Régime protéiné

lolo - 14 avril 2009 à 21:29
 MALOU - 3 mai 2009 à 12:11
Bonjour,

suite à des soucis de santé donc arrêt de travail pendant 2 ans, j'ai pris 12 kilos!!! pour moi trop de poids est dangereux pour la santé mais aussi j'ai beaucoup mal à accepter mon corps... j'ai entendu parler du régime protéine et j'ai besoin d'aide car en faisant attention à mon alimentation je ne perds pas beaucoup de poids,
de plus j'ai des problèmes de thyroïde, peut-être auriez-vous des conseils à me donner, je ne sais pas quelle méthode choisir, quel livre me conseillez-vous d'acheter ?
merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre. @+
A voir également:

2 réponses

BONJOUR

Tout dabord felicitation pour avoir le courage de te prendre en main j ai moi meme effectue un regime hyperproteine ca marche tres bien mais il y a un seul hic kan tu arreteras ton regime tu vas tres vite reprendre ton poid
pour ce genre de regime je te conseil de te faire suivre par un nutritionniste car apres la perte du poid il te faudra passer a une phase de stabilisation

bon courage et surtout ne t aventure pas dans ce genre de regime sans un suivi medical
4
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
15 avril 2009 à 14:45
salut, je te conseille de faire soigner ta thyroïde et de manger équilibré et de bouger. Je te rappelle comme c'est marqué des dizaines de fois dans ce forum qu'avec un régime hyper protéiné tu perds vite du poids et tu en reprends le double après voila
-3