Les discussions

Maigrir en faisant 30 min de velo elliptique

Fermé

Bonjour, j'ai achetée un vélo elliptique mais il y a un problème on m'a dit qu'au maximum je pouvais faire 30 min par jour dessus que pourrai je fai...

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jerome

Je voudrais savoir si je suis grosse

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans,je mesure 1,57 et je pèse 50kg,je me trouve un peu ronde, donc je voudrais savoir si c'est normale ou pas, ou alors je suis gross...

samgunsjovirow

Maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 10 ans je voudris maigrir je fait 45 kl et je voudrait fair 40 kl

1tibou

Perdre du poids ...

Bonjour, je suis agée de 16 ans je meusure dans les 1m60 et je pése dans les 90 kg .... J'ai esseyer a plusieur reprise de maigrir a ma façon mais s...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
1tibou

Comment perdre 10 kg

Bonjour, j'ai 22 ans , je pese 80 kg , ma taille 170 cm , bref j'aime beaucoup manger je suis un etudiant , je pratique le wushu kung fu une fois pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
GrandCaribou

Je voudrais perdre 15 kg sil vous plait

Fermé

Bonjour, je voudrais perdre 15 kg en 3 semaines, aidez moi s'il vous plaît : je pèse 60 kg pour 1m62 et je trouve que j'ai de grosse cuisses et des g...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Anneau gastrique

Bonjour, Cela fait plus d'un ans et demie que je porte un anneau gastrique, mais je ne voie pas de chagement, effectivement j'ai persu 14 kilos ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ruban de bergère

Vergeture et poid normal

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai 14 ans ,je mesure 1,63 m et je pèse 54kg.Je ne me trouve pas grosse,juste un peu ronde ai-je un poid qui convient bien à m...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Choupipiotte

Anneau gastrique

Bonjour, Je ne supporte pas mon anneau gastrique, je le sens constamment et il me gene quand je dors sur le cote. est ce que quelqu'un sait si on pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
^^Marie^^

Mon ventre gonflé et dur : demande de conseils

Bonjour, Je suis un homme de 42 ans, en bonne santé générale mais avec un caractère plutôt anxieux. J'ai un métier sédentaire mais je pratique 2 he...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
soraya80

Je veux maigrir

Fermé

Bonjour, alors,je veux maigrir mais d'un rythm rapide et positive dans un moment court sans exercies forts ,j'attens votre réponse svp.

Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
begonie

Je veux migrir

MAMAN A 45 ANS; ELLE PESE 76KG,mesure 1m 55 .ELLE EST ASHMATIQUE , femme au foyer

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
MANTITOU

Peur constante de vomir

Bonjour, Voila , je m'apelle amandine j'ai 14ans et demi et j'ai peur de vomir h24 sa m'arrive souvent de faire sauté les cours de peur que je vomis...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Didou42400

Je souhaite maigrir .

Bonjour, je suis invitée à vous demander si vous connaisseriez un regime pour maigrir facilement : un regime de au moin 5 kilos en 2 semaines minimu...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Louuchou

Fibromyalgie et sleeve possible!

Bonjour, je m ' appelle anna je fais de la fibromyalgie et je voulais savoir si on pouvais quand meme subir une sleeve . je mesure 1m70 et pese 100k...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
^^Marie^^

Je veux perdre du poids et me musclé

Bonjour, Alors voila je vais un peu raconter ma vie j'espère que certains d'entre vous m'aideront et je vous remercie d'avance. A mes 14 ans mo...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
^^Marie^^

Petit ventre

Bonjour, je fais 1m65 pour 57kg et je fais zumba et natation mais j arrive pas a perdre du poids !!! Cela fait 6 mois que j ai arrêter ma pillule est ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
begonie

Maigrir

Bonjour, Je voudrais perde du poids au niveau de l'adomen j'ai vue un chirurgien pour une liposuccion abdominale et il me que je suis go...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
1tibou

Perdre mon ventre

Fermé

Bonjour, Disons que je veux revenir à 54kg donc se n est pas déconnent! J ai tjrs fais du sport et je perds pas mon petit ventre dnif

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
soraya80

Je voudrais maigrir.

Fermé

Bonjour,j'ai 12ans je fait 1m65 pour 69kg ce qui est beaucoup. Je voudrais avoir des conseil pour maigrir sans aller voir une dététicienne.

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
1tibou

Demande de renseignement

Bonjour, je voulais savoir si je saute le petit dejeuner et j arrete de grignoté et ke j fasse du velo tout les jours 30mn est ce ke je vais perdre de...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
1tibou

Comment se motiver pour maigrir?

Bonjour, J'ai 18 ans et je pèse actuellement 75 kg pour 1m75. Je ne suis pas très sportive et je suis aussi gourmande que difficile pour la nourr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Emma

Combien dois-je faire à 14 ans ?

Résolu

Bonjour, Je vais avoir 14 ans , je mesure 1m58 pour 50 kg. J'aimerai savoir combien une fille de mon âge dois réellement faire ! Merci

^^Marie^^

Je voudrais me faire poser un anneau

Bonjour, Je mesure 1m52 et 82kg, j'aimerais maigrir pour de bon car je n'arrête pas de faire le YO-YO, j'en ai assez je voudrais maigrir durableme...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
begonie

Conseil a fin de perdre un peu de poid!

Bonjour, au fait je tiens vraiment a perdre du poids!Pas beaucoup,mais juste assez pour avoir le physique a mon gout...Tous conseil ne peut être que l...

