Les discussions

Je voudrais maigrir

Bonjour tous le monde je m'appelle Shaiana et j'ai 16 ans je voudrais savoir si vous pouvez me donner des conseilles pour maigrir et si vous connaisse...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
shaiana97

Poids

Bonjour, J'aimerais que vous me disiez si je suis en surpoids. J'ai 12 ans et je pèse 53 kg et mesure 1m68 . Pouvez vous m'aidez à perdre 3 voir 4 ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Ado2001

Mal au dos

Bonjour, Quand je fait mes abdos j'ai mal au lamberts mais vraiment mal qui peut me dire pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Eloana

Je veux maigrir!!

Bonjour, je m'appelle Amélia j'ai 13 ans et je mesure un mètre 60 pour 67 kilos... Et en plus je suis d'origine africaine donc je suis très cambré...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
1tibou

Démarches sleeve ou bypass : à quel âge

Bonjour, j'aimerais un renseignement suite à un problème de poids depuis l'âge de 8 ans j'aimerais savoir si il me serais possible à ma majorité de c...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Sifildhe.......

Cercle vicieux

Bonjour à tous! Je poste ce message dans l'espoir d'avoir des conseils qui pourraient m'aider à vaincre mon problème. Je pèse actuellement 84kg p...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
titoupoussin

J'ai 13 et je...

Résolu/Fermé

Donc voilà je voudrais savoir si je devais suivre un régime stricte Age:13 ans et 2 mois Poids:159cm Talle:54kg IMC:21 -- Soudimane

Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma boulimie me tue le moral

Je suis boulimique depuis 2-3 mois et je dois perdre 5 kilos a cause d'arthrose au genoux que j'ai depuis 2-3 moi aussi . Moi qui aime le sport ceci n...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
joraline

Crise de goutte

bonjour, je voudrai avoir des conseil pour essayer d'éradiquer le mal de goutte qui me dérange de temps en temps, et au besoin me donner le poids que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maigrir

Bonjour, voila je chercher comment perdre 6kilos en 1 semaine merci :)

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
1tibou

Longue

Bonjour, J ai 12 ans je suis en 1 ère année collège mais je suis tros courte les autre personnes croient que je suis en 4ème annee primaire aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
1tibou

Aider moi a perdre du poids

Bonjour,jai 22ans je mesure 1 m 70 et je pese 85k .jai essayer plusieurs sport mai jaimerai perde du poids jusqu'a la fin de decembre.le problemes ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Eloana

Je n'arrive plus à maigrir

Bonjour, Je mesure 1m62 et je fais 64kg jai toujours été ronde meme quand je faisait beaucoup de sport. A un certain moment je mangeais n'importe q...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maigrir

Bonjour, combien devrais je peser pour 1m56? merci

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
1tibou

J ai onte

Bonjour, je suis grose et mes amie n arrete pas de me faire ont je dois faire coi?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Artichaud forte, baie acai et thé vert pour maigrir?

Résolu/Fermé

Bonjour Messieurs/dames, Je suis obèse et voudrais absolument maigrir, perdre au moins 30 kgs. Les gélules de "Artichaud Forte" , de "Baie Acai" ou...

Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
1tibou

Je pèse 75kilog en 5eme a 11 ans metissé

Bonjour, je suis très grosse au point que j'ai cassé le canapé de chez moi , et en plus dans mon college je suis assise sur un siege expres pour sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Sifildhe....

Comment maigrir ?

je veut m'egrrire au niveau du ventre et au fesse

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
lafouine.

Madame ngoc

Résolu

Bonjour, je voudrais perdre 30 kilos comment faire

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
1tibou

Je suis obése

je suis obése g 22ans (98kilo et 1m 71) g gagner 20 kilo dans 2ans et ça influence ma confiance en soi surtout avec mon copain et je peur de lui perdr...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
yness20

La sleeve gastroplastie

je suis agée de 52 ans et j'ai pris mes dispositions pour rencontré un medecin qui propose la sleeve, ce qui consiste a retirer une grande partie de l...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
perenoel29

Perdre du ventre

Bonjour, je suis un homme de 23 ans. Je mesure 1m79 et je pèse 77kg. Je souhaiterais perdre de la graisse au niveau du ventre. J'essaye de courir t...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
csc25

Maigrir a tout prie

Bonjour, j'ai prie 10kilo et je veux les perdre comment??

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
1tibou

Arrêt du tabac

Bonjour à toutes et tous, J'ai arrêté le tabac depuis 8 mois, j'ai grossi de 11 kgs dans ce laps de temps !!! Tout au niveau de la ceinture abdomina...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Enka1

Sleeve avec imc 35

Fermé

Bonjour, chers lecteurs , voila apres plusieurs examens effectués il m'a fallu 1an pour effectuer tous les examens demandés, enfin ma sleeve est p...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Nessya 01

Perdre pas mal de poids

Bonjour, je fait 95kilo et je voudrait en perdre plus de 30kilo avait vous kelke chose a me proposé je doit me marrié bientot dici 1ans merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Footing

Bonjour, vous allez sûrement trouver ça bête, mais j'ai 13 ans et je souhaite faire du footing pour perdre du poids, et me muscler un peu. Mais je m...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
1tibou

Marre de se ventre de femme enceinte<3

Bonjour à tous et à toutes, mon problème est relativement simple et fréquent je suit en surplus de poid,surtout au niveau de la taille et évidement du...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poids le plus vite possible

Fermé

Salut, je voudrais savoir comment maigrir super rapidement parce que je me trouve trop grosse pour mon âge ! (47 kg pour 1m58 à 11ans) . Pouvez-vous l...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
1tibou

Perdre du poid

Bonjour, j'aimerais savoir comment perdre du poids alors que je viens d'être opéré à la hanche?

