Ce bid qui boude
Bonjour,
j'ai un gros bid et je ne sais pas comment m'en debarasser j'ai fait du sport,j'ai arreter les boisson guazeuzes et elle est toujours la "houria" c'est son petit nom tellement sa presence est visible!!! qulqu'un connait un remede miracle ou un truc qui marche je veux partir a la plage mais j'ai honte
j'ai un gros bid et je ne sais pas comment m'en debarasser j'ai fait du sport,j'ai arreter les boisson guazeuzes et elle est toujours la "houria" c'est son petit nom tellement sa presence est visible!!! qulqu'un connait un remede miracle ou un truc qui marche je veux partir a la plage mais j'ai honte
A voir également:
- Ce bid qui boude
- Bebe qui boude - Accueil - Lait infantile
- Bebe boude un sein - Accueil - Allaitement
- Ado qui boude - Accueil - Adolescence
- Bébé a 21 mois : réveils nocturnes, caprices et langage - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Il boude et m'ignore pendant des jours - Forum Vie à deux
4 réponses
DJ_Vodka...
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
4
1 mai 2009 à 13:19
1 mai 2009 à 13:19
Salut moi j'ai presque le meme probleme =/ enfait moi j'ai des abdos mais il y a une sortes de mini couche de peau un peu épaisse par dessu donc on vois pas vraiment super bien... ( je fais 70kg pour 1M83 ) donc si je pouvais faire partir ça =/ ( je précise que je mange malsain et je bois 1litre et demi de coca-cola par jour ) ....