Musculature torse

Fermé
Rugbymen3109 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 25 juin 2009 à 22:59
 quentin - 25 juil. 2010 à 18:23
Bonjour, j'ai bientôt 18ans, je pratique me rugby depuis pas mal d'années et je souhaite savoir comment me muscler au niveau du torse car je suis un peu grassouillé tout en restant a domicile? Merci

2 réponses

pour faire les pectoraux, rien de mieux que des pompes où, série après série, tu descends de plus en plus les bras le long du corps (à la fin tu dois te retrouver avec les coudes au niveau des hanches, c'est le maximum et aussi le plus dur à tenir...)
ensuite pour les abdos (côtés et haut), tu te met sur le dos, un pied sur le genou (opposé sinon je sais pas comment on fait !... ?) et tu essaie de toucher le genou le plus haut (celui dont le pied est sur l'autre genou... tu me suis toujours ?! lol) avec le coude opposé
ensuite pour les abdos du bas (les plus difficiles à avoir) faut faire des séries d'abdos normales : pieds au sol, et tu montes, et tu descends...
voilà sinon tu peux acheter une barre de traction pour les épaules, et des altères pour les bras...
bonne chance à toi !
0
bonjour
comment faire muscle sur mn torse il faut avoir 6bosse dans mon torse
0