10 kilos en trop

mimir59 Messages postés 3 Statut Membre -  
mimir59 Messages postés 3 Statut Membre -
Voila, j'aimerais perdre 10 kilos pour cet été car je pars en camping avec ma meilleur amie mais je suis hyper complexé par mon corps . J'ai 15 ans et je fais 1m67 pour 74kg. Je suis surtout complexé par mes fesses et mes cuisses, le haut ca va , j'ai une belle poitrine et j'en suis fiére mais il reste toujours c'est 10 kilos en trop !! Aidez moi svp. Comment faire pour perdre du poids rapidement en 3 mois ?
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Tu es en pleine croissance, tu n'auras aucun régime sur le forum.

Commence par ça :

1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.
9 - Soyez honnêtes avec vous-même, sans vous leurrer sur de prétendus régimes amaigrissants.

Si tu as des soucis de poids, tu en parles avec tes parents.

@+
0
mimir59 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour ces conseils, j'en ai déjà parler avec ma mère mais elle ne m'aide pas beaucoup :/ je n'aime pas trop le sport et je ne mange pas de cochonneries ni du coca. Mon seul probléme je le reconnait c'est que je mange beaucoup et entre les repas :(
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Tu as trouvé toute seule la réponse.

Mon seul probléme je le reconnait c'est que je mange beaucoup et entre les repas :(
Le sport, va te balader à pied ou en vélo.

je ne mange pas de cochonneries
Qu'est-ce-réellement une cochonnerie ? °)
0
mimir59 Messages postés 3 Statut Membre

pour moi les cochonneries c'est les bonbons , les gâteaux ect... Je me suis décider pendant ls vacances je me met au sport ! :)
0