Perdre 5 kilos en deux semaines
Fermé
Anonyme14Fille
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sousou78 -
sousou78 -
Bonjour,
Je cherche a perdre 5 (voir un peu plus ... ) Kilos en deux semaine , car , je me sent très mal dans mon corps , Je mesure 1m67 et je père 64 Kilos , Mon poid idéal est de 59 kilos , Donc , je dois perdre 5 kilos au minimum , j'ai jamais été mince et je veux vraiment mincire , je suis prête a tout , sauf a prendre des medicaments pour mincir , Et le sport c'est vraiment pas un problème :) ( sauf les pompes je sais pas faire :s )
Je cherche a perdre 5 (voir un peu plus ... ) Kilos en deux semaine , car , je me sent très mal dans mon corps , Je mesure 1m67 et je père 64 Kilos , Mon poid idéal est de 59 kilos , Donc , je dois perdre 5 kilos au minimum , j'ai jamais été mince et je veux vraiment mincire , je suis prête a tout , sauf a prendre des medicaments pour mincir , Et le sport c'est vraiment pas un problème :) ( sauf les pompes je sais pas faire :s )
A voir également:
- Perdre 5 kilos en 2 semaines
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Perdre 2 kilos - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- 5 mois de grossesse : combien de kilos - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Régime hyperprotéiné pour perdre 20 kilos - Accueil - Régime et perte de poids
6 réponses
Moi aussi veut m'égrir alors a chaque fois con me propose de la nourriture j'imagine n ange dans ma tête qui me dit oui ou non j'ai déjà perdu 10kg en 3 semaine !!!
Marlène
Mais Maelle comment tu as fait pour perdre des kilos en 3 semaines ??? :O
sousou78
TA fais comment pour perdre 10kg en 3semaines ? répond moi stp merci , j'ai 20kg a perdre , je pèse 75kg pour 1,60m mon poids idéal se situe entre 55kg et 63kg
salut ma fille a 9 et demi et elle pèse 45,1 k , elle mesure 1 m 45 et je vroudrait quel pèse 30 k ou 40 k (elle est contre le sport ,les médicament et d' arreter de manger )
comment faire ??????
comment faire ??????
Beh essaye de faie du sport, de courir ou même le top du top, inscrit toi dans un club sportif, dans les sessions Loisirs ( tels que le basket, le badminton ) . Dans un truc qui te plait, car en fait tu vas prendre du plaisir a faire du sport et sans tant rendre compte tu maigrira !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question