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
1tibou

Comment perdre le surplus de graisse au niveau du ventre?

Bonsoir je mesure 1m57 et je pèse 50 kilos. J'ai de belles jambes musclées mais j'ai ce petit ventre qui me dégoute et me complexe énormément. Malgré ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kops

Maigrir vite

Bonjour, j'aimerais perde 20 kilo je pése 64 kilo et je suis vraiment conplexé par mon poids et j'aimerais perde sans payé merci de votre aide merci...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
begonie

Pèse 74kg

Bonjour, Je pèse 74 kg et je voudrais les perdre Pour que tout arrête de se moquer de moi aidez moi s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
csc25

Maigir

Bonjour, je voudrais maigir je pèse 75 kilo pour 1m65 et je ne c'est pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux maingrir rapidement

Bonjour, j'ai 27ans ,je mesure 1.62cm et je pèse 85kg.Aider moi à retrouver mes 65kg comme avant s'il vous plait

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
s2013

Perdre uniquement du ventre

Salut à tous, Je lis souvent les réponses aux questions posées dans les forums. le problème avec la section "perdre du poids" c'est que tout le mon...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Sifildhe....

Maigrir, mon seul objectif!!!

Bonjour, alors voila j'ai 17 ans et j'ai un merveilleux petit garçon d'un an et bientôt 4mois. Avant ma grossesse je faisait 53kg .. j'ai prix 25kg pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
lafouine.

Perdre du poids

Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1.63 mètre et je pèse 70 kilos. J'ai 14 ans, ce poids me complexe beaucoup. J'aimerai votre avis : suis je grosse, quels conseil...

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
1tibou

Je suis en surpoids

Bonjour, je suis en surpoids cela me complexe. Je pèse 70 kilos pour 1.65. Que ce que vous en pensez ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
1tibou

Je pesais 89 kilos, j'en pèse maintenant 85 !

Bonjour, J'ai 12 ans et je pèsais 89 kilos. Puis j'ai commencer à compter mes calories et à manger sainement au bout de 5 jours j'ai déjà perdu 4 ki...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
1tibou

Je veux perde des kilos

Bonjour, je voudrait poser un anneaux je voudrait savoir c est ou je peut aller a quelle hospital je vie dans le 91 care je pesse 84 je me sent malle ...

samgunsjovirow

Je veux maigrir

Bonjour, je m'appelle marie, je fait 1m68 pour 82 kilos.cela faiy 1 mois que je fais le sport. je bois du jus de citron deux fois par jour. nb: le...

Utilisateur anonyme

Perte de poids

Bonjour, Je mesure 1 mètre 72 pour 61 kg. Je suis une grande sportive ( course à pieds, gymnastique, danse..) mais je me trouve malheureusement tro...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Sifildhe....

Aux victimes d'arnarque via mondialpharma

Résolu/Fermé

est ce que qlq un peut me renseigner ??? J'ai passé COMMANDE SUR MONDIALPHARMA et j'ai toujours rien recu ): je suis dég 80 euros de tiré sur mon c...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
DCI

Besoin de perdre au mieux 15 kg

Bonjour, j ai 15 kilo en trop et je ne me sens pas a laisse j ai 48 ans et fait 1.55 pour 67 kilo et j ai aussi beaucoup de ventre

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
1tibou

Je veux maigrir aider moi

Bonjour, G 12 ans je fais 53 kg et 155 cm je ve perdre 5 à 10 kilos sans faire de régime ni éléments changeant mon alimentation aidez moi vite merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
begonie

Je vaux maigrir et ne pas reprendre de poids

Fermé

Bonjour j'ai 12 ans je fais 63 kg et je voudrais perdre au moins 10 a 15 kg pouvez vous m'aider svp merci d'avance

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
1tibou

Je ne maigris pas même en faisant du sport!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m54. Je pèse actuellement 50 kg et je trouves ça trop, je veux maigrir des cuisses et des fesses rapidement! (Per...

1tibou

Maigrir

Bonjour, j'aimerais maigrir et je ne sais comment procéder . j'ai pris du poids a la suite d'un traitement par sérum et depuis lors je ne sais com...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
1tibou

Perdre 10 kg en pas longtemps

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 75 kg pour 1m70 et j'aimerais être à mon poids idéal c'est à dire 65 kg et j'aimerais perdre mais 10 kg assez rapide...

1tibou
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 15 605