Les discussions

Je veux un ventre plat

Bonjour,J'AI UN GRAND VENTRE ET ME Géne beaucoup dans ma vie je veux une solution svp merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
wagtypig

Maigrir

Bonjour, moi j'ai 10 ans et je fais 53 kg comment je peut faire pour maigrir en 1 semain ou 2 ?? pa plus

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
loopy

Quoi faire comme sport

 Fermé

Bonjour, je voudrait savoir quel sport pour aigrir a 12ans svp enfaite mersi sailro-lover

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
DCI

Conseils pour mincir un peu

Bonjour, j'ai 13 ans, je mesur (environ) 1m 64 et je pèse 48 k je sais que pour mon âge il est un peu tôt pour se préocuper de sa silhouette et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
00lina00

Je ve maigrir pitier

 Résolu

Bonjour, pitier j ai 12ans je ve maigrir a toupri je fait 1m52 et je pése 47kg je vous sens suplie aider moi a maigrir j en nai mare je suis pret a t...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Sailor-love

Je veux predre du poids de mon ventre

Bonjour, je veux perdre du poids de mon ventre et jai 12 et demi svp aidez moi-je suis garcon- merci d avance et j espere que vous m aideri...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
naruto606

Prise de poids impréssionnante

Bonjour, Je viens ici parce que j’ai vraiment besoin d’aide. J’ai toujours été maigre ce qui fait qu’il y a deux mois j’ai décidé de manger plus po...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
00lina00

Je veu maigrir

Bonjour, je vous drai maigrir donc j'ai décider de faire un régime mai j'ai peur qu'il ne marche pa car je vais mancher une pomme ou matin , une pomm...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
princ2ss

J'aimerai maigrir en passant par des clinques

 Fermé

Bonjour, j'aimerai kon me donne des adresses de clinique n'importe ou en France pour maigrir , si possible prise en charge merci !! a savoir ke je ...

28 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
bypass-78

Je veut maigrir du ventre & des hanche !

Bonjour, j'ai 16 ans , je fais 1m63 , 51 kg Je me trouve trop grosse , pas beaucoup de poitrine beaucoup trop de hanche , du ventre et des cuiss...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
00lina00

Je veux maigrir de 5 a 6 kilos en 7 j

 Fermé

Bonjour, bonjour je voudrait perdre 6 kilos en une semaine comment je peut faire??

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
jczina

Comment perdre du poid

Bonjour, bonjour j ai 13 ans je pese 50 kg je ne suis pas gros mais j ai un gros ventre aidez moi svp merci davence

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
santéAmour

Regime

Bonjour, j'ai 50 ans je veux megrir la longeur un 170 cm le poid 96

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
00lina00

Ventre relativement rond...

 Résolu

Supprimé.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
^^Marie^^

Bypass ds le 78,?

 Fermé

Bonjour, qui c est fais operé a l hopital mignot au chesnay ds le 78? besoin d explication ?et le deroulement de l hospitalisation et operation merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
DCI

Je ss en sur poids

Bonjour, Je m'appelle Alexandra j'ai 13 ans je mesure 1m61 et je pèse ... 82 kg ! Je suis trop grosse, il me faut de l'aide aider moi s'il vous plai...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Alex

Qui a essayer la ceinture vapeur

Bonjour,je voulais savoir des temoignages de personnes qui sont essayer la ceinture vapeur????

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
DCI

Que c'est dur!!!!

Bonjour, j'ai toujours été très mince et je donne des cours de danse moderne. il y a un an et demi, j'ai eu un accident, déboitement de la rotule et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
wagtypig

Probleme grave

Bonjour, j'ai un gros problème et j'aimerais que vous m'aidiez à le regler. ( ne me dites pas " tu es jeune pour pencer à sa, ou encore accepte toi t...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
jojo1987

Je ve perdre du kilo

Bonjour, je voudrer maigrir je pese 57 kg a 11 ans je ve maigrir et avoir 42 kg svp aider moi je ne sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
^^Marie^^

Anneau gastrique

 Fermé

Bonjour, me revoila mon médecin ma écris une lettre que je dois donner au chirurgien, mais j'ai un probléme lorsque j'ai appelé pour prendre rdv av...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
^^Marie^^

Charlotte pour dossier ww

 Fermé

Bonjour,peut tu me faire parvenir le dossier ww stp car impossible d aller au reunion avec des jumeaux en bas age lol merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
^^Marie^^

Dangereux a 12 ans

Bonjour, ma fille a 12 ans et doit perdre 6 kilo ,je vais commencer le regime SAC a la fin du mois et je voudrais que ma fille le fase est ce dangere...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
^^Marie^^

Comment perdre du poids

Bonjour, JE SUIS AGEE DE 22 ans je pese 78 kilo . je mesure 160 cm j ai essayer tout plein de regime et cela marche pas aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
00lina00

Maigrir des cuisse

Bonjour, Jaimerais avoir quel que truc pour maigrir des cuisse et des hanches je ne suis pas tres vieille mais je naime pas la bas de mon corps... le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Sos anneau

Bonjour,c'est fanfan je me suis fais mettre l'anneau et j'ai perdu 5kg la première semaine .cla pait un mois et maintenant tj -5 kg!! je ne ressens p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
00lina00

