Les discussions

Je ne perd plus de poids

Bonjour,en 4 semaines, j'ai perdu 6Kg...depuis je ne bouge pas de poids, j'ai même tendance à en reprendre un peu pourtant je suis le régime à la le...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
^^Marie^^

Je veux maigrir

Bonjour, je veux perdre 25KG en 3 Mois est ce possible? Je faisais de la natation pendant 15ans et jai arrete en 2005 et apres jai pris 30Kg, je pes...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
^^Marie^^

Perdre du poids rapidement

Bonjour, je vient du canada, jai été longtemps anorexique mais pas trop gravement, jai réaussi a le surmonter merci beaucoup... mais jai reprise du po...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
^^Marie^^

Je veut savoir si je suis grosse

 Fermé

Salut, Je voulais savoir si je suis grosse?? Je mesure 1m60 pour 47 kg !!Donc bin reponder moi vite BSX

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
samgunsjovirow

Prbl pour maigrire

Salut. Je mesure 1.57M pour 62kilos. Comment je peut faire pour maigrir?? Des petit conseil sera le bien venu ! ! ! :)

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
BKM-euroD

Maigrir

Bonjour, J'aimerais savoir si la prise régulière du jus de pamplemousse à jeûn , c'est à dire une heure avant le petit déjeuner peut me fait perdre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
ordisport

Regime sos !!!!

Bonjour, Je m'apelle claire et je mesure 1m70 pour 71 kg. Je suis en surpoids et si je ne veux plus l'etre je dois perdre 11 kg se qui me feras arive...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
claire0147

Maigrir des fesses

Bonjour, voilà,j'ai des fesses relativement grosses par rapport au reste du corps ce qui me pose un sérieux problème notamment en été où le port de c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Mister Canard

Poid idéale ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir j'ai 12 ans je mesure 1m54 et je voudrais savoir quel est le poid idéale pour cette taille .

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
tiya95

De l'aide pour une pose d'un anneau gastrique

Bonjour, A tous =) je suis nouvelle sur ce forum je ne sais pas bien comment m'en servir mais je me lance... J'ai dix-huit ans depuis deux mois, et...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
shay36

Hypoosmolaire

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si des personnes on dejà essayé ce système? je voudrai savoir le cout le temps que ça dure? je fais du sport donc merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
nanaiss

Levure de bière contre la cellulite?

 Fermé

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si la levure de bière est efficace contre la cellulite ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
DCI

Je veux perdre du poids je suis pas bien

Bonjour, voila j'ai 20ans je mesure 1M69 et je pèse 79 kg je veux perdre du poids quel serait le poids idéla que devrais je atteindre ? et comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
inconnu

13 kilo de plus plus anneau

Bonjour, j'ai 27 ans, à l'age de 23 ans j'ai eu recours à une intervention chirugicale pour pose d'anneau gastrique parceque j'était obèse je pesais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
chris1213

Régime

 Fermé

Bonjour, j'ai fait le régime weight wetcher il y a 4 ans, j'ai repris du poids et je voudrais le refaire car il est très bien. Par contre j'ai perdu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
^^Marie^^

Aider moi pour maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai 29ans je mange trop je ne peu pa me controler j'ai perdre l'espoir de maigrir je pese 102 pour 1.65 c trop j'en sais bien je bouje pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
^^Marie^^

Perdre 5 a 6 kilos en un mois ?

 Fermé

Bonjour, Voila, Je voudrais perdre quelques kilos seulement c'est un peu dificil car je suis en interna 5 jours sur 7 ! Je mange la- bas le matin, le...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
^^Marie^^

Je n'arrive plus à me nourrir

 Fermé

Bonjour, Suite à un régime j'ai perdu 17kg en 5 mois. Je mangeais beaucoup de légumes verts, du poisson puis je suis passée au régime kriss Laure à...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
angelover12

Ados obese

 Résolu/Fermé

Bonjour,jai un ados de 17 ans qui est obese je voudrez bien l envoyer en centre d ete mais je n aipas d adresse et si il y avait des temoins d ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
kako

Regime dunkan

 Fermé

Bonjour, moi non plus je ne comprend pas comment tu as pu prendre du poids ,rose des sables,en faisant ce regime,si je peux me permettre egalement ,i...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
00lina00

Je veu maigrir le plu rapideman possible

 Fermé

Bonjour, chui une adolescente de 13 ans mais chui tré précoce à me voir on dirai que jai 17 ans alors je demandais si je pouvai prendre des comprimés...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
babou

Corsaire minceur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si le corsaire minceur est vraiment efficace? et si l'efficacité des gellules XL S duo eétai aussi merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
babou

Je mange trop

Bonjour, je me présente j;ai 38 ans 1;68 j,ai 3 enfants après chaque grossesse je grossi de 6 kilos je pèse maintenant 103 kilos et a cause de ça je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
sofy

Je suis trop maigre

Bonjour,j'ai 20 ans.je suis trop maigre.je veux une solution.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
GennyLee

Maigrir des cuisses

Bonjour, Je suis pas très grande je mesure 1,64m et j'aimerai que mes jambes paraissent plus élancées. Je fais du sport 5 fois par semaine en pren...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vendre plat

Bonjour,je voudrais votre aide.j ai 24ans et je pese 85k.mais j ai un gros vendre.je voudrais bien avoire un vendre plat,svp aide moi.gue dois faire.....

