Les discussions

Oublie de la dernière pilule de la plaquette

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié ma dernière pilule de ma plaquette, j'ai recommencé à prendre ma pilule donc 8jours après au lieu de 7 jours (je pensais avoi...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide, pas de règle mais test pipi negatif...

 Résolu

Bonjour je suis nouvelle ici donc je vous résume. J'ai arrêté ma pilule le 27 aout pour bb2, j'ai mes règles de façon régulière: 30/08 puis 30/09 m...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
xialia

Pas de règles, test négatif

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai 17ans. Ça fait 3ans que je suis avec mon copain, et nous avons des rapports non protégés, pas de pilul...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Crevette974

Oubli de pillule 3ème semaine, saingnement qui ne s'arrete pas

 Résolu

Bonjour, Je suis ici pour poser une question et avoir des reponses a celle ci mais je ne souhaite pas me faire juger. Le 26decembre 2014 j'ai oubli...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Implant et allergie

 Résolu

Bonjour, je me suis fait poser un implant hier en début d'après midi et suite a mon allergie aux pansements normaux et aux patch anesthésiant, les méd...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 1 année que je prends ma pilule alesana et pour la première fois j'ai oublié de la prendre ma première pilule de plaquet...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Optilova

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer Opti Lova il y a presque 1 mois il y a 4jour de sa j'ai commencer a prendre les pillule rouge et a ce jour d'aujourd h'ui je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je suis enceinte.

 Résolu

Bonsoir tout le monde , Le 31 Novembre j'ai eu un rapport non protégé et le 16 Décembre , j'ai eu mes règles , c'était la date prévue , la durée de c...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
CI

Pilule et raport

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis peu, je la prend tout les jour à 21h, je peut avoir des rapports avant 21h ?

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
1tibou

Qui peurrais m'aider

 Résolu

Bonjour, voila j ai eu le traitement avec clomid pendant 4 mois et ici mes dernieres regles date du 2 decembre 2014 qui pourrais me dire

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ayasylvie

Contraception et pillule

 Résolu

bonsoir tt le monde voila svp aidez moi .. j'ai pris ma pillule habituele la première plaquette finie comme je ne voulais pas que mes regles arrive po...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
angedouceur

La pilule du lendemain (délai)

 Résolu

Bonjour, je viens à vous car j'ai besoin de renseignements. J'ai eu mes règles le 25 Décembre elles ont eu du retard. Je l'ai ai eu pendant 3 jours, p...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Melsmt

Besoin de réponse !

 Résolu

Bonjour je m'apelle Lucy j'ai 13ans... Je me masturbe assez souvent mais je n'est JAMAIS fait l'amour. Je me demandeai si c'etais possible d'être ence...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
samgunsjovirow

Peur d'être enceinte...

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans lors de ma 3e fois avec un garçon mon copain n'a pas mis de préservatif mais n'a pas éjaculé et comme je n'étais pas rassurée e...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Thyna

Possibilité de tomber enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait 9 mois que je suis avec mon copain et aujourd'hui nous sommes passés à l'acte avec un preservatif mais je ne prend pas de pilule....

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Cocomedecine

Puis-je être enceinte ?

 Résolu

Bonjour , Moi et mon copain avons fait les préliminaires il y a 4jours . Nous étions en sous vêtement tout les deux mais au moment de se frotter je...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Thyna

Rapport non protégé

 Résolu

Bonjour Je prend la pilule seulement depuis 2jours, j'ai eu un rapport non protégé hier sachant que mon copain ne ma pas éjaculer a l'intérieur y a ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
camssou9300

Besoin d'aide avec duphaston et les règles

 Résolu

Bonsoir tous le mondes, Je me tourne vers vous car je ne sais plus a qui en parle et j'espère d'avoir quelque réponse. Mon homme et moi on est en pr...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ai-je un risque de grossesse?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon amoureux et moi avons eu un frotti-frotta,il etait en caleçon,short et moi en culotte et j'avais une serviette sanitaire. Ai-je un risque...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle de 4 jours après rapports non protégés

 Résolu

Bonjour, C'est un peu long mais j'ai essayé d'être le plus précis possible... Durant les vacances de Noël j'ai eu des rapports non-protégés avec ...

29 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque ?

 Résolu

Bonjour, c'est ma première fois donc je m pose plein de question, es que si je le fais quelque jour avant mais règle il y a possibilité que je tombe e...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches après ivg

 Résolu/Fermé

Bonjour, apres ivg aspirante ma soeur a des perte blanche on l'a prescrit des ovule mais cela ne cesse... comment doit elle faire? doit elle faire u...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
gehi

Frottis frottas

 Résolu

Bonjour il y'a trois semaines j'ai fais frotti frotta avec mon copain on été habillés il est en Jean et mou en robe . et il y a une semaine jeté scène...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kenzo.M

Ellaone // pilule contraceptive : demande d'infos

 Résolu

Bonjour, Je remarque à l'instant en lisant la notice du VIDAL sur Ellaone (la pilule du surlendemain) ceci: Extrait: Il n'a pas d'effet préve...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
DCI

