Les discussions

Maigrir vite

Bonjour, j'aimerais perde 20 kilo je pése 64 kilo et je suis vraiment conplexé par mon poids et j'aimerais perde sans payé merci de votre aide merci...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
begonie

Pèse 74kg

Bonjour, Je pèse 74 kg et je voudrais les perdre Pour que tout arrête de se moquer de moi aidez moi s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
csc25

Maigir

Bonjour, je voudrais maigir je pèse 75 kilo pour 1m65 et je ne c'est pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux maingrir rapidement

Bonjour, j'ai 27ans ,je mesure 1.62cm et je pèse 85kg.Aider moi à retrouver mes 65kg comme avant s'il vous plait

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
s2013

Perdre uniquement du ventre

Salut à tous, Je lis souvent les réponses aux questions posées dans les forums. le problème avec la section "perdre du poids" c'est que tout le mon...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Sifildhe....

Maigrir, mon seul objectif!!!

Bonjour, alors voila j'ai 17 ans et j'ai un merveilleux petit garçon d'un an et bientôt 4mois. Avant ma grossesse je faisait 53kg .. j'ai prix 25kg pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
lafouine.

Perdre du poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1.63 mètre et je pèse 70 kilos. J'ai 14 ans, ce poids me complexe beaucoup. J'aimerai votre avis : suis je grosse, quels conseil...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
1tibou

Je suis en surpoids

Bonjour, je suis en surpoids cela me complexe. Je pèse 70 kilos pour 1.65. Que ce que vous en pensez ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
1tibou

Je pesais 89 kilos, j'en pèse maintenant 85 !

Bonjour, J'ai 12 ans et je pèsais 89 kilos. Puis j'ai commencer à compter mes calories et à manger sainement au bout de 5 jours j'ai déjà perdu 4 ki...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
1tibou

Je veux perde des kilos

Bonjour, je voudrait poser un anneaux je voudrait savoir c est ou je peut aller a quelle hospital je vie dans le 91 care je pesse 84 je me sent malle ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Je veux maigrir

Bonjour, je m'appelle marie, je fait 1m68 pour 82 kilos.cela faiy 1 mois que je fais le sport. je bois du jus de citron deux fois par jour. nb: le...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte de poids

Bonjour, Je mesure 1 mètre 72 pour 61 kg. Je suis une grande sportive ( course à pieds, gymnastique, danse..) mais je me trouve malheureusement tro...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Sifildhe....

Aux victimes d'arnarque via mondialpharma

 Résolu/Fermé

est ce que qlq un peut me renseigner ??? J'ai passé COMMANDE SUR MONDIALPHARMA et j'ai toujours rien recu ): je suis dég 80 euros de tiré sur mon c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
DCI

Besoin de perdre au mieux 15 kg

Bonjour, j ai 15 kilo en trop et je ne me sens pas a laisse j ai 48 ans et fait 1.55 pour 67 kilo et j ai aussi beaucoup de ventre

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
1tibou

Je veux maigrir aider moi

Bonjour, G 12 ans je fais 53 kg et 155 cm je ve perdre 5 à 10 kilos sans faire de régime ni éléments changeant mon alimentation aidez moi vite merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
begonie

Je vaux maigrir et ne pas reprendre de poids

 Fermé

Bonjour j'ai 12 ans je fais 63 kg et je voudrais perdre au moins 10 a 15 kg pouvez vous m'aider svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
1tibou

Je ne maigris pas même en faisant du sport!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m54. Je pèse actuellement 50 kg et je trouves ça trop, je veux maigrir des cuisses et des fesses rapidement! (Per...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
1tibou

Maigrir

Bonjour, j'aimerais maigrir et je ne sais comment procéder . j'ai pris du poids a la suite d'un traitement par sérum et depuis lors je ne sais com...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
1tibou

Perdre 10 kg en pas longtemps

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 75 kg pour 1m70 et j'aimerais être à mon poids idéal c'est à dire 65 kg et j'aimerais perdre mais 10 kg assez rapide...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
1tibou

Maigrir

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Nina, je mesure 1.68m, je pèse 75kg et j'ai 17ans. je veux maigrir et perdre au moins 8kg. je n'arrive pas à trouver comment f...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
begonie

Megrire

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 je pese 60 kg pour 1m55 comment fair

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
1tibou

Nutrition:maigrir

 Fermé

Bonjour, J'ai 14ans je mesure 1m65 et je pèse 51.3kg je veux faire du régime pour peser 48kg est ce que mon poids est idéal selon ma taille merci de...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux mincir !!

Bonjour tous et toutes.. Je viens de décider une fois pour toute d'en finir avec mes kilos en trop ! J'ai suivi de nombreux régimes et j'ai repris p...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sifildhe....

Se muscler et maigrir

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1.83 pour 90 kilos, donc, je voudrai maigrir et me muscler, mais je ne sais pas comment m'y prendre, dois-je me mu...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
joe

Perdre du poids et du ventre

Bonjour, Je reviens vers vous pour avoir quelques avis... En effet, depuis quelques temps, mon poids augmente significativement, c est 2 dernières a...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Patrick38000

Arrive pas a maigrir

Bonjour, voilà j'ai décider de maigrir mais y'a un gros souci c'est que j'ai une métastase a la tête d'ou opération impossible d'apres les doctors...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
1tibou

Perte de poids.

