Besoin de conseil svp

vitasbella Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 4 mai 2009 à 19:31
vitasbella Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 4 mai 2009 à 21:42
Bonjour,
J'ai 16 ans depuis le debut de l'année j'ai pris 4kilos et de la celulitte est arriver sue mais cuisse .
Avez vous des conseil a me donnez pour perdre les kilos que j'ai, pris parce' que deja que avant je ne me senter pas bien dans ma peau la c'est encore pire

Tout vos conseil son les bien venu !

3 réponses

bonjour
juste faire attention a ton alimentation et fais du sport

pourquoi as tu pris 4 kg? mange plus?
0
vitasbella Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 1
4 mai 2009 à 20:43
j'ai arréter le sport et je n'ai pas fait attention a ce que je manger .
0
Quand je prends du poids mon petit truc pour en perdre. Truc que j'ai donné à mes copines et qui marche. Je mange tout ce que je veux jusqu'a 16h ( faut pas non plus se gaver de bonbons chips chocolat.... ) mais tu peux un peu faut pas non plus te priver tu manges un bounty c'est pas grave mais pas d'exces d'accord. Donc tu manges tout ce que tu veux jusqu'à 16h et aprés plus rien . Si tu as vraiment faim soupe yaourt fromage blanc fruits.C'est tout. Voilà mon truc .
0
vitasbella Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 1
4 mai 2009 à 20:45
merci pour tes conseils.
Mai tu n'est jamais tenter aprés 16 h ?
0
Les 2 ou 3 premiers jours oui. Mais aprés c'est gérable. Surtout que je me prives pas . Je manges bien la journée . Et finalement c'est pas tant que ça recommander de beaucoup manger le soir. Pour ma part c'est le meilleur " regime" que j'ai trouvé sans reprendre un kilo. Mais j'appelle pas trop ça un régime car je ne prives pas je manges tout meme des croissants le matin une escalope cuit avec du beurre le midi et des frites.
mais rien le soir ou si des soupes yaourts ...
Pour avoir fait pas mal de régime je crois que le plus dure c'est la privation ça donne mal au ventre ça fatigue et le pire ça sert à rien parce que les kilos reviennent tellement on s'est privée vrai ou faux.
Ah oui surtout pas de coca.... que de l'eau ou tu bois une canette de coca tous les 3 jours.
Essaye de faire comme je t'ai dis et tu verras tu vas perdre.
Tu peux tout manger mais pas d'abus ne t'enfiles pas un paquet de chips à la bolaignaise mais une poignée tu peux.
Tu vois c'est super simple tu te prives pas mais rien apres 16h. Nous sommes dans un pays développé le fait de rien ou peu mangé le soir c'est pas tres grave. Ton corps va s'habitué et ou bout d'un moment tu mangeras un super petit dejeuner (oeufs jambon fromage ....) ce qui est recommandé par les medecins. Et tu perdras du poids.C'est rien d'autres qu'une habitude au lieu de bien mangé le soir tu mangeras le matin. Je t'assure que ca marche.Tiens moi au courant
0
vitasbella Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 1
4 mai 2009 à 21:42
Je vais essayer =D
Je suis d'accord avec toi se priver ne sert a rien puisque auu bout d'un moment on craque et onreprend trés vite.

Promis je te tien au courant merci beaucoup pour tes conseil .
0