Poids ! aidez moi

Pwiincesse-224 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre -  
minouchette34 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je suis une fille agée de 12 ans et je pèse 60 kilos pour 1m55 ! Donnez moi des solution pour perdre 2 kilos svp et des recettes équilibré ! merci

9 réponses

  1. minouchette34 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
     
    Bonjour toi
    Est ce que tu manges des aliments sucrés ou gras ? Il ne faut pas se lancer dans un régime strict à ton âge. Il faut équilibrer ton alimentation.
    Tu manges au collège ?
    A plus
    0
  2. Pwiincesse-224 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre 11
     
    Euh oui défois je mange gras ! Non au collège je ne mange pas a la cantine et a la récré je ne mange rien .
    0
  3. minouchette34 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
     
    Il faut que tu déjeunes bien le matin (jus de fruit, céréales, produit laitier). A midi et le soir mange comme d'habitude mais supprime les desserts lactés, augmente ta consommation de légumes. Et vers 10 h et 16 h prend un fruit et un yaourt par exemple histoire de ne pas arriver au repas en ayant faim. Tu verras que tu vas perdre tes deux kilos facilement.
    Tu manges un peu de tout ?
    0
  4. Pwiincesse-224 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre 11
     
    Oui un peu mais pas de tout
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. minouchette34 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
     
    Essaie de retirer de ton alimentation pendant une semaine : les gâteaux, la charcuterie, les fritures. Mange comme d'habitude quand tu as retiré tout ça . Donne moi un exemple de ce que tu peux manger dans une journée.
    0
  7. Pwiincesse-224 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre 11
     
    Peit-dejeuner :

    - Lait chaud chocolaté
    - 2 tranche de pate a tartiner

    Dejeuner :

    - Spaghetii avec sauce creme liquide avec saumon

    Gouter :

    - 2 biscuit au chocolat
    -Yaourt au fruit

    Diner :

    Haricot vert + Ketchup
    0
  8. minouchette34 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
     
    Tu peux par exemple prendre au gouter un yaourt et un fruit. Le matin essaie de boire un jus de fruit frais en plus. Je trouve que tu n'es pas dans l'excés. Pourquoi veux tu perdre deux kilos ? Tu te trouves en surpoids ?
    0
  9. Pwiincesse-224 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre 11
     
    Parce-que j'ai tout dans le ventre et les cuisse ! Et aussi je suis vite éssouflé quand je monte 4 étage par apport au autre .
    0