Les discussions
Gros régime a faire,132kg pour 1m86
Bonjour a tous,c'est la première fois que j'écris sur un forum pour parlé de mon simple problème mais qui me pourri la vie depuis des années. Donc ...
Ligature - prise de poids.
salut j'ais fais une ligature et j'ais pris pas mal de poid environ 15kg je suis déprimé . je commencé un régime mais je ne vois rien et ça mé demoral...
Essoufflée en faisant du sport car trop de poids
RésoluBonjour j'aime le sport et j'en pratique mais en se moment j'ai des probleme de respiration qui m'empeche de prratique du sport mais a part sa je suis...
Je veux maigrir
Bonjour j'ai 13ans, je mesure 1,70m, je pèse 100kg et j'aimerais maigrir, vous pouvez m'aider?
Sleeve
bonjour j"ai un imc de 30 je voudrais savoir si je peut faire le sleeve
Je veux perde du ventre
Bonjour, je suis une jeune femme, mesurant, 1m70 et pesant 55 kilo. Je n'ai en aucun cas de gras. A part mon ventre, je cherche justement a perdre du ...
Je veux perdre mes kilos
bonjour a tous,j'ai un gros probleme avec la nourritue des que je ne me sens pas bien je commence a manger n'importe quoi.j'ai pris 35 kg pendent ma g...
Grossesse après chirurgie bariatrique
Bonjour, je suis entrée dans le processus de "la sleeve" donc dans 5, 6 mois je me ferais opérer. J'aimerais savoir s'il y à des femmes qui ont eu un ...
Je vien de perdre 8 kg en 15 jours
Résolu/FerméBonjour, moi je viens de perdre 8 kg en 15 jours que pensez vous?
Prise de vente a cause d'un arret de sport comment y remedier
Bonjour, voila cet été durant les grandes vacance ,avec l'arrêt de mes entrainement en club (2 a 3 fois par semaine). J'ai pris du ventre car j'ai p...
Demande de renseignement post operatoire apres une sleeve
Bonjour a tous , je vais subir une sleeve dans une semaine j'aimerai avoir votre ressenti juste apres votre reveil , douleur etc quel est vraiment la ...
Perdre ventre et poignées d'amour sans sport
FerméBonjour, Je me décide enfin à écrire ce message après beaucoup d'hésitations... Actuellement étudiante de 21 ans, je me retrouve dans une situat...
Je suis en obésité
Bonjour j'ai 14 ans et je pèse 90 kg et c un énorme problème AIDEZ~MOI svp merci d'avance
J'en peut plus j'ai 13 ans , je fait bientôt 70 kilos
Bonjour , Je vais passer en 4eme ! En 6eme moi poids était normal je fessais attention et personne ne m'embêter mais quand j'ai changer de collège p...
Perdre du poids en deux demaines
Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais perdre du poids en deux semaines,je fais 1M68 et je pèse 67 kilos..pouvez-vous me dire quel sont les conditions...
J'aimerais perdre du poids en 2 semaines au moins 5 kilos
Bonjour à vous tous , Je m'appelle Léa j'ai 15 ans , Je mesure 1m53 et je pèse 66 kilos. J'aimerais savoir si vous auriez des conseils qui pourrait ...
Je veux perdre du poids
je vaudrais savoir comment faire pour perdre du poids mon objectif est de passer a 50kg et j'en fait 70kg je n'arrive pas a perdre.et ses depuis ma gr...
Conseil pour perdre du poids
Bonjour a tous , je souhaiterais avoir des conseils . Voici mon problème j ai arrêter de fumer il y a maintenant 2 ans . J ai fait tout ce qu il falla...
Aidez moi svp! besoin de conseil perdre 8kg en 3 semaines!
Bonjour Voila j'ai 22 ans je fais 1m58 et malheureusement je fais 68 kg .. il y a a peine 2 mois je pesais encore 60 kg .. j'aimerai retrouver au...
Calorie
combien de calorie une femme de mon age doi manger par jour
15 ans, régime, 2 semaines :)
Bonjour ! Je m'appelle Tony, j'ai 15 ans, je fais 1m56 (et oui c'est peu ) et 62kg donc je suis en surpoids Je prenais un traitement mais j'a...
Mechant probleme de musculation
FerméBonjour,j'ai 15ans et je fai 54 kg pour 1.62,et j'ai fai une grande faute c de faire les pompe et le abdo chaque jour et sa sa ma pas laisser grandir ...
Perdre du poid
salut tous le mondes je pèse 84 kg et je veux atteindre les 76kg qu es que je doit faire, merci .
Je ne peux pas m'empêcher de manger
Bonjour, je viens à vous pour vous demander de l'aide si je puis dire comme ça depuis quelques temps je commence à avoir une relation de plus en plus...
