Mincir du ventre et des cuisses

sarsore69 - 8 avril 2009 à 14:58
 sfernenda - 4 mai 2009 à 12:35
KiiKoo,
J'ai 13 ans je mesure 1m56 pour 48kg!
j'ai du ventre C'EST HORRIBLE!
quand je porte des tee shirt assez serrer mon ventre ressort!
et mes cuisses sont pareilles je n'ose même pas porter des slims très serrer et ni de short!
Je voudrait TOUT PERDRE (sauf le moral =) ) en un temps minimal!
Merci de m'aider
bsx
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
9 avril 2009 à 13:59
Bonjour,

Deja pour commencer le slim ca va pas a tout le monde !

Ce n'est pas une question de cuisse grosse ou non mais sur certain personne le slim tasse la silouhete d'ou l'impression d'effet "patate"

Ensuite pour ton ventre sache que les ventres super plat qu'on voit dans les magazines c'est tout retouché sur photoshop.

Ton ventre est peut etre gonflé d'air. Si tu bois beaucoup de boisson gazeuse ou si mange beaucoup de chewing gum ton ventre ce gonfle d'air d'ou l'effet gros bidon....

Donc limite simplement ta consomation de boisson gazeuse et bois de l'eau et evite les chewing gum.

Deja juste avec ca ... ca devrait faire son effet.

Ensuite tu peux faire un peu plus de sport, tu peux faire du sport tout en t'amusant, genre faire un tennis avec une copine.

Voila !

bon courage

PS : Niveau taille poids c'est parfait.
2
Alor moi c encore pire jaai un ventre normal ni gros ni anorexike xD jai 13 ans mon probleme c mes cuises jai des groses cuises c bizare en haut c fin en bas c gros jaime po je sais po koi faire jai deja maigri des cuises mai la jai peur den reprendre kan je maigri c un peu jpense ke jai repris je fai toujour du velo sur place chez moi pendan 20 minutes mai aidez moi c horible des groses cuises je met des slim jaime bien mai defois jaime po me voir avc des slim sa depend koi faire je ne sais pas aidez moi
0