Les discussions
Sleeve avec imc 35
FerméBonjour, chers lecteurs , voila apres plusieurs examens effectués il m'a fallu 1an pour effectuer tous les examens demandés, enfin ma sleeve est p...
Perdre pas mal de poids
Bonjour, je fait 95kilo et je voudrait en perdre plus de 30kilo avait vous kelke chose a me proposé je doit me marrié bientot dici 1ans merci
Footing
Bonjour, vous allez sûrement trouver ça bête, mais j'ai 13 ans et je souhaite faire du footing pour perdre du poids, et me muscler un peu. Mais je m...
Marre de se ventre de femme enceinte<3
Bonjour à tous et à toutes, mon problème est relativement simple et fréquent je suit en surplus de poid,surtout au niveau de la taille et évidement du...
Perdre du poids le plus vite possible
FerméSalut, je voudrais savoir comment maigrir super rapidement parce que je me trouve trop grosse pour mon âge ! (47 kg pour 1m58 à 11ans) . Pouvez-vous l...
Perdre du poid
Bonjour, j'aimerais savoir comment perdre du poids alors que je viens d'être opéré à la hanche?
Comment perdre le surplus de graisse au niveau du ventre?
Bonsoir je mesure 1m57 et je pèse 50 kilos. J'ai de belles jambes musclées mais j'ai ce petit ventre qui me dégoute et me complexe énormément. Malgré ...
Maigrir vite
Bonjour, j'aimerais perde 20 kilo je pése 64 kilo et je suis vraiment conplexé par mon poids et j'aimerais perde sans payé merci de votre aide merci...
Pèse 74kg
Bonjour, Je pèse 74 kg et je voudrais les perdre Pour que tout arrête de se moquer de moi aidez moi s.v.p
Maigir
Bonjour, je voudrais maigir je pèse 75 kilo pour 1m65 et je ne c'est pas comment faire
Je veux maingrir rapidement
Bonjour, j'ai 27ans ,je mesure 1.62cm et je pèse 85kg.Aider moi à retrouver mes 65kg comme avant s'il vous plait
Perdre uniquement du ventre
Salut à tous, Je lis souvent les réponses aux questions posées dans les forums. le problème avec la section "perdre du poids" c'est que tout le mon...
Maigrir, mon seul objectif!!!
Bonjour, alors voila j'ai 17 ans et j'ai un merveilleux petit garçon d'un an et bientôt 4mois. Avant ma grossesse je faisait 53kg .. j'ai prix 25kg pe...
Perdre du poids
Résolu/FerméBonjour, Je mesure 1.63 mètre et je pèse 70 kilos. J'ai 14 ans, ce poids me complexe beaucoup. J'aimerai votre avis : suis je grosse, quels conseil...
Je suis en surpoids
Bonjour, je suis en surpoids cela me complexe. Je pèse 70 kilos pour 1.65. Que ce que vous en pensez ?
Je pesais 89 kilos, j'en pèse maintenant 85 !
Bonjour, J'ai 12 ans et je pèsais 89 kilos. Puis j'ai commencer à compter mes calories et à manger sainement au bout de 5 jours j'ai déjà perdu 4 ki...
Je veux perde des kilos
Bonjour, je voudrait poser un anneaux je voudrait savoir c est ou je peut aller a quelle hospital je vie dans le 91 care je pesse 84 je me sent malle ...
Je veux maigrir
Bonjour, je m'appelle marie, je fait 1m68 pour 82 kilos.cela faiy 1 mois que je fais le sport. je bois du jus de citron deux fois par jour. nb: le...
Perte de poids
Bonjour, Je mesure 1 mètre 72 pour 61 kg. Je suis une grande sportive ( course à pieds, gymnastique, danse..) mais je me trouve malheureusement tro...
Aux victimes d'arnarque via mondialpharma
Résolu/Ferméest ce que qlq un peut me renseigner ??? J'ai passé COMMANDE SUR MONDIALPHARMA et j'ai toujours rien recu ): je suis dég 80 euros de tiré sur mon c...
Besoin de perdre au mieux 15 kg
Bonjour, j ai 15 kilo en trop et je ne me sens pas a laisse j ai 48 ans et fait 1.55 pour 67 kilo et j ai aussi beaucoup de ventre
Je veux maigrir aider moi
Bonjour, G 12 ans je fais 53 kg et 155 cm je ve perdre 5 à 10 kilos sans faire de régime ni éléments changeant mon alimentation aidez moi vite merci...
Je vaux maigrir et ne pas reprendre de poids
FerméBonjour j'ai 12 ans je fais 63 kg et je voudrais perdre au moins 10 a 15 kg pouvez vous m'aider svp merci d'avance
Je ne maigris pas même en faisant du sport!
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m54. Je pèse actuellement 50 kg et je trouves ça trop, je veux maigrir des cuisses et des fesses rapidement! (Per...
