Les discussions
Je voudrais maigrir
Bonjour tous le monde je m'appelle Shaiana et j'ai 16 ans je voudrais savoir si vous pouvez me donner des conseilles pour maigrir et si vous connaisse...
Poids
Bonjour, J'aimerais que vous me disiez si je suis en surpoids. J'ai 12 ans et je pèse 53 kg et mesure 1m68 . Pouvez vous m'aidez à perdre 3 voir 4 ...
Mal au dos
Bonjour, Quand je fait mes abdos j'ai mal au lamberts mais vraiment mal qui peut me dire pourquoi ?
Je veux maigrir!!
Bonjour, je m'appelle Amélia j'ai 13 ans et je mesure un mètre 60 pour 67 kilos... Et en plus je suis d'origine africaine donc je suis très cambré...
Démarches sleeve ou bypass : à quel âge
Bonjour, j'aimerais un renseignement suite à un problème de poids depuis l'âge de 8 ans j'aimerais savoir si il me serais possible à ma majorité de c...
Cercle vicieux
Bonjour à tous! Je poste ce message dans l'espoir d'avoir des conseils qui pourraient m'aider à vaincre mon problème. Je pèse actuellement 84kg p...
J'ai 13 et je...
Résolu/FerméDonc voilà je voudrais savoir si je devais suivre un régime stricte Age:13 ans et 2 mois Poids:159cm Talle:54kg IMC:21 -- Soudimane
Ma boulimie me tue le moral
Je suis boulimique depuis 2-3 mois et je dois perdre 5 kilos a cause d'arthrose au genoux que j'ai depuis 2-3 moi aussi . Moi qui aime le sport ceci n...
Crise de goutte
bonjour, je voudrai avoir des conseil pour essayer d'éradiquer le mal de goutte qui me dérange de temps en temps, et au besoin me donner le poids que ...
Maigrir
Bonjour, voila je chercher comment perdre 6kilos en 1 semaine merci :)
Longue
Bonjour, J ai 12 ans je suis en 1 ère année collège mais je suis tros courte les autre personnes croient que je suis en 4ème annee primaire aidez mo...
Aider moi a perdre du poids
Bonjour,jai 22ans je mesure 1 m 70 et je pese 85k .jai essayer plusieurs sport mai jaimerai perde du poids jusqu'a la fin de decembre.le problemes ce...
Je n'arrive plus à maigrir
Bonjour, Je mesure 1m62 et je fais 64kg jai toujours été ronde meme quand je faisait beaucoup de sport. A un certain moment je mangeais n'importe q...
Maigrir
Bonjour, combien devrais je peser pour 1m56? merci
J ai onte
Bonjour, je suis grose et mes amie n arrete pas de me faire ont je dois faire coi?
Artichaud forte, baie acai et thé vert pour maigrir?
Résolu/FerméBonjour Messieurs/dames, Je suis obèse et voudrais absolument maigrir, perdre au moins 30 kgs. Les gélules de "Artichaud Forte" , de "Baie Acai" ou...
Je pèse 75kilog en 5eme a 11 ans metissé
Bonjour, je suis très grosse au point que j'ai cassé le canapé de chez moi , et en plus dans mon college je suis assise sur un siege expres pour sur...
Comment maigrir ?
je veut m'egrrire au niveau du ventre et au fesse
Je suis obése
je suis obése g 22ans (98kilo et 1m 71) g gagner 20 kilo dans 2ans et ça influence ma confiance en soi surtout avec mon copain et je peur de lui perdr...
La sleeve gastroplastie
je suis agée de 52 ans et j'ai pris mes dispositions pour rencontré un medecin qui propose la sleeve, ce qui consiste a retirer une grande partie de l...
Perdre du ventre
Bonjour, je suis un homme de 23 ans. Je mesure 1m79 et je pèse 77kg. Je souhaiterais perdre de la graisse au niveau du ventre. J'essaye de courir t...
Maigrir a tout prie
Bonjour, j'ai prie 10kilo et je veux les perdre comment??
Arrêt du tabac
Bonjour à toutes et tous, J'ai arrêté le tabac depuis 8 mois, j'ai grossi de 11 kgs dans ce laps de temps !!! Tout au niveau de la ceinture abdomina...
Sleeve avec imc 35
FerméBonjour, chers lecteurs , voila apres plusieurs examens effectués il m'a fallu 1an pour effectuer tous les examens demandés, enfin ma sleeve est p...
Perdre pas mal de poids
Bonjour, je fait 95kilo et je voudrait en perdre plus de 30kilo avait vous kelke chose a me proposé je doit me marrié bientot dici 1ans merci
Footing
Bonjour, vous allez sûrement trouver ça bête, mais j'ai 13 ans et je souhaite faire du footing pour perdre du poids, et me muscler un peu. Mais je m...
