Maigrir

anouck - Modifié par anouck le 1/04/2011 à 17:19
The-Who Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 1 avril 2011 à 18:13
Bonjour,
moi j'ai 14 ans et je voudrai savoir si mon poids est normal je fais à peut près 1.60m et 54kg est ce que je suis trop grosse pke moi quand je me voie je me trouve grosse je trouve que j'ai beaucoup de bourlet je déteste mes cuisses ....
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
non tu n'est pas grosse,tu as un rapport taille-poids " normal ";
En tant que ado,vous etes influencés par les stars et les magazines de mode;
malheureusement,ce n'est pas la réalité,regarde autour de toi...
Soit juste bien dans ta tete,vis ton adolescence et profite de ta jeunesse...meme
si c'est facile à dire et pas à faire....VIS,VAS et DEVIENS,ne laisse personne te barrer le passage.
Au revoir.
1
The-Who Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011
1 avril 2011 à 18:13
Tu n'es pas grosse, ne t'inquiètes pas !
Après, si tu veux te mettre en valeur, je pense que c'est surtout les vêtements que tu portes, moi généralement, je trouve mes cuisses plus minces lorsque je mets des robes avec des collants (car comme ça tu ne vois pas que tes cuisses se touchent).. C'est bête, mais efficace.
Autrement, si tu veux perdre tes "bourrelets", fais quelques abdos, mais fais attention à ne pas te faire mal ! :)
0