Maigrir
Bonjour, j'aimerais maigrir et je ne sais comment procéder . j'ai pris du poids a la suite d'un traitement par sérum et depuis lors je ne sais com...
Perdre 10 kg en pas longtemps
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je pèse 75 kg pour 1m70 et j'aimerais être à mon poids idéal c'est à dire 65 kg et j'aimerais perdre mais 10 kg assez rapide...
Maigrir
RésoluBonjour, je m'appelle Nina, je mesure 1.68m, je pèse 75kg et j'ai 17ans. je veux maigrir et perdre au moins 8kg. je n'arrive pas à trouver comment f...
Nutrition:maigrir
FerméBonjour, J'ai 14ans je mesure 1m65 et je pèse 51.3kg je veux faire du régime pour peser 48kg est ce que mon poids est idéal selon ma taille merci de...
Je veux mincir !!
Bonjour tous et toutes.. Je viens de décider une fois pour toute d'en finir avec mes kilos en trop ! J'ai suivi de nombreux régimes et j'ai repris p...
Se muscler et maigrir
Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1.83 pour 90 kilos, donc, je voudrai maigrir et me muscler, mais je ne sais pas comment m'y prendre, dois-je me mu...
Perdre du poids et du ventre
Bonjour, Je reviens vers vous pour avoir quelques avis... En effet, depuis quelques temps, mon poids augmente significativement, c est 2 dernières a...
Arrive pas a maigrir
Bonjour, voilà j'ai décider de maigrir mais y'a un gros souci c'est que j'ai une métastase a la tête d'ou opération impossible d'apres les doctors...
Perte de poids.
Bonjour, J'aimerai perdre du poids, ne serait-ce qu'un peu. Je mesure 1m75 pour 75kg. Je me compare beaucoup à mes amies qui ont un joli corps et ...
Eau
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir combien d'eau il faut boire pas jour et si il y a une eau special a boire en plus merci beaucoup cordialement
L'hyperphagie me controle et dirige
Ferméy a t'il des personnes qui suite a une hospitalisation en psychiatrie on vu une réelle amélioration de leurs troubles alimentaires et reussi a perdre ...
Perdre du ventre
Bonjour j ai 30ans lors de ma grossesse j ai pris 18kg c était il y a un an depuis j ai tout perdu sauf mon ventre et je n arrive pas a le perdre.j ai...
J me trouve grosse et jai 12 ans
FerméBonjour a tous , avant de creer mon compte jai lus des status sur le suget mais jai pas trouver le genre de réponse donc je me lance ...jai 12 ans et ...
12 ans
FerméBonjour, La rentré ça serat le collége donc j veut connaitre mon poids ideal donc j mésure 1m60 et 50 kg plus ou moins alors mon poids ideal ? PS ja...
Questions sur les brûleurs de graisse naturels
Bonjour, je suis un jeune homme de 21 ans, je fais 1m76 ( sans chaussures, parce que les 2 cm des baskets sont importante ^^ ) et 73,5 a 74 Kg a ...
Maigrire
bonjour, je suis une fille, et je suis grosse je mesure 158 cm et je pèse 61 kg, et je veut faire un régime le plus petit possible des avis ?? des c...
Je veut maigrir
Bonjour, je m appelle maurine jai 17 ans je pesé 53 kilo et j aimerai perdre encore plus de kilo pour pouvoir me sentir mieux dans ma peau mon défau...
Maigrir rapidement
RésoluBonjour, j'ai 30ans et je pèse 95KGs, je voulais réduire mon poids jusqu'à 75 KGS. Quoi faire pour perdre le poids dans un bref délai?
1h de sport par jour et maigrir
Bonjour, Je suis une femme de 50 et je souhaite perdre 15 kilos Actuellement je pèse 82 kilos pour 1m71. Voici mon programme de la semaine : Lu...
Quel genre de régime ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens ici pour vous demander de l'aide car j'ai un sérieux problème de poids : j'ai 14 ans , je mesure 1,56 m pour 64 kilos , je trouve ...
Vraiment trop grosse la !
FerméBonsoir je voudrais vraiment qu'on m'aide, je veut un ventre plat perdre des kilos et vraiment perdre des tours de tailles. J'ai 13 ans, je pèse 50 ki...
Pour maigrir
Aider moi a maigrir je vous en supplie j ai seulement 2 semaine pardon ayez pitié de moi
La moyenne
Résolu/FerméBonjour, je pèse 44,8 j'ai 13 ans et je mesure 151cm, suis-je dans la moyenne? Si non, comment pourrais-je perdre assez de poids? merci beaucoup
Anneau gastrique
Bonjour, Je sui une jeune fille de 20 ans, je mesure 1m68 pour 93kg (bmi de 33). Aujourd'hui je me suis fait remballee par un chirurgien de l'obés...
J'ai besoin de conseil !!!
Résolu/FerméSalut, j'ai besoin d'aide. J'aimerai perdre plus de 10 kilos mais je n'y arrive pas car chaque soir on mange gras et moi je ne peux rien dire su le so...