Maaaaaigrir..
FerméBonjour, Je pèse 60kg pour 1.56.. Je pense être en léger surpoids, sacant que j'ai des assez ''grosses'' cuisses, et un ''gros cul'' mais mon ventr...
Sleeve
Bonjour, Je débute les examens en vus de me faire opérer d'une sleeve été 2014 je pèse 131 kg et mesure 1,81 m J'ai 50 kg à perdre , mais ce qui ...
Perte de poids
Résolu/Fermébonjour a tous, J'ai 13 ans, mesure 1m63 et pèse 75 kilos ( je sais que c'est beaucoup). Je voudrais que vous m'aidriez a perdre c'est 20 kilos en t...
Anneau gastrique
Bonjour, Bonjour à tous J ai besoin de votre aide. Je suis maman d'une petite fille. Je suis actuellement avec un imc de 37 qui ne fait que grimpe...
Bypass après masson
Bonjour a tous, Je viens vers vous car il y a 4 ans je me suis faite agrafer l'estomac. Ça s'est super bien passé et j'ai perdu 40 kg en 1 an donc...
Maigrir à 15 ans
Bonjour, je suis une fille, j'ai 15 ans et je mesure un mètre 60 pour 55 kilos environ. Sans être grosse j'aimerai quand même maigrir et plus particu...
Je veux maigrire
Bonjour, voila j'aimerais maigrire mais, je n'arrive pas a restée motivée. Je fait 1.63 pour 77 kgs ( énorme hien), mais c'est plutôt mes cuisses et ...
Perdre 15kgs à trente ans sans les reprendre
Bonjour je voudrais comment vous me conseiller de perdre du poids(au niveau des cuisses) et surtout du ventre? pour le moment j'arrive à me tenir ...
Je dois perdre 15 kg. que faire
Je dois perdre 15kg, réduire mon ventre, j'ai tout essayé depuis 20 ans mais rien
Maigrir
14 ans, 48kg, 1m63, je me sens vrmnt trop grosse et j'ai besoin de maigrir, je n'peux pas respecter un régime avec une alimentation saine et toutes ce...
Xls medical
FerméBonjour,j'ai 59 ans et je voudrai maigrir mais tous les régimes que j'ai fait ne marche pas donc je voudrai savoir si je peut prendre xls médical qui ...
Comment maigrir vite et bien
Bonjour, je pèse 61Kilo et je fais 1m63 j aimerais avoir vos conseils merci
Regime pour foie steatosique
Ferméj ai un probleme de sante foie steatosique et je suis en surpoid le medecin ma conseille de perdre du podes 12kg leplus rapidement posdible et de ...
Comment perdre la couche de gras au dessus des abdos
Bonsoir, j'ai 18 ans et j'aimerai perdre la petite couche de gras qui cache mes abdos (couche adipeuse). Cela va faire ma 3ème année d'aviron, malgrès...
Besoin d aide, problème de poids
Bonjour, Je me présente Kevin 18 ans, je travail en alternance en maçonnerie. Mon problème n est pas la mais que j ai un énorme complexe surtout un...
Urgent: je veux maigrirr
FerméBonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans et je mesure 1.68. Je fais 65 kilos. Je voudrais maigrir. Car même si je bois de l'eau j'ai mon ventr...
Urgent : je veux maigrir :(
Bonjours... Je suis une jeune fille de 16 ans et je mesure 1.68. Je fais 65 kilos. Je voudrais maigrir. Car même si je bois de l'eau j'ai mon ventr...
Il me faut un régime !!!!
Bonjour, Je fais 1m52 pour 70 kilos aider moi. SVP
Sleeve
Bonjour je vois mon chirurgien pour une sleeve le 17 octobre et g peur qu il refuse l opération je pèse 93 kilos pour 1m66 mé g des complication apnée...
Je prend tous les conseils
J'ai 76 ans,double pontage, speace maker,colonne vertébrale déformée,avec un affaissement de 10 cm, suite à un vie laborieuse. J'ai arrêté de fumer en...
Je veux maigrir
que dois je faire pour maigrir,je 24ans et je pese 73kg
Danger pour ma maladie de reins
Résolu/FerméBonjour, le regime dukan et til dangeureux quand on a une maladie des reins je vous remercient
By pass gastronomique
Bonjour a tous Je pese 74 kg pour 1,58 m et je voudrai savoir si le By Pass est un moyen de perdre mes kg en trop (10 à 12kg). Si vous connaissez d'...
Mégrire
bonjour je voudré savoir coman pérdre du poi un peu vite pasce safé 15jour que je sui opéré un sleeve mé je né rien pérdu ancore j déprime et je voudr...