seul problème c'est qu'après 4 semaine de régime mon poids stag...
Perdre du poid
FerméBonjour, j'aimerais perdre du poid mais selon mon travail je ne peux pas aller aux réunions.est-cr possible d'avoir la liste des points.merci d'ava...
Point ww
FerméBonjour, charlotte J avais reussi a me procurer les fiches de points ww mais mon mari a tout mis a la poubelle sans regarder ce que c etait. Pourrai...
Ww
FerméBonjour, quelqu'un peut-il m'aider? Je souhaiterai commencer le régime WW et pas assez d'argent pour m'inscrire. j'ai besoin de conseil.
J'ai 14 et je pese 73 kilo pour 1m62
Bonjour,je vouder perdre du poid pasque a 14 ans je voit mes copain avec leur petit copine et moi je nen nes pas eu depuis 4 ans alor ma mere mes fait...
Aidez moi a avoir un ventre plat
Bonjour, j'ai 13 ans et demie je mesure 1m65 et je pese 55 kilo jsuis pas groose mes quand je me regarde dans une glace je trrouve que j'ai un gros...
Je me trouve en surpoids comment faire ?
Bonjour , J'ai 12 ans et je fais 1M66 pour 52 kilos or avant j'avais un ventre plat jusqu'a ce que j'arrete la danse et le chaval et depuis j'ai un v...