Les discussions

Maigrir des jambes

Bonjour, j'ai 12 ans je fait pas mal de sport j'ai une bonne sillouette j'ai juste un problème qui gache tous mes jambes je voudrais savoir comment f...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
kevinmethodevor

Perdre du poids rapidement

Bonjour, J'ai 21ans et depuis que je suis en ménage avec mon conjoint j'ai grossit et j'aimerais lui faire la surprise en perdant du poids rapidemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
kevinmethodevor

Perdre du poids

Bonjour, J'ai 16 ans et je voudrais perdre 10 kgs environ, je recherche des menus équilibrés. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
kevinmethodevor

By pass

Bonjour, je souhaite me faire opérer du by-pass assez rapidement et j'ai eu plusieurs infos mais je suis très motivé pour le faire car je ne me sup...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
jenninono

Suis-je grosse avec les informations suivantes ?

Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1m 66 et pèse environ 55 kilos . . . Je me trouve grosse . . . S'il vous plait donné moi vos avis merci d'avances ! =)

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Jazzy02

Comment perdre 10 kilos en 1 mois

Bonjour, je m'apelle yann j'ai 55 kilos j'ai 1,55m je veux perdre 10 kilos en 1 mois ou 3 semaines s'il vous plait aidez moi je vous en supli merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Jazzy02

Soupe aux choux

Bonjour, Je suis actuellement en essai bébé et j'aurais aimer savoir s'il est dangereux de consommer de la soupe aux choux quotidiennement en étant ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
fanfouedelamotte

Aide pour perdre 10 a 15 kg

Bonjour, je voudrais etre aider pr me reprendre en main car cela n'est pas facile !!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
colino

Mésothérapie

Bonjour, Merci de m'expliquer si la mésothérapie est un moyen efficace de perdre du poids sachant que j'ai 42 ans avec un poids de 78 k et 162cm. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Ventre énorme

 Fermé

Bonsoir, j'ai perdu plus de 15 kilos depuis quelques mois, je fais 86 kilos pour 1m78 et je suis un garçon de 17 ans. Mais je n'ai rien perdu au nivea...

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
begonie

Ventre énorme

 Fermé

Bonsoir, en mai j'ai commencé un régime en faisant beaucoup de sport cet été et en changeant mon alimentation, j'ai perdu 22 kilos, je fais 1m81 po...

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
begonie

Nutrition

Bonjour, combien de calorie dans l'ananas ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais maigrir

 Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans pour 75kilo, je suis donc en surpoids cela à été dit par mon médecin, mais il ne m'a pas aider plus loin, ne me donnant aucun...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Surpoids

Bonjour, tt le monde je suis nouvelle voila j'aimerais me faire poser un anneaux gastrique car je suis en surpoids je mesure 1.51 pour 73kilos je su...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Jazzy02

Mincir

Bonjour, je voudrais mincir rapidement car j'ai au moins 10 kilo a perdre pourriez vous m'aidez svp

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
begonie

J'ai besoin de maigrir.

 Fermé

Bonjour, alors voilà, j'ai 14ans et je pèse 45kg pour 1.52, et je me trouve assez grosse par rapport aux autres filles de mon age. Mes cuisses et mon ...

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
DCI

Perdre 20 kilos rapidement

 Fermé

Bonjour, je souhaite perdre 20 kilos très rapidement, grâce au soutient de certain membre de ma famille je me suis rendu compte que 75 kilos a 14 an...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Doris

Comment maigrir en moins d un mois

 Résolu

Bonjour, voila je suis en peu enrobé et je voulais savoir comment on pouvait maigrir entre 5 a 10 kilos en un mois . car je mange moin mais le problem...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma fille et en sur poids

Bonjour, je me joint a vous j'aimerai avoir des conseils sur un sujets qui me tiens a coeur peut etre un peu trop je suis trop sur le dos de ma fi...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
1tibou

J'aimerai maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans , je mesure 1m67 et je pese 84 kg,et jai 2 questions. 1-ai-je le bon poid selon mon age et ma taille??? 2-comment puis-je m...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre un peu de poids

Bonjour, Je vous explique, j'ai 17 ans, je suis assez petite en taille et je n'aime pas tellement mon corps plus précisément mes cuisses et mon vent...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Melanie:)

Obésité et séropositivité

Bonjour, j'ai 42ans je suis seropositive et je voudrais me faire poser un anneau gastrique je pese 115kg pour 1m75 je suis tellement motivé pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Emiz

Maigrir a 50 ans

Bonjour, J'ai 50 ans je pèse 73 kg pour 1m62. Je n'arrive pas à maigrir. Je ne suis pas ménopausée. Ces kilos empoisonnent ma vie. Que faire pour m'...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Emiz

Les poignées d'amour

Bonjour, j'ai 23 ans, je mesure 1m 70 pour 73 kilos et je suis maman d'un petit garçon d'1an j'ai pri environs 9 kilos après mon accouchement, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Emiz

Leger problème de poids

Bonjour, je suis un garçon de presque 17 ans et un problème me tracasse.c'est en relation avec mon corps,j'explique: j'ai un corps que je trouve be...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Emiz

Régime

Bonjour, dans un régime on dois-tu compter les fruits que l,on mange ??

