Perdre du poids rapidement

nana170791 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 00:03
kevinmethodevor Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 17:04
Bonjour,
J'ai 21ans et depuis que je suis en ménage avec mon conjoint j'ai grossit et j'aimerais lui faire la surprise en perdant du poids rapidement. Même pour moi j'aimerais maigrir car je me trouve trop grosse et moche,je n'aime plus faire les magasins car je me dégoute.donc si vous pouviez m'aider a perdre du poids rapidement?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2012 à 00:11
Bonsoir,

Quel est ton poids ? quelle est ta taille ?

Merci d'avance, s'il vous plaît, faut pas oublier ces mots là !...


A+
0
kevinmethodevor Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 9
22 nov. 2012 à 17:04
Bonjour,

Perdre du poids rapidement comporte toujours des risques de rechutes. Par contre, vous pouvez partir sur une perte de poids de 1 kg par semaine. Au final, vous ne faites pas réellement un régime, mais plutôt un changement de mode de vie (concernant votre alimentation).

Ensuite, pour perdre du poids il y a une seule solution : vous devez brûler plus de calories que vous en consommez au cours d'une journée. Pour cela, vous avez deux possibilités :

- Adaptez votre alimentation pour perdre du poids
- Augmentez votre dépense physique.

Quelle solution préférez-vous ?
0