Marre de se ventre de femme enceinte<3
Bonjour à tous et à toutes, mon problème est relativement simple et fréquent je suit en surplus de poid,surtout au niveau de la taille et évidement du...
Perdre du poids le plus vite possible
FerméSalut, je voudrais savoir comment maigrir super rapidement parce que je me trouve trop grosse pour mon âge ! (47 kg pour 1m58 à 11ans) . Pouvez-vous l...
Perdre du poid
Bonjour, j'aimerais savoir comment perdre du poids alors que je viens d'être opéré à la hanche?
Comment perdre le surplus de graisse au niveau du ventre?
Bonsoir je mesure 1m57 et je pèse 50 kilos. J'ai de belles jambes musclées mais j'ai ce petit ventre qui me dégoute et me complexe énormément. Malgré ...
Maigrir vite
Bonjour, j'aimerais perde 20 kilo je pése 64 kilo et je suis vraiment conplexé par mon poids et j'aimerais perde sans payé merci de votre aide merci...
Pèse 74kg
Bonjour, Je pèse 74 kg et je voudrais les perdre Pour que tout arrête de se moquer de moi aidez moi s.v.p
Maigir
Bonjour, je voudrais maigir je pèse 75 kilo pour 1m65 et je ne c'est pas comment faire
Je veux maingrir rapidement
Bonjour, j'ai 27ans ,je mesure 1.62cm et je pèse 85kg.Aider moi à retrouver mes 65kg comme avant s'il vous plait
Perdre uniquement du ventre
Salut à tous, Je lis souvent les réponses aux questions posées dans les forums. le problème avec la section "perdre du poids" c'est que tout le mon...
Maigrir, mon seul objectif!!!
Bonjour, alors voila j'ai 17 ans et j'ai un merveilleux petit garçon d'un an et bientôt 4mois. Avant ma grossesse je faisait 53kg .. j'ai prix 25kg pe...
Perdre du poids
Résolu/FerméBonjour, Je mesure 1.63 mètre et je pèse 70 kilos. J'ai 14 ans, ce poids me complexe beaucoup. J'aimerai votre avis : suis je grosse, quels conseil...
Je suis en surpoids
Bonjour, je suis en surpoids cela me complexe. Je pèse 70 kilos pour 1.65. Que ce que vous en pensez ?
Je pesais 89 kilos, j'en pèse maintenant 85 !
Bonjour, J'ai 12 ans et je pèsais 89 kilos. Puis j'ai commencer à compter mes calories et à manger sainement au bout de 5 jours j'ai déjà perdu 4 ki...
Je veux perde des kilos
Bonjour, je voudrait poser un anneaux je voudrait savoir c est ou je peut aller a quelle hospital je vie dans le 91 care je pesse 84 je me sent malle ...
Je veux maigrir
Bonjour, je m'appelle marie, je fait 1m68 pour 82 kilos.cela faiy 1 mois que je fais le sport. je bois du jus de citron deux fois par jour. nb: le...
Perte de poids
Bonjour, Je mesure 1 mètre 72 pour 61 kg. Je suis une grande sportive ( course à pieds, gymnastique, danse..) mais je me trouve malheureusement tro...
Aux victimes d'arnarque via mondialpharma
Résolu/Ferméest ce que qlq un peut me renseigner ??? J'ai passé COMMANDE SUR MONDIALPHARMA et j'ai toujours rien recu ): je suis dég 80 euros de tiré sur mon c...
Besoin de perdre au mieux 15 kg
Bonjour, j ai 15 kilo en trop et je ne me sens pas a laisse j ai 48 ans et fait 1.55 pour 67 kilo et j ai aussi beaucoup de ventre
Je veux maigrir aider moi
Bonjour, G 12 ans je fais 53 kg et 155 cm je ve perdre 5 à 10 kilos sans faire de régime ni éléments changeant mon alimentation aidez moi vite merci...
Je vaux maigrir et ne pas reprendre de poids
FerméBonjour j'ai 12 ans je fais 63 kg et je voudrais perdre au moins 10 a 15 kg pouvez vous m'aider svp merci d'avance
Je ne maigris pas même en faisant du sport!
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m54. Je pèse actuellement 50 kg et je trouves ça trop, je veux maigrir des cuisses et des fesses rapidement! (Per...
Maigrir
Bonjour, j'aimerais maigrir et je ne sais comment procéder . j'ai pris du poids a la suite d'un traitement par sérum et depuis lors je ne sais com...
Perdre 10 kg en pas longtemps
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je pèse 75 kg pour 1m70 et j'aimerais être à mon poids idéal c'est à dire 65 kg et j'aimerais perdre mais 10 kg assez rapide...