Les discussions

Anneau gastrique

bonjour, jai 44 ans je pese 87 kg pour 166 cm ,j'ai pris du pois depuis 10ans 22kg.je ne supporte plus mon physique et tout est compliquer mal au dos ...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir le plus vite possible

Fermé

Bonjour Je suis un ado de 18 ans je pesais 82 kg mais maintenant je pese 68.5kg je souhaite maigrir mes hanches cuisses et fesses car meme avec ce po...

Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
joraline

Comment maigrir ?

Bonjour. Je suis un adolescent age de 18 ans . Je pesais 82 kg mais maintenant après 4 mois je pèse 71 kg . Je souhaite savoir des astuces pour m...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
amino0123

Comment maigrir ?

Bonsoir, je fais 18 ans dans 2 semaines, l'année dernière au mois de décembre mon copain m'avait acheté une jolie tenue et j'aimerais la remettre mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
begonie

Perte de poids

Je m'appelle alexia j'ai 24 ans je pèse 85 kg pour 1M47 et je n'arrive pas a perdre du poids même les régime fait rien j'ai eu deux grossesse ou j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
begonie

J'ai perdu 10 kg en 2semaine!

Fermé

bonjour a tous, sur ce forum beaucoup de gens ce demande comment maigrir, mes je crois beaucoup vous manquer de volonté! ex : mon annédocte : j'av...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
begonie

Du gras sur le ventre qui ne par pas

Fermé

bonsoir ; jai 16 ans 1m72 pour 85 kg ( je fait de la musculation ) jai un autre probleme au niveau du ventre ; il y a 2 ans j'etait en obesite et jai...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Je veux perdre 10 kilos !!!

Salut tout le monde, tout est dans le titre ! je suis grande, enfin... je suis TROP grande (pour mon âge 12ans). mais ce n'est pas le pire parce que...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Marianne

Stop

Résolu/Fermé

bonjour a tous , que dois je faire pour arrêter d avoir faim tout le temps , et arrêter de me remplir , je suis devenue obése , je fais 93 kgs pour 1,...

Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
lyli rose

Perte de poids assez importante

Bonjour, Je me présente, je suis une jeune fille de 17 ans bientôt 18 ans. Je manque de volonté, donc à chaque fois que j'essaye de perdre du poids,...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maigrir à tout prix

bonjour à tous s'il vous plait j'ai une amie qui voudrais pèrdre du poids pour des raisons de santé je voudrai si c'est possible des recettes ou des c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
joraline

Je voudrais faire un regime mes je n'y arrives pas!

Bonjour est ce que certaines personnes pourrais m'aider a vraiment y arriver ? Car je dit tout le temps que je vais faire un régime qui au final n'est...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Marianne

Maigrir sans atteinte a l'enfant

Résolu

Bonjour, Voila maintenant que mon bebe va avoir 2 mois et demi et je constate que je prend du poids est ce du au froid ou par est ce du a la nourrit...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lafouine.

Régime.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en quête d'un régime facile à suivre et restant discret. J'aimerais aussi que vous me disiez quel sport je pourrais pratiqué en r...

Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Linaya'

Solution pour perdre du poid.

Bonjour, je voudrai savoir comment perdre 10kg ou plus en 1 ou 2 semaines. Je mesure (environ) 154cm pour 70 kilo et je veux avoir au moin 55kg. Je tr...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Marianne

Programmes de musculation

Bonjour à tous et toutes, Je me présente Dylan 16 ans, je fais 85 kilos pour 1M80 je ne suis ni gros, ni maigre, je suis quelqu'un de très sportif (To...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Dylanou04

Anneau gastrique

Bonjour, je suis une femme de 42 ans je mesure 1m70 pour 95 kg et j'aimerai savoir s'il me serait possible de poser un anneau gastrique? Je ne me sens...

Marsycab

Je veux aider ma soeur à maigrir ^^

Fermé

Bonjour, ma soeur n'est pas vraiment grosse mais un tout petit peu et ça la dérange, elle fait du sport environ 3 fois par semaine (du basket) mais l...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
begonie

Bypass perte trop rapide

Je me suis fait opérer d'un bypass le 9/01/2013 Je faisais 146kg pour 1.77m.Aujourd'hui je fais 78.5kg au bout de 10 mois et je continue de perdre.Ils...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par

Je voudrais marcher sans avoir les genoux enflés

Bonjour, Pour cela je dois maigrir vite s'il vous plaît pour alléger mes genoux et pouvoir marcher sans avoir les genoux très douloureux et enflés.m...

DCI

Complexes

bonjour j'ai 13 ans et demi et je pèse 43 kg et je mesure 1m59 je me sens grosse . pouvez vous me dire comment faire pour maigrir ? en faisant plu...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
samgunsjovirow

En attente d une sleeve

Résolu

bonsoir à tous et toutes qui ont subit une sleeve . voilà mon médecin traitant a envoyé mon dossier au chirurgien depuis le mois d aout et encore aucu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Jeûne hydrique

Bonjour à tous, Je suis un garçon de 15 ans, environ 1m75 et 82kg. J'ai pris du poids lorsque j'avais 7/8 ans et impossible de les reperdre. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
DCI

Trop de cholesterol

recette de cuisineet regime adapte

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par

Gros régime a faire,132kg pour 1m86

Bonjour a tous,c'est la première fois que j'écris sur un forum pour parlé de mon simple problème mais qui me pourri la vie depuis des années. Donc ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
joraline