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
00lina00

Je dois perdre 3kg en moins de deux semaines

Bonjour, jai 13 ans je mesure 1m 55 54 kg et jai tendence a prendre tres vite du poids mais dans moins de deux semaine jai un championna en judo tr...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
kago du 45

Points des aliments pour wwatcher

 Fermé

Bonjour, j'ai bien la liste des points pour le régime ww je souhaiterais avoir une liste des aliments avec leur correspondance en points j'ai 10 kg à...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
DCI

Régime dukan à la cantine?

Bonjour, ma fille désire faire le régime DUKAN (perdre env 10 Kgs) mais le problème est qu'elle mange à la cantine le midi, et il n'y a rien de spéci...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
^^Marie^^

Perdre 2 kg sans perdre de muscle ?

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai 17 ans,je fais environ 75 Kg pour 1m84 et je dois perdre 2 Kg pour la mi-Décembre. Je fais du judo et m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
heyboy

Renseignements sur weight watcher

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour faire le calcul des points à respecter par jour et me donner les équivalences Aliment-Point M...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
^^Marie^^

Régime

Bonjour, Suite à de gros problèmes familiaux j'ai beaucoup grossi malgré plusieurs tentative impossible de maigrir j'aimerai perdre 20 kilos j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
FIFA

Me debarrasser du gros ventre

Bonjour,j'ai 45 ans pére de trois enfants adorables, j'ai un important surplus ponderale portant surtout sur le ventre, je suis tres géné pour mettre ...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
orchidé

Anneau gastrique ou ballon

Bonjour, bonjour , Demain je rencontre une nutritionniste afin de voir la possibilité de me faire poser un anneau , mon IMC est de 37.mon médecin tr...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
JEJE1974

J'ai beaucoup trop de graisse

Bonjour, Je m'appelle Ophélia j'ai 17 ans je mesure 1m74 et je fait 90 kilos. J'ai beaucoup trop de graisse mais je ne sais absolument pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
misstam

Comment maigrir apres 1 accouchement ??

Bonjour, Voila , j'ai 34 ans et je viens d'accoucher de mon deuxieme enfant , comme pour le premier jai pris du poid , qui me gene dans ma vie de t...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
JulieS

Comment perdre 5 kilos a 15 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais perdre 5 kilos sans medicaments

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
misstam

Perdre du poids

 Fermé

Bonjour, j mappel minouchette j pése 74 kg pour 1m64 j vx perdre 10 kg en 1 temps reduit disan 2 à 3 semaines j me sen plu motivé ke jamé mé j sé pa ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
DCI

Perdre 30kilos en trois moi

Bonjour, J'ai 30 Kilos de surpoids j'aimerais les perdre en trois mois car je vois que c'est motivant, avez vous déjà perdu 10 Klg ou plus en un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
mayviinah

Perdre du poid avec un velo d'appart

Bonjour, J'aimerais bien perdre du poid avec un velo d'appart , j'ai penser en faire 30 minutes par jours si j'y arrive ( parce que je peux pas le ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sport intensif et perte de poids

Bonjour, Je mesure 1m54 pour 48 kilos et ej suis une femme. Je mange à peu près équilibré avec quelques excès le w.end mais rien de grave. Je sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
DCI

Régime dukan

 Résolu/Fermé

Bonjour, je découvre ce forum et comme j'ai commencé hier la phase d'attaque du regime dukan, je souhaitais échanger avec des personnes dans le m...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
maydo

Problème de poids repondez svp!!

salut, je suis un garçon de 14 ans et j'ai un gros c'est mon obésité je fais 1m65 pour 78kg et j'ai marre de me regarder chaque jour dans le miroir d...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
fifi

Régime à gogo!!! régime yoyo !!!

Bonjour, voilà plusieurs regimes qui m'ont fait perdre du poids !! mais plusieurs qui m'ont tout fait reprendre !! je suis décidé à mis remettre !! ma...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
soraya80

Je souhaite perdre 40 kilos assez rapidement.

Bonjour,je me présente INATA j'ai 30 ans je mesure 1.63 cm pour 95 kls (4 grosses )et je souhaite perdre 40kls asszez vites ,si vous avez des conseill...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
pepette4121

Régime adapter

Bonjour, J aimerai avoir des conseils. J ai 29 je pèse 64kg pour 1.64 m. J'ai pris 10 kg en l espace de 1 ans. Celà est dû à un manque d'activité...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
soraya80

Quels exercices pour maigrir au ventre/fess ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quels exercices il(genre chez soi, gym) faut faire pour maigrir au niveau du ventre, des hanches, et des fesses ? car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
meaumandy

Maigrir a 11/12 ans

 Fermé

Bonjour , j'ai 12 et je pese 105kg je suis allée chez le medecin il ma dit que c'est tout a fais normale . Je pense qu'il mentait car la semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
soraya80

Liste des points weight watchers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le calcul des points weigth watchers et quelques recettes. je n'ai pas les moyens de me l'offrir et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
^^Marie^^

Recherche la liste des aliments avec les poin

Bonjour, bonjour sa seré sympa si tu pouvais menvoyer par mail la liste des aliments avec les point si tu la encore je te remerci davance brigitte

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
soraya80
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 15 576