Perdre du ventre

Bonjour, je né pa u denfant g 18 ans mé g le ventre gonffler je meusure 1m64 et je pese 63 kilos comment je peu faire pour perdre du ventre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Patrick610

Sos cellulite

Bonjour,j'ai 16 ans , et j'ai bcp bcp de celulite sur le bas des cuisses ainsi que sur le bas des fesses , et sur les fesses ... je voudrai tonifier e...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
00lina00

Mettre un anneau gastrique

Bonjour, je m'appelle gwendoline ,je voudrai avoir des conseils pour ma tante qui a des problèmes de poids elle voudrait se faire poser un anneau gas...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
feefanfan

Je me trouve si grosse

Bonjour, Je m'appelle Sarah et j'ai 14 ans et demie . Je ne sais plus quoi faire , je fais de la gymnastique depuis toute petite ( 10 années exacteme...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
arth

Perdre du poid

Bonjour, j'ai prit une résolution pendant mes vacances et c'est de maigrir mais sa na pas l'air de marcher cela fait déja 6 jours que je fait du sport...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
lilou

Cherche chirurgien anneau gastrique à l'ouest

 Fermé

Bonjour, J'habite dans le Finistère et recherche des témoignages de personnes qui se sont fait poser un anneau gastrique par un chirurgien du grand...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
DCI

Bonjour je veut maigire et je n'i arrive pas

Bonjour, voila j'ai 12 ans je pése 53 kilos je mesure 1metre65 et j'ai fais deux regime mais je ne maigri pas je fais 8 heure de sport pas semain...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
maggie24

Anneau gastrique : je saute le pas ou non ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ma lettre de recommandation par mon medecin traitant mais j'hesite encore a franchir le pas car ce n'est pas une decision a prendre a l...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
laury08

Les bouttons

Bonjour, j'ai des boutton d'apnés, j'ai déja été voir une dérmatos mé rien, j'utilise biactol, mes bouttons se sont passer, mais ils reviennent à l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
^^Marie^^

Maigrir

Bonjour, J'ai 10 ans et je pese 49 kilos. Je voudrais maigrir. Ma mere ne veut pas quand elle n'est pas la, mais elle travaille tout le temps.Il y a d...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
DCI

Comment perdre a part de manger equilibrer

bonjour je suis une fille qui a 10 ans et qui veut maigrir

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
wagtypig

On ne boit pas la quantité d'eau recommandée

Bonjour, Une personne doit boire 1,5 litre de boissons par jour pour répondre à ses besoins. Or seuls 27% des adultes atteignent cette quantité, et...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
claire

Perdre 5kg en peu de temps comment faire, svp

Bonjour, Voilà je fait 1m66 et 63 kg!!! Je voudrais en perdre juste 5. Est-ce qu'en faisant des abdos tous les jours , et en mangeant normalemen...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
00lina00

Je veux grossir

Bonjour, moi je mesure 1m76 pour 60 kilos c 'est pas tres gros.j aimerai avoir l avis de quelqu un qui si conné.merci ou meme d un professionel.

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
dudu-doux

Perdre des kilos rapidement

Bonjour, j'ai 18 ,j'ai 1 m 50 et deja je suis 70 kg ,il faut que je perd au moins 18 kg pendant 1 mois seulment je veux me marrier en Aout mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
321

Maigrir

Bonjour, j'ai 13 ans je vais fair 14 dans deux moi et je suis une fille . je fait 1.68 et je pese 54 kg je sais pas si cé normall alors dite moi c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
liily11

Perdre 40 kilos pour juillet

Bonjour, j' aimerais perdre 40 kilos pour juillet dite moi qu' est qu' il faut que je fasse aidez moi silvouplai jatend vos reponse

57 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
bypass-78

J'aimerais maigrir..

Bonjour, je me sens grosse... j'aimerai maigrir du ventre mais sans prendre de creme ou medicaments.... comment je peux faire ?? les abdos marche p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
00lina00

Comment maigrir sans récuperer des kilos

Bonjour, j'aimerai avoir une astuce pour perdre sekilos et ne plus les recuperer

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
00lina00

Comment perdre des cuisses ?

Bonjours , J'ai 13 ans Je pèse 50 kilos mais j'ai de grosses cuisses . J'essaye de faire du sport notament en court mais ces pas trop mon truc du coup...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
sylvain.ph

Perdre 20 kilos

Bonjour, j'ai 21 ans je pèse 95 kilos pour 1,80. Je veut perdre 20 kilos en 6mois .J'ai commencé un régime il y 'a maintenant A semaine voici mon pr...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
marouen174

Maigrir sans deboursser de l'argent

Bonjour, J'ai bien envie de maigrir de15kilos car je suis petite det aille.1.50 mpour 65kg. sans activité prof. donc pas deressources pour payer...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
maydo

Perdre10 kg en 1 mois

 Résolu

Bonjour, Je voudrais perdre 10kg en 1 mois Pouvez vous m'aidez a perdre les 10kg ! svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
hellheine

J'ai 15 ans et je veux maigrire

Bonjour, Voila j'ai 15 ans je pése 70 kg et mesur 1m 70 ! Je me trouve trop grosse et voudrait perdre 5 à 10 Kg Je cherche des conseille pour mai...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
evlyne785
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 15 576