A voir également:
- Régime protéiné
- Proteine c reactive - Accueil - Analyses de sang
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime proteine - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
BONJOUR
Tout dabord felicitation pour avoir le courage de te prendre en main j ai moi meme effectue un regime hyperproteine ca marche tres bien mais il y a un seul hic kan tu arreteras ton regime tu vas tres vite reprendre ton poid
pour ce genre de regime je te conseil de te faire suivre par un nutritionniste car apres la perte du poid il te faudra passer a une phase de stabilisation
bon courage et surtout ne t aventure pas dans ce genre de regime sans un suivi medical
Tout dabord felicitation pour avoir le courage de te prendre en main j ai moi meme effectue un regime hyperproteine ca marche tres bien mais il y a un seul hic kan tu arreteras ton regime tu vas tres vite reprendre ton poid
pour ce genre de regime je te conseil de te faire suivre par un nutritionniste car apres la perte du poid il te faudra passer a une phase de stabilisation
bon courage et surtout ne t aventure pas dans ce genre de regime sans un suivi medical
bouriquette
Messages postés
1044
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
366
15 avril 2009 à 14:45
15 avril 2009 à 14:45
salut, je te conseille de faire soigner ta thyroïde et de manger équilibré et de bouger. Je te rappelle comme c'est marqué des dizaines de fois dans ce forum qu'avec un régime hyper protéiné tu perds vite du poids et tu en reprends le double après voila