Mon objectif perdre vingt kilos

raymé Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 2 avril 2011 à 16:41
 sousou78 - 2 avril 2011 à 17:53
Bonjour,
Bonjour,
Voila je suis une jeune lycéenne de 17 ans et je me trouve énorme ! Il est vrai que mes formes sont plutot bien réparties et qu'on ne voit pas que je suis en surpoids, mais moi je le sens . Je mesure 1m70 pour 82kg .
Ayant était assez ronde toute ma vie je fais des régimes depuis l'age de 10 ans environ . J'ai réussi à perdre une treintaine de kilos mais après avoir arrêté ce , j'ai tout repris. Le dernier que j'ai fait est celui de Dukan mais il n'a marché en rien du tout, au contraire j'ai l'impression d'avoir grossi plus qu'autre chose et pourtant je le suivais à la lettre . Je fais du footing 1 fois par semaine pendant 1h environ et je fais 100 abdos par jour .
Il me reste 4 mois avant de partir en vacance et mon objectif est de perdre 20kg a peu près . Pour cela, j'ai décidé de ne plus rien mangé . Je voulais devenir anoréxique mais je ne peux pas m'empêcher de manger car la nourriture c'est trop bon ! Mais en faisant cela une semaine j'ai quand même réussi à perdre 3kilos . Alors maintenant j'ai décidé de ne faire qu'un repas par jour .
Le matin je déjeune un bol de muesli et un verre de jus d'orange .
Le midi sa dépend de ce qu'il y a mais je mange en très petite quantité et parfois je ne mange qu'un yaourt et un thé avec une barre de céréale.
Le 4h c'est un thé seuleument.
Et le soir je me fais un thé avec des galettes Dukan vous savez, celles avec du son d'avoine . Elle me permette d'aler au toilette tous les jours alors je continue d'en manger .
Je me pèse la semaine prochaine et je vérrais bien si sa marche . Si sa marche, je continuerais ce mode de vie jusque cet été . Je suis vraiment déterminé a perdre tous ces kilos en trop .
Je voudrais votre avis car cela m'interesse étant donné que je n'en ai pas parlé a ma famille .
Merci et à très bientot ;)
A voir également:

3 réponses

moi aussi je dois perdre 20kg , je pèse 74kg pour 1,61m j'ai 14ans .
comment as-tu fait pour perdre 30 kg ?
0
raymé Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011
2 avril 2011 à 16:54
J'ai été voir un diététicien qui m'a donné un régime très stricte .
Sa a duré 5 à 6 mois
0
tu perdais combien de kilos en 1mois ?
0
raymé Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011
2 avril 2011 à 17:03
5kg a peu près vois un ptit peu plus .
0
c'est possible que je perde 6kg en 16jours ?
0
avec sport et alimentation équilibrée
0
raymé Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011
2 avril 2011 à 17:06
Humm honnêtement je ne pense pas . Sauf si tu le suis vraiment à la lettre et que tu fasse beaucoup de sport, là je pense que tu pourrais . Mais le tout après c'est de se stabiliser .
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
2 avril 2011 à 17:08
Sousou,

Tu vas arrêter de "squatter" les discussions des autres
membres d'autant plus que tu as eu des réponses et
qu'à 14 ans, âge de pleine croissance et de puberté,
il est suicidaire de vouloir perdre autant en peu de
temps.

0
c'est juste pour avoir plusieurs conseils de personne différentes , c'est tout
mais je t'ai déjà dit que je suis ce que tu me dis alimentation équilibrée +sport et voila
désolé
0