Mon objectif perdre vingt kilos

raymé Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 2 avril 2011 à 16:41
 sousou78 - 2 avril 2011 à 17:53
Bonjour,
Bonjour,
Voila je suis une jeune lycéenne de 17 ans et je me trouve énorme ! Il est vrai que mes formes sont plutot bien réparties et qu'on ne voit pas que je suis en surpoids, mais moi je le sens . Je mesure 1m70 pour 82kg .
Ayant était assez ronde toute ma vie je fais des régimes depuis l'age de 10 ans environ . J'ai réussi à perdre une treintaine de kilos mais après avoir arrêté ce , j'ai tout repris. Le dernier que j'ai fait est celui de Dukan mais il n'a marché en rien du tout, au contraire j'ai l'impression d'avoir grossi plus qu'autre chose et pourtant je le suivais à la lettre . Je fais du footing 1 fois par semaine pendant 1h environ et je fais 100 abdos par jour .
Il me reste 4 mois avant de partir en vacance et mon objectif est de perdre 20kg a peu près . Pour cela, j'ai décidé de ne plus rien mangé . Je voulais devenir anoréxique mais je ne peux pas m'empêcher de manger car la nourriture c'est trop bon ! Mais en faisant cela une semaine j'ai quand même réussi à perdre 3kilos . Alors maintenant j'ai décidé de ne faire qu'un repas par jour .
Le matin je déjeune un bol de muesli et un verre de jus d'orange .
Le midi sa dépend de ce qu'il y a mais je mange en très petite quantité et parfois je ne mange qu'un yaourt et un thé avec une barre de céréale.
Le 4h c'est un thé seuleument.
Et le soir je me fais un thé avec des galettes Dukan vous savez, celles avec du son d'avoine . Elle me permette d'aler au toilette tous les jours alors je continue d'en manger .
Je me pèse la semaine prochaine et je vérrais bien si sa marche . Si sa marche, je continuerais ce mode de vie jusque cet été . Je suis vraiment déterminé a perdre tous ces kilos en trop .
Je voudrais votre avis car cela m'interesse étant donné que je n'en ai pas parlé a ma famille .