J'ai commecé alli le 05/07/2010.

BOUBAZ77 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 8 juil. 2010 à 13:01
Depassage87 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 27 juil. 2010 à 17:25
Bonjour,

Je suis un homme de 26 ans mesurant 1m80 et pesant 77kg500, depuis plus de deux ans j'ai accumulé entre 7 et 8kg dont je n'arrive pas à me débarrasser depuis que je suis en couple. Je ne peux plus me regarder dans un miroir, je n'arrive plus à m'habiller et j'ai vraiment décidé de perdre ce poids que j'ai en trop à ce jour. Certaines personnes vont penser que c'est idiot et que je n' ai pas de poids à perdre ce que me répète d'ailleurs mon entourage à longueur de journée mais ce qu'il faut savoir c'est que ce poids est localisé au niveau du ventre et des hanches poignées d'amour, c'est aussi psychologique car je pense qu'il y a réellement une connexion entre le corps et l' esprit.
Bref j'ai essayé tout les régimes possibles depuis deux ans avec des effets yoyo remarquables perdu 3 repris 5 perdu 2 repris 4 enfin la galère total et à chaque fois on se sent déprimé et on n'est complètement démotivé. Ce qu'il faut savoir c'est que je n'ai pas de problèmes de grignotage car je n'aime pas trop le sucré pâtisseries gâteaux ou autres choses de ce genre mais j'ai une réelle addiction pour les mauvaises graisses les pizzas les quiches et autres produits qui se logent et qu'on a beaucoup de mal a déloger, je buvais aussi beaucoup de coca oasis et autres boissons néfaste pour mon corps que j'ai supprimés.
Après m'être renseigné sur divers forum j'ai opté pour alli et commencer un régime sérieux avec ce qui va de soi.
Je vous livrerai toutes mes impressions comme une sorte de journal intimes jour après jours au fil de mon régime qu' j'ai démarré lundi 05/07/2010 donc tous celles et ceux qui veulent également discuter donner leur avis et faire part de leur impressions sont les bienvenus car on se sent moins seul quand on discute en groupe des mêmes problèmes et ça motive beaucoup.
Je vous le disais donc j'ai commencé lundi 05/07/2010 poids 77kg500 et depuis lundi je fais relativement attention en prenant un cachet Alli le midi et un le soir ne surtout pas prendre le matin si vous ne déjeunez pas je l'ai fait et mauvaise expérience car j'ai tout régurgité c'est affreux surtout quand on est au boulot.
Pour le moment pas d'effet secondaires si ce n' est que je ne suis pas allé au toilettes depuis 2 jours je n'ai pas envie mais je ne trouve pas cela normal donc je vais attendre un peu avant de me prononcé.
Mes repas une brique de lait fraise le matin, le midi une salade de tomates ou autre crudités avec deux tranches de jambon et yaourt et le soir une salade avec des fruits et de l'eau beaucoup d'eau environ 2l par jour.
Je bois au fil de la journée une boisson drainante à base de plantes top qui est le milical à base de thé ça aide à boire ses 1l5 d'eau et ça fait faire pipi j'appelle ça le pisse mémé.
Donc depuis lundi j' ai l' impression d'avoir un peu perdu je ne me pèserai que lundi prochain car sinon je risque d'être déçu je verrai bien , pas de soucis avec Alli mise à part ce petit souci de toilettes mais à suivre, sinon c'est quand même dur car à table je vois mes collègues manger le midi c'est frustrant et le soir je résiste et je me dis que je ne vais pas encore craquer car c'est trop bête et en plus avoir la chiasse non merci avec Alli c'est assuré.
Samedi soir j'ai des amis qui viennent cela va être très dur de résister à la tentation de ne pas prendre un verre ni petit four et d'essayer de manger sain le challenge est grand je vous tiendrai au courant.

Bon courage à ceux et celles qui prennent alli et suivent un régime n'hésitez pas si vous voulez discuter.
A voir également:

7 réponses

Depassage87 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
27 juil. 2010 à 13:53
Salut, compatriote! :)
J'ai commencé Alli hier, donc Lundi 26 Juillet 2010. Je pèse 68.800 kg, je mesure 1m63.. J'ai accumulé beaucoup de kilos durant ma grossesse, je suis montée jusqu'a 98 kilos!
J'ai été chez une super dieteticienne qui m'a vraiment bien motivée.
Maintenant, c'est 10 derniers foutu kilos, ne me lachent plus!
Donc j'ai décidé de prendre Alli; avec le régime qui s'en suit biensur!
Je n'ai pas encore le soucis de la "toilette" et je ferais en sorte de ne pas l'avoir lol
ça ne doit pas etre tres gai!
J'espere que ça n'aura pas d'effet néfaste sur ma santé.
J'espere que tout va bien pour ton régime, tu en es ou?
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 279
Modifié par ^^Marie^^ le 27/07/2010 à 13:58
Bonjour

Ce médicament est destiné aux personnes obèses ou en situation de surcharge pondérale importante présentant un IMC supérieur ou égal à 28.
Les effets secondaires : Flatulences, diarrhées parfois fortes , douleurs abdominales et besoins impérieux de se soulager.

A lire
+
0
Depassage87 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
27 juil. 2010 à 14:05
Je suis quand même en surchage, pas énormément mais déjà pas mal :(
0
Salut,

Depuis le 05/07 je n 'ai pas beaucoup avancé j' ai perdu 2.5kg mais il faut dire que je ne suis pas mon régime à la lettre la première semaine j' ai été très rigoureux et là j' ai senti une nette amélioration je rentrais dans des vetements que je ne pouvais plus porter, sensation de légèreté et puis est arrivé le week end et là j' ai craqué apéro bon dîner, la semaine à repris et j' ai repris mon régime mais le soir j' ai une faim je ne sais pas comment me contrôler c'est vraiment dûr psychologiquement, au niveau des effets secondaires j' en ai eu diarhées effectivement beaucoup car quand tu dépasses le taux de graisses autorisées c'est normal mais elles n' arrivent pas soudainement on n' est prévenu par un mal de ventre et on n' a largement le temps d'aller au toilettes.Je vai s continuer sur cette voie en essayant de faire plus attention a ce que je mange mais je vous assure que cela fonctionne car je me sens beaucoup moins gonflé au niveau du ventre qu'auparavant.
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton régime je sais que cela n' est pas évident et le chemin et long je te tiendrais informée de la suite.

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 juil. 2010 à 16:02
Mais tu manges tres peu le soir, faut manger un peu plus quand meme... quitte a perdre un peu moins vite, au moins tu ne sautes pas sur qq chose en soirée..
Courage!
0
Au contraire comme je ne mange que peu le midi car je n' ai pas très faim mon repas type va être deux tranches de jambon et un salade verte assaisonée ainsi qu'un yaourt 0%, du coup le soir j' ai faim et me laisse tenter par plus de choses pas sucrées car je ne suis pas adepte.
Courage à toi aussi tiens moi au courant.
0
27 juil. 2010 à 17:25
Je bois de l'eau quand j'ai un ptit creux! Ha les régimes j'ai jms aimé ça, enfin personne n'aime ça!
mais le soir je réduis les portions mais je mange normalement (moins gras ça c'est sur)
sinon je meurs lol
0