Ligature - prise de poids.

salut j'ais fais une ligature et j'ais pris pas mal de poid environ 15kg je suis déprimé . je commencé un régime mais je ne vois rien et ça mé demoral...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
tetel972

Essoufflée en faisant du sport car trop de poids

Résolu

Bonjour j'aime le sport et j'en pratique mais en se moment j'ai des probleme de respiration qui m'empeche de prratique du sport mais a part sa je suis...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Sara569

Je veux maigrir

Bonjour j'ai 13ans, je mesure 1,70m, je pèse 100kg et j'aimerais maigrir, vous pouvez m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
joraline

Sleeve

bonjour j"ai un imc de 30 je voudrais savoir si je peut faire le sleeve

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
joraline

Je veux perde du ventre

Bonjour, je suis une jeune femme, mesurant, 1m70 et pesant 55 kilo. Je n'ai en aucun cas de gras. A part mon ventre, je cherche justement a perdre du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux perdre mes kilos

bonjour a tous,j'ai un gros probleme avec la nourritue des que je ne me sens pas bien je commence a manger n'importe quoi.j'ai pris 35 kg pendent ma g...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
colombinette

Grossesse après chirurgie bariatrique

Bonjour, je suis entrée dans le processus de "la sleeve" donc dans 5, 6 mois je me ferais opérer. J'aimerais savoir s'il y à des femmes qui ont eu un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
princesse89

Je vien de perdre 8 kg en 15 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, moi je viens de perdre 8 kg en 15 jours que pensez vous?

Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Doris

Prise de vente a cause d'un arret de sport comment y remedier

Bonjour, voila cet été durant les grandes vacance ,avec l'arrêt de mes entrainement en club (2 a 3 fois par semaine). J'ai pris du ventre car j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Bashiok

Demande de renseignement post operatoire apres une sleeve

Bonjour a tous , je vais subir une sleeve dans une semaine j'aimerai avoir votre ressenti juste apres votre reveil , douleur etc quel est vraiment la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
joraline

Perdre ventre et poignées d'amour sans sport

Fermé

Bonjour, Je me décide enfin à écrire ce message après beaucoup d'hésitations... Actuellement étudiante de 21 ans, je me retrouve dans une situat...

Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'BatignollesSoeur Marie-Thé d'Batignolles

Je suis en obésité

Bonjour j'ai 14 ans et je pèse 90 kg et c un énorme problème AIDEZ~MOI svp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par

J'en peut plus j'ai 13 ans , je fait bientôt 70 kilos

Bonjour , Je vais passer en 4eme ! En 6eme moi poids était normal je fessais attention et personne ne m'embêter mais quand j'ai changer de collège p...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
XxDsdetouTxX

Perdre du poids en deux demaines

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais perdre du poids en deux semaines,je fais 1M68 et je pèse 67 kilos..pouvez-vous me dire quel sont les conditions...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
begonie

J'aimerais perdre du poids en 2 semaines au moins 5 kilos

Bonjour à vous tous , Je m'appelle Léa j'ai 15 ans , Je mesure 1m53 et je pèse 66 kilos. J'aimerais savoir si vous auriez des conseils qui pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Leouille44

Je veux perdre du poids

je vaudrais savoir comment faire pour perdre du poids mon objectif est de passer a 50kg et j'en fait 70kg je n'arrive pas a perdre.et ses depuis ma gr...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
DCI

Conseil pour perdre du poids

Bonjour a tous , je souhaiterais avoir des conseils . Voici mon problème j ai arrêter de fumer il y a maintenant 2 ans . J ai fait tout ce qu il falla...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
sally 76

Aidez moi svp! besoin de conseil perdre 8kg en 3 semaines!

Bonjour Voila j'ai 22 ans je fais 1m58 et malheureusement je fais 68 kg .. il y a a peine 2 mois je pesais encore 60 kg .. j'aimerai retrouver au...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
annou1407

Calorie

combien de calorie une femme de mon age doi manger par jour

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
joraline

15 ans, régime, 2 semaines :)

Bonjour ! Je m'appelle Tony, j'ai 15 ans, je fais 1m56 (et oui c'est peu ) et 62kg donc je suis en surpoids Je prenais un traitement mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
joraline

Mechant probleme de musculation

Fermé

Bonjour,j'ai 15ans et je fai 54 kg pour 1.62,et j'ai fai une grande faute c de faire les pompe et le abdo chaque jour et sa sa ma pas laisser grandir ...

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
begonie

Perdre du poid

salut tous le mondes je pèse 84 kg et je veux atteindre les 76kg qu es que je doit faire, merci .

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne peux pas m'empêcher de manger

Bonjour, je viens à vous pour vous demander de l'aide si je puis dire comme ça depuis quelques temps je commence à avoir une relation de plus en plus...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Souhayr Zaidi

Maaaaaigrir..

Fermé

Bonjour, Je pèse 60kg pour 1.56.. Je pense être en léger surpoids, sacant que j'ai des assez ''grosses'' cuisses, et un ''gros cul'' mais mon ventr...

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
jmforerver

Sleeve

Bonjour, Je débute les examens en vus de me faire opérer d'une sleeve été 2014 je pèse 131 kg et mesure 1,81 m J'ai 50 kg à perdre , mais ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
galatee1
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 15 605