3 réponses
-JeuneMaman-
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
86
21 mars 2011 à 11:02
21 mars 2011 à 11:02
Je déconseille fortement le régime pendant la grossesse BB a besoin de tous les apports nécessaires.
Evite juste de te goinfrer, pas de pâtisserie, etc. alimentation normale et équilibrer viande légumes, pas trop manger le soir.
Bonne journée
Evite juste de te goinfrer, pas de pâtisserie, etc. alimentation normale et équilibrer viande légumes, pas trop manger le soir.
Bonne journée
arrète TOUT LES SUCRES RAPIDE:gateaux,choco,pain blanc...........
du poisson a la place de la viande(pas le panè)
les fruits(sec aussi:dattes)au lieu des gateaux,glaces....
frites et pizza maison
miel bio pour sucrè,je te dèconseille le cafè et le dèca pendant la grossesse et l allaitement
mange pas trops de yayourts meme nature,les produits laitiers contienent du lactose qui a pour proprietè de faire grossir,regarde les bèbè nouri au lait de vache comme ils sont dodu,avec cette poudre saturè de sucre et de graisse,les pauvre ils ne sont plus allaiter par du lait humain
le fromage,le beurre,et la crème ne contienent pas de lactose,cependant ils faut y aller en douceur
voila j espère t avoir aider,bonne chance
du poisson a la place de la viande(pas le panè)
les fruits(sec aussi:dattes)au lieu des gateaux,glaces....
frites et pizza maison
miel bio pour sucrè,je te dèconseille le cafè et le dèca pendant la grossesse et l allaitement
mange pas trops de yayourts meme nature,les produits laitiers contienent du lactose qui a pour proprietè de faire grossir,regarde les bèbè nouri au lait de vache comme ils sont dodu,avec cette poudre saturè de sucre et de graisse,les pauvre ils ne sont plus allaiter par du lait humain
le fromage,le beurre,et la crème ne contienent pas de lactose,cependant ils faut y aller en douceur
voila j espère t avoir aider,bonne chance