Perdre quelques kilos

chim - Modifié par DCI le 26/07/2010 à 08:18
 Profil bloqué - 26 juil. 2010 à 11:05
Bonjour,
slt tout Le monde je m appelle chaima j ai 13 et je pése 60 kg et je mesure 1.61m je suis trés grose j aurais bien aimé perdre 20kg mais je peu pas car les régimes me fatigue un peu svp aider moi a perdre 20kg merci
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
26 juil. 2010 à 06:52
Bonjour sheima tu n'est pas grosses ne t'inquiete pas et puis perdre 20kg sa ferait trop tu veux faire 40 kg !!!! c'est trop maigre !!!
si tu ve tu peut perdre 5kg et en plus en ne fesant rien de speciale il faut juste que tu mange varier sans trop de privée et faire un peu sport et manger leger le soir mais sincerement sheima 20kg c'est trop a perdre surtout que tu n'est pas grosse
0
Profil bloqué
26 juil. 2010 à 10:43
Tu oublie qu'elle a 13 ans. alors il luis faut perdre au moins 10 kilos car si elle aura 15 ans et le point d'agrandi (la ça deviens un problème ). pour chaima je propose que tu fasses les sport au moins deux par semaine (footing) avec un programme (15m d'échauffement +15d'endurence +5m de repos +10m d'endurance et 10m d'échauffement ) et tu peux changer les horaire + un sport normal de ton choix
normalement 5 mois doivent suffire mais si tu veux continué pour garder une bonne forme et une bonne santé c'est ton droit
++
0
Profil bloqué
26 juil. 2010 à 11:05
e ne suis pas d'accord par rapport a sa taille c'est tout a fait normal et puis sa ne sert ea rien de se prendre la tete quand on et ados on et souvent un peu plus grosse que se qu'on veux etre moi par exemple quand javais 13ans je fesait 70kg pour 1m62 et ben en grandissent je me suis affiner naturelement sans regime draconien ect... il faut etre bien dans sa tete pour etre bien dans son corp
0