A voir également:
- Poids ! aidez moi
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
9 réponses
Bonjour toi
Est ce que tu manges des aliments sucrés ou gras ? Il ne faut pas se lancer dans un régime strict à ton âge. Il faut équilibrer ton alimentation.
Tu manges au collège ?
A plus
Est ce que tu manges des aliments sucrés ou gras ? Il ne faut pas se lancer dans un régime strict à ton âge. Il faut équilibrer ton alimentation.
Tu manges au collège ?
A plus
Euh oui défois je mange gras ! Non au collège je ne mange pas a la cantine et a la récré je ne mange rien .
Il faut que tu déjeunes bien le matin (jus de fruit, céréales, produit laitier). A midi et le soir mange comme d'habitude mais supprime les desserts lactés, augmente ta consommation de légumes. Et vers 10 h et 16 h prend un fruit et un yaourt par exemple histoire de ne pas arriver au repas en ayant faim. Tu verras que tu vas perdre tes deux kilos facilement.
Tu manges un peu de tout ?
Tu manges un peu de tout ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie de retirer de ton alimentation pendant une semaine : les gâteaux, la charcuterie, les fritures. Mange comme d'habitude quand tu as retiré tout ça . Donne moi un exemple de ce que tu peux manger dans une journée.
Peit-dejeuner :
- Lait chaud chocolaté
- 2 tranche de pate a tartiner
Dejeuner :
- Spaghetii avec sauce creme liquide avec saumon
Gouter :
- 2 biscuit au chocolat
-Yaourt au fruit
Diner :
Haricot vert + Ketchup
- Lait chaud chocolaté
- 2 tranche de pate a tartiner