Poignées d'amour! Comment faire ?

Leely - 28 avril 2009 à 18:49
 Leely - 29 avril 2009 à 00:14
Bonjour,
J'ai 14 ans, je fais 54 kilos pour 1m57.
Bien que j'ai un ventre plat, j'ai des poignées d'amour qui me posent vraiment problème !!
J'ai l'impression d'avoir une silhouette bizarre. Sachant que j'ai un ventre large à la base aussi.
J'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour les perdre avant le mois de juin ?
J'ai essayé " régimes + abdos " non stop pndnt trois semaines, mais j'ai rien perdu. Si ce n'est que 300g ..


J'attends vos conseils. :)

2 réponses

bonjour, deja, à 14 an on ne fai pas de régime car tu es en pleine croissance et un régime serai nocif pr ta santé! -_-'
tn corps na pas fini de se dévelopé, il n'est pas dit que tu gardera t poigné damour tte ta vie! tu va grandir encor un peu et tafiné! alors si je peut te donner un conseil jeune fille, mange mieu,boit beaucoup, fai d abdo si tu veu, cela suffira amplemen et surtou ne te focalise pas la dessu!
1
Oui je sais bien que c'est " dangereux " de faire un régime à cet âge.
Mais j'suis suivi par une diététicienne donc de ce côté là, il n'y a pas de problème.
Merci quand même ^^
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
28 avril 2009 à 19:30
0