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Emiz

Aidez moi je veux maigrir

Bonjour, j ai 13 ans je pese 40 kg (ce qui est un poids normal pour mon medecin mais je me trouve ........RONDE Si vous avez des techniques des ide...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
entre-aide33

Poids ideal pour 1m60 (fille)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir c'est quoi le poids ideal pour une fille de 13 ans qui pese 58kg pour 1m60?? Merci !

Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lea

Pb de poid

Bonjour, aprés mon accouchement mon ventre pend, comment faire pour avoir un ventre plat rapidement? merci d avance pour vos réponse!

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
esther83

Prise de poids

Bonjour, J ai une prise importante de poids depuis le mois de juillet 2012 On vient de me diagnostiquer des nodules dont le plus gros fait 16mm ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
^^Marie^^

Comment maigrir rapidement

Bonjour, Je me présente , je m'appelle Nicolas , j'ai 17 ans , et je voudrais perdre du poids rapidement , car cela me gène et me complexe beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Aurel2489

Féculent le soir

 Résolu

Bonjour, Peut-on manger des féculents pour le dîner dans le cadre d'un régime amaigrissant ?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Aurel2489

Cholesterol

 Fermé

Bonjour, Je fabrique le cholesterol malgres un traitement depuis des annees j en ai tjrs trop pourriez vous me dire si je fais un regime serieux peu...

Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
begonie

Comment maigrir

 Fermé

Bonjour, svp dite le moi je c'est pas comment me muscler sans materiel et sans rien payer je voudrais maigrir un peu je mesure 1m78 et je pese 72k ...

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
^^Marie^^

Capsulite retractile

Bonjour, je souhaiterais savoir si la balneotherapie est utile en cas de capsulite?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
fanfouedelamotte

Platre

Bonjour, J'ai eu un accident il y a quelques mois me laissant ma jambe dans le plâtre pendant 3 mois. J'ai toujours fais énormément de sport, muscu...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux maigrir, trop c'est trop

Bonjour, voilà,j'ai 21 ans , 160 cm et 75 kg. il ya 1ans , je consommais au moins 3 bol de soupe au choux par jour. pendant 6 semaines et avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
zackoo

Je veux maigrir..

Bonjour, J'ai 16 ans, je fais 1,70m pour 56 kilos J'avoue être un peu gourmande, mais je veux perdre des kilos pour être a 50. Ma morphologie fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Comment migrir

Bonjour, salut a vous bon je vais poser mon problème;j'ai un sur-poids; je fait 104 kilo et 1.75 mètre se qui veut dire il y a une déférence de au moi...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ladiesjes

J'aimerais perdre du poids sans prendre des médicaments

Bonjour , Alors voilà , je vais vous expliquer , j'aimerais bien perdre 5 kilos au moins pour me sentir mieux dans mon corps . Je mange équilibrer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
begonie

La stabilisation aprés regime de la choupe au

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de commencer le régime :Soupe au choux... C'est assez contraignant,il faut l'avouer...J'en suis à mon 2ieme jouret je ne craque pa...

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
jjmm

Question sur l anneau gastrique

Bonjour a tous , je viens juste de m inscrire sur le forum car j aimerai me poser un anneau gastrique mais je pense comme toute personne j ai peur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
begonie

Comment perdre 3 à 5 kg par semaine naturellement.

 Fermé

Comment perdre 3 à 5 kg par semaine naturellement

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
begonie

Reponder moi vite

Bonjour, Je m'apelle Lucie je me trouve trop grosse je fais 1,46cm et pese 37kg

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
^^Marie^^

Comment faire pour avoir un ventre... plat

Bonjour, A part le sport... faire les abdominaux... pour avoir un ventre plat... car j'ai un gros ventre... y a t il un autre moyen... pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
^^Marie^^

Propose moi des solutions pour maigrir

Bonjour, j'ai expose au sur-poids et je demande d'un médecin ou quelqu'un des idée pour que je puisse perde le poids s'il vous plait aide moi

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
^^Marie^^

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, je expose au sur-poids , et je veux maigrir alors s'il vous plait propose moi un régime . mon poids est 56 , taille: 162

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
^^Marie^^

Ado en surpoid plutot mal dans sa peau

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Alice j'ai 14 ans et je pèse 80 Kilos et je fais 1m67. Donc je suis en surpoid. J'ai déjà fais plusieurs régime mais je reprend ...

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
^^Marie^^

14 ans et je veux maigrir

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 91 kilos pour 1,72 ... je me sens pas bien ... Je ne supporte plus mon corps j'aimerais mincir rapidement avant de f...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
^^Marie^^

Comment manger pour perdre du poids

Bonjour, Quels sont les aliments à évité pour perdre du poids

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
^^Marie^^
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 15 578