Comment faire pour maigriir pendant la grosse

fati31 - 21 mars 2011 à 10:59
 nour31 - 3 avril 2011 à 17:29
Bonjour,
je m 'appelle fatima, je suis enceinte de deux mois, j'ai déjà 03 enfants, je pèse 82 kg, 1m66 de taille, quant j'ai commencé un régime pour maigrir je suis tombé enceinte et ça m'énerve vraiment mais c'est trop tard. svp si vous avez un régime à suivre pour les femmes enceinte pour maigrir et ci ce n'est pas possible au moins un régime pour ne prendre beaucoup de pois pendent la grossesse, parce que avant mes grossesse et mes accouchement je pesé 53 kg donc vous imaginé la prise de pois après chaque accouchement. je vous saurais très reconnaissante si vous arrivé à m'aider. merci d'avance.

3 réponses

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
21 mars 2011 à 11:02
Je déconseille fortement le régime pendant la grossesse BB a besoin de tous les apports nécessaires.

Evite juste de te goinfrer, pas de pâtisserie, etc. alimentation normale et équilibrer viande légumes, pas trop manger le soir.

Bonne journée
1
arrète TOUT LES SUCRES RAPIDE:gateaux,choco,pain blanc...........

du poisson a la place de la viande(pas le panè)

les fruits(sec aussi:dattes)au lieu des gateaux,glaces....

frites et pizza maison

miel bio pour sucrè,je te dèconseille le cafè et le dèca pendant la grossesse et l allaitement

mange pas trops de yayourts meme nature,les produits laitiers contienent du lactose qui a pour proprietè de faire grossir,regarde les bèbè nouri au lait de vache comme ils sont dodu,avec cette poudre saturè de sucre et de graisse,les pauvre ils ne sont plus allaiter par du lait humain


le fromage,le beurre,et la crème ne contienent pas de lactose,cependant ils faut y aller en douceur

voila j espère t avoir aider,bonne chance
0
salut sounna, je vien juste de lire ton message je te remercie infiniment pour tes précieux conseils
0