1tibou

Mes kilos résistent à tout

Bonjour, Je suis en ménaupose depuis le début de l'année. J'ai toujours fait attention à mon alimentation. J'ai quand même pris 5 kg situé autour de...

Docteur Pierrick Hordé

Sleeve

Bonjour, Quelqu'un a t'il subit une chirurgie de l'obésité à St malo? Je prévois un sleeve dans les mois prochains et j'aimerai bien avoir des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
begonie

Je voudrais maigrir

Bonjour, j' ai fais une sleeve 1/11/2O11 JE PESAIS 146kg je mesure 1M70 JE pése aujourd'hui 94kg et j'ai encore 20KG a predre je mange bien tout ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
begonie

Perdre du poids en tant que taximan

Bonjour, Voilà je voudrai perdre du poids et me sentir mieux. Je suis chauffeur de taxi donc tout le temps assis de 6h à 18h. J'aimerais savoir si...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ruban de bergère

Un énorme ventre qui ne va pas de tout avec ma forme

Bonjour, Bonjour, moi aussi comme tt le monde j'ai mes défauts qui me complexe: un ventre gonflé et quand j'ai fait du sport il s'est relâché + j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
^^Marie^^

Yohan59

Bonjour, Je m'appelle yohan je pèse 90 kl pour 1 m68 je travaille donc je n'est pas la cmu comment je peux faire pour me faire poser un anneaux gast...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou

Maigrir

Bonjour, Je voudrais savoir si 1m67 pour 60 kg est un bon poids ou pas !! En fait je veux des vrais réponse pas du style " Non mais t'inquiète pas ...

1tibou

Ne faire poser un anneaux gastrique

Bonjour, je m'appelle sandrine wadble je mesure 1,62 et je pèse 119 kg et je voudrais ne faire poser un anneaux gastrique est-se que il faut demander ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou

Régime: soupe aux choux.

Bonjour, Je souhaiterai avoir des avis sur le régime de la soupe aux choux..!! Après ma dernière grossesse, j'ai pris pas mal de kilos et je n'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou

Anneau gastrique

Résolu

Bonjour, je me suis fait poser un anneau il y a 2 semaines,mais le souci c'est que je ne me sens pas à l'aise,que ma vie d'avant me manque et surtou...

1tibou

Comment maigrir et se muscler en même temps

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais avoir quelques conseils pour maigrir et me muscler en même temps. Je fais 95kg pour 1m80 à 17ans. Il y a quelques mois je pesai...

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
guelawache

Regime cru et cuit

Fermé

Bonjour, je commence mon regime aujourd'hui j'ai 13 kg a perdre pensez vous que je puisse faire ce regime toutes les semaines pour ateindre mon obje...

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou

Comment maigrir vite

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour maigrir vite j'ai 14 ans mesure 1.70 et je pèse 62 kilos . j'ai déjà essayer le régime mais ç...

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
1tibou

J'ai 12 ans qui veut maigrir

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je suis en surpoid je suis en 5ieme on se moque de moi aider moi svp ps;je doit peser environ 90kg

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
begonie

J'aimerais perdre du poids

Bonjour, Je m'appelle Dylan et j'ai 15 ans . je fait 1M85 et je fait environ 90 kilo . J'aimerais perdre du poids mais je suis en internat...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
^^Marie^^

Besoin de conseil

Bonjour, je suis au régime depuis le 01octobre 2012, pour linstant je n'ai perdu que 6kg pourtant je fais attention a ce que je mange : viande grill...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
^^Marie^^

Perdre vite le poids

Bonjour, J ai 16 ,taille 167 et je pese 120 kilo je veux maigrir aide moi donner moi un regime efficace et rapiide

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
1tibou

Perde rapidement du poids

Bonjour, je me présente g 23 ans je viens d avoir une fille et depuis cette grossesse je n arréte pas de me jeter sur le grignotage matin midi et so...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
1tibou

Comment maigrir

Bonjour, je m'appelle ingrid je fait 80 kl et je veux a tout pris perdre mais je ne sais pas comment faire je vous en suplie aidez moi merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
remyd

Perdre 5 à 10 kilos en 1 mois

Bonjour, J'ai 20 ans et lors d une dépression j ai prit 10 kilos et je voudrai m en débarrassé. Pour cela j'évite de grignoté et quand jai un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou

Maigrir

Bonjour, JE VOUDRAIS MAIGRIR ET NE C PAS COMMENT M Y PRENDRE JE MESURE1M70 POUR 115 KG

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou

Besoin de renseignement autour de l'anneau gastrique

Bonjour, je m'appel valerie jai 30 ans je mesure 1.70 et pese 112 kilos je voudrai posé un anneaux car le regard des gens me fais mal. les gens...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou

Je suis en surpoids

Bonjour, je voudrait de l'aide je fait 1m57 pour 105kg j ai tout essayé rien et toujours rien je me dégoute. je ne mange jamais entre les repas le mat...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou

Perdre du poids

Bonjour, J'ai 17ans, je pèse 85kg pour 1m75 environ, et je souhaite perdre du poids, Je voudrai savoir si courir me ferais perdre du poids ( surtout...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
cecilia2728

Comment reperdre les kg reprie

Bonjour, j aimerai s avoir si on peut prendre la pilule alli quand on a mi un anneau gastrique deja depuis trois an et quand ton a repris 25 kg

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
DCI
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 15 583