Maigrir

ptit-louloute-trop-grosse - 25 juil. 2010 à 00:05
 ptit-louloute-trop-grosse - 25 juil. 2010 à 12:48
Bonjour,
je m'adresse a vous car jai 13 ans je fais 1m71 pour 63 kilos mais je n'aime pas mes cuisse que je trouve tros grosse je me trouve grosse en cas general et j'aimerais savoir quel sport ou quel chose je devrais faire pour etre bien dans mon corp et surtout l'aimer biensur je ne peux rien acheter car mes parents ne sont pas au courent aidez moi svp merci
A voir également:

14 réponses

maudoux doux
25 juil. 2010 à 00:26
Bonsoir ptite louloute,
Tu es loin detre grosse tu es completement dans les normeset en + ton corp va changer dans quelques années (moi, à ton age, je pesais 69kilos pour seulement 1m63, mais heureusement jai changé naturellement et perdu tout ces kilos en trop en grandissant hihi) parcontre, si tu t'obstine, je te conseil de te musclé, par exemple l'athletisme te formeras, te musclera les cuisses, les fesses, et tu te sentiras carrement mieux dans ta peau.
Jespere avoir repondu à tes attentes, si cela n'est pas le cas, n'hesite pas à detailler, et à nous dire ce qui tempeche ou ce qui te derrange.
A bientot! :):):):)
0
ptit-louloute-trop-grosse
25 juil. 2010 à 00:34
bonsoir merci de m'avir repondu je voulais juste te dire que tu vois les jeune de mintenent y sont tous bien foutu et tout en plus moi je suis rousse se ki n'arrange pas les choses on se moque tous le temp de moi ont m'insulte et je ten passe des meilleure donc c pour sa que je veux absolument etre pzrfaite car je n pas que sa a penser
0
maudoux doux Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 1
25 juil. 2010 à 00:48
mdrr tu sais jai que 22ans :p jai une petite soeur elle ton age et je sais ce que c'est. Par contre dis moi tu prefere faire du sport dans ta chambre(parceque je ne sais pas si ta une cour ou un jardin) ou a lexterieur, faire un club?? aprés les rousses c'est trop jolie, jai une copine qui a beaucoup de succés ;)
0
ptit-louloute-trop-grosse
25 juil. 2010 à 00:53
ba tu sais jai 1 cheval jen fais tt les jours ( sauf en se moment blesse) mais autrement tu voit tt les cavaliere on a bon popotin moi encore sa va mais c mes cuisse que jaime pas et mes parent sont pas daccord avec moi il veulent rien que je fasse ( mentalite des bourge) donc voila^jui coince
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maudoux doux Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 1
25 juil. 2010 à 00:56
ah ok mais tu reponds pas à ma question :p tu peu etre tranquille dans ta chambre?? parce qu'il ya des exercices simples à faire tout les jours
0
ptit-louloute-trop-grosse
25 juil. 2010 à 00:59
ouais jpeut etre trankille kelke heure dans ma chambre dit moi tt seu quon peut fere 0_0
0
ptit-louloute-trop-grosse
25 juil. 2010 à 00:59
tu va finir par etre ma coach lol :)
0
maudoux doux Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 1
25 juil. 2010 à 01:08
lool pas de soucis :p je vais faire simple et amusant ;) et te dire ce que MOI jai fais pour perdre les kilos que javais: danser, donc danse sauf si taime pas, mais danse genre tu tarrete pas tu mets les musiques que taimes tu tinvente une choregraphie (la danse affine la silhouette, et musle TOUTE les parties du corp) tu fais ça autant que tu peu (moi jfaisais ça 1 demi heure). Ensuite, pour les cuisses et les fesses, tu te mets debout, droite, les bras en avant, comme une somnambule, et tu flechis tes jambes comme si tu t'assiyais sur une chaise (sauf que tu met pas de chaise) et tu te releve et tu fais ça pareil, autant que tu peu (moi jen faisais 50. Je sais pas si ta tout compris dit moi si sa te va ou pas de toute facon jai envie de taider alors on trouvera une solution toute les deux ;) bref tu fais ça tout les jours
0
ptit-louloute-trop-grosse
25 juil. 2010 à 01:12
moi j'adore danser je danse tt le=a journne meme en aidant ma mere a fere le menage et le truk de la chaise je vais essayer mes sa va etre dure je suis hyper feniante si ta dotre tduk hesite pas a le direee
0
maudoux doux Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 1
25 juil. 2010 à 01:17
mdrrr daccord ptite louloute, quesque taime faire par exemple??
0
ptit-louloute-trop-grosse
25 juil. 2010 à 01:18
comment sa
0
maudoux doux Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 1
25 juil. 2010 à 01:24
t'es faineante, donc dis moi si par exemple les abdos ou ce genre de choses tu aimes bien. Aussinon, cest ridicule quand on le dit mais ça sert, ya un truc, pietine dans ta chambre tu fais un coup talon fesse, un coup genoux en avant comme en EPS ça muscle
0
ptit-louloute-trop-grosse
25 juil. 2010 à 01:52
jaime les abdo mais je ne sais pas vraiment en fere
0
ptit-louloute-trop-grosse
25 juil. 2010 à 12:48
dsl pour hier soir je me suis endormie devant l'ecran
0