Les discussions
J'aimerais perde 4 à 5 kilos
Bonjour, Je m'appelle Mégane, j'ai 19 ans, et je fais actuellement 80 kilos pour 1.76. J'aimerais donc perdre 4 à 5 kilos en 1 ou 2 mois. car j'ai...
Je suis mal dans ma peau!
Bonjour, je suis de moins en moins bien dans mon corp, je voudrais perdre du ventre et des cuisses aux plus vite, aidez moi je vous en supllie!!! bis
Pose d'anneau gastrique
Bonjour, Je suis alex j'ai 22 ans nouveau venu ssur ce site je me permet d'ouvrir ce post pour avoir quelle renseignement sur la pose d'un anneau ...
Chronologique vers hypocalorique en complément de la cardio ?
Bonjour, Je pèse 120kg pour 1m82. Oui je suis conscient d'être en danger avec cette obésité. Mon médecin traitant m'a fait passer un bilant...
J'ai 12 ans et je veux maigrir a tout prix !!
Bonjour, j'aimerais savoir comment maigrir des cuisses, sachant que j'ai 12 ans et que je pèse 45kg
Maigrir des jambes
Bonjour, j'ai 12 ans je fait pas mal de sport j'ai une bonne sillouette j'ai juste un problème qui gache tous mes jambes je voudrais savoir comment f...
Perdre du poids rapidement
Bonjour, J'ai 21ans et depuis que je suis en ménage avec mon conjoint j'ai grossit et j'aimerais lui faire la surprise en perdant du poids rapidemen...
Perdre du poids
Bonjour, J'ai 16 ans et je voudrais perdre 10 kgs environ, je recherche des menus équilibrés. Merci d'avance
By pass
Bonjour, je souhaite me faire opérer du by-pass assez rapidement et j'ai eu plusieurs infos mais je suis très motivé pour le faire car je ne me sup...
Suis-je grosse avec les informations suivantes ?
Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1m 66 et pèse environ 55 kilos . . . Je me trouve grosse . . . S'il vous plait donné moi vos avis merci d'avances ! =)
Comment perdre 10 kilos en 1 mois
Bonjour, je m'apelle yann j'ai 55 kilos j'ai 1,55m je veux perdre 10 kilos en 1 mois ou 3 semaines s'il vous plait aidez moi je vous en supli merci ...
Soupe aux choux
Bonjour, Je suis actuellement en essai bébé et j'aurais aimer savoir s'il est dangereux de consommer de la soupe aux choux quotidiennement en étant ...
Aide pour perdre 10 a 15 kg
Bonjour, je voudrais etre aider pr me reprendre en main car cela n'est pas facile !!!!!!
Mésothérapie
Bonjour, Merci de m'expliquer si la mésothérapie est un moyen efficace de perdre du poids sachant que j'ai 42 ans avec un poids de 78 k et 162cm. ...
Ventre énorme
FerméBonsoir, j'ai perdu plus de 15 kilos depuis quelques mois, je fais 86 kilos pour 1m78 et je suis un garçon de 17 ans. Mais je n'ai rien perdu au nivea...
Ventre énorme
FerméBonsoir, en mai j'ai commencé un régime en faisant beaucoup de sport cet été et en changeant mon alimentation, j'ai perdu 22 kilos, je fais 1m81 po...
Nutrition
Bonjour, combien de calorie dans l'ananas ?
Je voudrais maigrir
RésoluBonjour, J'ai 21 ans pour 75kilo, je suis donc en surpoids cela à été dit par mon médecin, mais il ne m'a pas aider plus loin, ne me donnant aucun...
Surpoids
Bonjour, tt le monde je suis nouvelle voila j'aimerais me faire poser un anneaux gastrique car je suis en surpoids je mesure 1.51 pour 73kilos je su...
Mincir
Bonjour, je voudrais mincir rapidement car j'ai au moins 10 kilo a perdre pourriez vous m'aidez svp
J'ai besoin de maigrir.
FerméBonjour, alors voilà, j'ai 14ans et je pèse 45kg pour 1.52, et je me trouve assez grosse par rapport aux autres filles de mon age. Mes cuisses et mon ...
Perdre 20 kilos rapidement
FerméBonjour, je souhaite perdre 20 kilos très rapidement, grâce au soutient de certain membre de ma famille je me suis rendu compte que 75 kilos a 14 an...
Comment maigrir en moins d un mois
RésoluBonjour, voila je suis en peu enrobé et je voulais savoir comment on pouvait maigrir entre 5 a 10 kilos en un mois . car je mange moin mais le problem...
Ma fille et en sur poids
Bonjour, je me joint a vous j'aimerai avoir des conseils sur un sujets qui me tiens a coeur peut etre un peu trop je suis trop sur le dos de ma fi...