Pilule, vomissements et prise de poids

 Résolu

Bonjour, cela fait un mois que je prends la pilule et je m'aperçois que j'ai très faim, même si je mange correctement et suffisamment, et je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Minisim

Problème de règles

 Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et cela faisait 3 mois que je n'avais plus de règles... J'ai toujours un peu de retard de règles c'est pourquoi je ne me suis p...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, d'abord merci pour le temps que vous aurez considéré à lire ce message.. Ma copine ne prends pas la pillule, elle et moi n'avont pas eu d...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule et pertes marrons

 Résolu

Bonsoir, Il y a une semaine environs j'ai oublié ma pilule, et comme une gourde je pensais qu'il ne fallait pas la prendre le lendemain, donc je l'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vierge teste de grossesse enceinte

 Résolu

Bonsoir, J'ai 21ans, j'ai eu un rapport avec mon copain en fin novembre il ne ma pas pénétré et il a utiliser des capotes.. en decembre je n ai pas e...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse possible ?

 Résolu

Bonsoir, je laisse ce message en espérant pouvoir obtenir de l'aide parce que je m'inquiète depuis quelques jours .. j'ai eu un rapport non protégé av...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Lilou9541

Retard de regle en etant vierge panique !

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai 17 ans je ne prend pas la pillule et je suis paniquer car je n'est toujour pas mes regles sa fait 5 jours , j'ai peur sa m'a fait la me...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
1lov

Prise de sang

 Résolu

bonjour/bonsoir alors voila je voudrai savoir si dans une prise de sang (pour un contrôle générale) on peut savoir si on est enceinte sans demander ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule quelque minutes avant rapport : un risque de grossess?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà , mon ami et moi avons eu un rapport sexuel ce vendredi , je prend la pillule , mais j'avais oublier celle-ci jeudi mais j'avai...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'etre enciente aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, je suis vrm stressée je suis une fille de 21 ans , je suis toujours vierge , j'ai fait les préliminaires avec mon fiancé. nous avons fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
lina191511

Mal au bide 2 semaines après accouchement

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai accouché le 14/12 par césarienne d'urgence et depuis hier j'ai des douleurs dans le ventre (coté droit), je pense à l'estomac,...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Neil59

Retards de regles, je stress

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec ma parents donc je suis obligées de trouver des renseignement ici ! J'ai eu un raport proteger il y a 3 semaine (on vér...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie derniere pilule ludeal gé

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je poste ce message car je me pose beaucoup de questions suite à l'oubli d'une pilule qui apparemment, d'après ce que j'ai l...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et il a volontairement éjaculé dans mon vagin car on aimerait avoir un bébé. Sauf, que ce...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain et enchaînement plaquette pillule leelo

 Résolu

Bonsoir à tous, alors voilà j'ai actuellement 16 ans, je prends la pillule du lendemain depuis 2 mois et mon copain est venu dormir chez moi il y a 3 ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai peur d'être enceinte , voilà plus d'une semaine que j'ai passé noël et mon petit ami est venu à la maison. On s'est "frotté" , j'étais...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
NeOx_girlteam

Urg

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma virginité samedi et aujourd'hui ( lundi ) j'ai fais l'amour avec mon chéri sachant que j'avais pris la pilule de durabilité 7...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
k.Jasmine

Suis-je enceinte

 Résolu

Bonjour à toutes, Je suis toute nouvelle sur se site.... Je vous explique mon histoire. J'ai eu un copain pendant quelques années, on essayé d'...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
juliealexa

Possibilité de décalé les règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous pilule et la derniere fois j'ai pris ma pilule avec un jour de retard alors j'ai pris la pilule du landemain et fais un test...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
joraline

Retard de pilule et règles

 Résolu

Bonsoir, cette semaine j'ai eu mes règles et donc j'ai commencer a prendre la pillule, (LeeLoo gé), pendant la semaine j'ai pris ma pillule en retard...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
dylason

Pertes marrons alors que je devrais avoir mes règles

 Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai commencé à prendre la pilule pour la première fois ce mois-ci. Je ne l'ai oublié aucun jours mis à par que je l'ai pris...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
joraline

Arrêt de pillule

 Résolu

salut tout le monde ! voila mon problème je prends la pilule et la je suis au 7 jour d'arrêt . Durant ces 7 jours mes règle surviennent automatiq...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule leeloo & rapport non protegé

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai commencer a prendrea pillule leeloo depuis le dbut du mois de decembre. Je l'ai prise le deuxieme jour de mes regles ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle risque de grosses?

 Résolu

Bonjour à toute, alors voilà jai une question a posé qui vas peut-être vous paraître stupide. J'ai 22 ans et j'ai commencé a prendre une pilue contr...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Essaie bebe 1

 Résolu

Bonjour je suis en essaie bebe] 1 depuis 1an et 2mois maintenant ,je doit avoir mes regles le 9 janvier et depuis 2/3 jour jai eu despertes-marrons t...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Andy31200

Grossesse apres sterilet

 Résolu

Bonjour, j'ai fait retirer mon sterilet merina le 26 novembre 2014 car depuis que mon gyneco me l'a posé en juillet 2013, je n'ai plus regléé. Depui...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 15 068