Bonjour, J'aimerai perdre du poids, ne serait-ce qu'un peu. Je mesure 1m75 pour 75kg. Je me compare beaucoup à mes amies qui ont un joli corps et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
vavouvoune

Eau

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir combien d'eau il faut boire pas jour et si il y a une eau special a boire en plus merci beaucoup cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
DCI

L'hyperphagie me controle et dirige

 Fermé

y a t'il des personnes qui suite a une hospitalisation en psychiatrie on vu une réelle amélioration de leurs troubles alimentaires et reussi a perdre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
begonie

Perdre du ventre

Bonjour j ai 30ans lors de ma grossesse j ai pris 18kg c était il y a un an depuis j ai tout perdu sauf mon ventre et je n arrive pas a le perdre.j ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

J me trouve grosse et jai 12 ans

 Fermé

Bonjour a tous , avant de creer mon compte jai lus des status sur le suget mais jai pas trouver le genre de réponse donc je me lance ...jai 12 ans et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
1tibou

12 ans

 Fermé

Bonjour, La rentré ça serat le collége donc j veut connaitre mon poids ideal donc j mésure 1m60 et 50 kg plus ou moins alors mon poids ideal ? PS ja...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
joraline

Questions sur les brûleurs de graisse naturels

Bonjour, je suis un jeune homme de 21 ans, je fais 1m76 ( sans chaussures, parce que les 2 cm des baskets sont importante ^^ ) et 73,5 a 74 Kg a ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
DCI

Maigrire

bonjour, je suis une fille, et je suis grosse je mesure 158 cm et je pèse 61 kg, et je veut faire un régime le plus petit possible des avis ?? des c...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sifildhe....

Je veut maigrir

Bonjour, je m appelle maurine jai 17 ans je pesé 53 kilo et j aimerai perdre encore plus de kilo pour pouvoir me sentir mieux dans ma peau mon défau...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sifildhe....

Maigrir rapidement

 Résolu

Bonjour, j'ai 30ans et je pèse 95KGs, je voulais réduire mon poids jusqu'à 75 KGS. Quoi faire pour perdre le poids dans un bref délai?

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sifildhe.....

1h de sport par jour et maigrir

Bonjour, Je suis une femme de 50 et je souhaite perdre 15 kilos Actuellement je pèse 82 kilos pour 1m71. Voici mon programme de la semaine : Lu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Mehdi0704

Quel genre de régime ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens ici pour vous demander de l'aide car j'ai un sérieux problème de poids : j'ai 14 ans , je mesure 1,56 m pour 64 kilos , je trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
1tibou

Vraiment trop grosse la !

 Fermé

Bonsoir je voudrais vraiment qu'on m'aide, je veut un ventre plat perdre des kilos et vraiment perdre des tours de tailles. J'ai 13 ans, je pèse 50 ki...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
samgunsjovirow

Pour maigrir

Aider moi a maigrir je vous en supplie j ai seulement 2 semaine pardon ayez pitié de moi

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Doris

La moyenne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pèse 44,8 j'ai 13 ans et je mesure 151cm, suis-je dans la moyenne? Si non, comment pourrais-je perdre assez de poids? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
joraline

Anneau gastrique

Bonjour, Je sui une jeune fille de 20 ans, je mesure 1m68 pour 93kg (bmi de 33). Aujourd'hui je me suis fait remballee par un chirurgien de l'obés...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Sifildhe....

J'ai besoin de conseil !!!

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai besoin d'aide. J'aimerai perdre plus de 10 kilos mais je n'y arrive pas car chaque soir on mange gras et moi je ne peux rien dire su le so...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
1tibou

Je voudrais savoir si chu obese

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je pèse 62 kilos Je voudrais savoir si chu obèse. Ps : si vous aver d conseille pour maigrir je les prend Me...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
1tibou

Comment perdre 15 kilo ou+ en 2 semaine !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment perdre 15 kilo ou + en 2 semaine ??? Aidez-moi , je vous en supplie !!! Je mesure 175cm pour 91 kilo et mon o...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
begonie

Renseignements au sujet d'une opération.

Bonjour, Je suis obèse, et mon médecin me suggère de subir une opération. "Slite". Est bien celà? Y a-t'il une contrindication? En plus, je sui...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Sifildhe....

Perdre du ventre rapidement

Bonjour, je suis un homme de 23 ans. Je mesure 1m79 et je pèse 77kg. Je souhaiterais perdre de la graisse au niveau du ventre. J'essaye de courir t...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
joraline

J ai 13 ans et j'ai un envie de maigrir rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour, madame monsieur si quelqu'un pourrai m'aider j ai 13 ans et je mesure 1 m 62 je pèse 61 ans kg je voudrais maigrir rapidement pour être belle...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
1tibou

13 ans 1m48 et 56kg

Bonjours j'ai 13 ans je m'appelle constance et je mesure 1m48 pour 56kg.. enfin bref je me trouve vraiment grosse, je ne peux pas m'habiller comme je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
DCI

Régime clinic mayo/oeufs ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais démarrer le régime Clinic Mayo mais je ne supporte pas le pamplemousse, seul fruit accepté. Est-ce que certains ont déjà ess...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Doris
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 15 576