J'aimerai maigrir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans , je mesure 1m67 et je pese 84 kg,et jai 2 questions. 1-ai-je le bon poid selon mon age et ma taille??? 2-comment puis-je m...
Comment perdre un peu de poids
Bonjour, Je vous explique, j'ai 17 ans, je suis assez petite en taille et je n'aime pas tellement mon corps plus précisément mes cuisses et mon vent...
Obésité et séropositivité
Bonjour, j'ai 42ans je suis seropositive et je voudrais me faire poser un anneau gastrique je pese 115kg pour 1m75 je suis tellement motivé pou...
Maigrir a 50 ans
Bonjour, J'ai 50 ans je pèse 73 kg pour 1m62. Je n'arrive pas à maigrir. Je ne suis pas ménopausée. Ces kilos empoisonnent ma vie. Que faire pour m'...
Les poignées d'amour
Bonjour, j'ai 23 ans, je mesure 1m 70 pour 73 kilos et je suis maman d'un petit garçon d'1an j'ai pri environs 9 kilos après mon accouchement, j'ai...
Leger problème de poids
Bonjour, je suis un garçon de presque 17 ans et un problème me tracasse.c'est en relation avec mon corps,j'explique: j'ai un corps que je trouve be...
Régime
Bonjour, dans un régime on dois-tu compter les fruits que l,on mange ??
Aidez moi je veux maigrir
Bonjour, j ai 13 ans je pese 40 kg (ce qui est un poids normal pour mon medecin mais je me trouve ........RONDE Si vous avez des techniques des ide...
Poids ideal pour 1m60 (fille)
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir c'est quoi le poids ideal pour une fille de 13 ans qui pese 58kg pour 1m60?? Merci !
Pb de poid
Bonjour, aprés mon accouchement mon ventre pend, comment faire pour avoir un ventre plat rapidement? merci d avance pour vos réponse!
Prise de poids
Bonjour, J ai une prise importante de poids depuis le mois de juillet 2012 On vient de me diagnostiquer des nodules dont le plus gros fait 16mm ...
Comment maigrir rapidement
Bonjour, Je me présente , je m'appelle Nicolas , j'ai 17 ans , et je voudrais perdre du poids rapidement , car cela me gène et me complexe beaucoup...
Féculent le soir
RésoluBonjour, Peut-on manger des féculents pour le dîner dans le cadre d'un régime amaigrissant ?
Cholesterol
FerméBonjour, Je fabrique le cholesterol malgres un traitement depuis des annees j en ai tjrs trop pourriez vous me dire si je fais un regime serieux peu...
Comment maigrir
FerméBonjour, svp dite le moi je c'est pas comment me muscler sans materiel et sans rien payer je voudrais maigrir un peu je mesure 1m78 et je pese 72k ...
Capsulite retractile
Bonjour, je souhaiterais savoir si la balneotherapie est utile en cas de capsulite?
Platre
Bonjour, J'ai eu un accident il y a quelques mois me laissant ma jambe dans le plâtre pendant 3 mois. J'ai toujours fais énormément de sport, muscu...
Je veux maigrir, trop c'est trop
Bonjour, voilà,j'ai 21 ans , 160 cm et 75 kg. il ya 1ans , je consommais au moins 3 bol de soupe au choux par jour. pendant 6 semaines et avec ...
Je veux maigrir..
Bonjour, J'ai 16 ans, je fais 1,70m pour 56 kilos J'avoue être un peu gourmande, mais je veux perdre des kilos pour être a 50. Ma morphologie fai...
Comment migrir
Bonjour, salut a vous bon je vais poser mon problème;j'ai un sur-poids; je fait 104 kilo et 1.75 mètre se qui veut dire il y a une déférence de au moi...
J'aimerais perdre du poids sans prendre des médicaments
Bonjour , Alors voilà , je vais vous expliquer , j'aimerais bien perdre 5 kilos au moins pour me sentir mieux dans mon corps . Je mange équilibrer ...
La stabilisation aprés regime de la choupe au
Résolu/FerméBonjour, Je viens de commencer le régime :Soupe au choux... C'est assez contraignant,il faut l'avouer...J'en suis à mon 2ieme jouret je ne craque pa...
Question sur l anneau gastrique
Bonjour a tous , je viens juste de m inscrire sur le forum car j aimerai me poser un anneau gastrique mais je pense comme toute personne j ai peur ...
Comment perdre 3 à 5 kg par semaine naturellement.
FerméComment perdre 3 à 5 kg par semaine naturellement
Reponder moi vite
Bonjour, Je m'apelle Lucie je me trouve trop grosse je fais 1,46cm et pese 37kg
Comment faire pour avoir un ventre... plat
Bonjour, A part le sport... faire les abdominaux... pour avoir un ventre plat... car j'ai un gros ventre... y a t il un autre moyen... pour avoi...