Les discussions

Simptome

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si au troisieme enfant les simptome vienne plus vite (prise de ventre seins gonfler ect)Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
chloemax

Mal au ovaire et au bas du ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m,appelle katy j,ai 28ans je suis en couple depuis bientot 7 ans nous essaiyons d'avoir un enfants depui un ans et demi mon copain etais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
pitboule

Toujours pas mes règles depuis 1 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait un mois que je n'ai toujours pas eu mes règles. Un test négatif. Pourtant, j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte. Que faire ?

105 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
nina

Retard de règles, test negatif..

 Résolu

Salut tout le monde, alors voiila j'ai un retard de règles d'une semaine.. ça me stress car avec mon copain on a, comment dire, retourner le prese...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
lolaso46

Doppler

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une cousine qui c'est acheter un doppler et puis hier j'ai ecouter son bebe et je l'ai entendu et puis du coup je voulais l'essay...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
maydo

Grossesse a riques???

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte d'un mois mon taux de béta HCG est de 2261 apres 6 Semaines d'amenorhées et l'oeuf mesure 5 mm est ce normal??? je m'i...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
ophelie 61

Grossesse quand savoir

 Résolu

Bonjour j ai rendez vous chez ma gygy le 14.12 j ai u mes regles le 19.11 donc j aurai mon ovulation avant mais je voulais savoir si la grossesse ser...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
nono14

Grossesse a 46 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a une femme de 46 ans desirant procesece a une insimenitaion de spermes avec mon partenaire (spermes congeles dus a une chimiothep...

72 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
kuchi

Perte épaisse

 Résolu

Bonjour mes dernière règle date du 26 octobre je suis réglé tout les 28jours donc aujourd'hui règle pas arriver je voulais vous demander je pert des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
ines310505

Ensceinte de semaine

 Résolu

Bonjour,je suis ensceinte de 6 semaine j ai fait une echo mardi 18 novembres car j ai deja 3 fauches depuis l anne derniere dont une a 18 semaines et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
bebe85000

Echo sans coeur

 Résolu

Bonjour, Je suis très inquiète! Ma fille est enceinte de 22 semaines. À sa 20ième semaine de grossesse, elle a passé son échographie. Ils lui ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
dessenanou

Rapport non protégé avec ma copine je crois k'elle

 Résolu

Bonjour, S'il vous plais g grandement besoin de conseils. Voila pour la première fois avec ma nouvelle copine on a eu un rapport sans protection e...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gosskha

Date prevu

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 9 SA tt pile j'aurai voulu savoir pour kel date c prevu ?? merci bcp aude

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
steph-anie

Masturbation ma fille de 19 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'inquiète de voir ma fille se frotter plusieurs fois dans la journée ses parties génitales. Elle se met sur le dos ou sur le ventre et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
cristian

Envie d'un bébé

 Résolu

Bonjour, je fais appel a vous pour me rassurer avec mon ami nous essayons de faire un bébé depuis bientôt 5 mois mais il n'y toujours rien là mes règ...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
pticoeur

Que pensez vous de ma courbe de temperature?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais avoir plusieurs avis sur ma courbe de température car c'est la première que je fais et je suis en essai pour bébé 6 et dur dur...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
zeltof

Période d'ovulation

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on pouvait connaitre notre période d'ovulation en ayant un cycle irrégulier et sans faire de courbes d'ovulation...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
chloemax

Hymen et doute

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir une petite précision, je suis vierge mais je me pose des questions au niveau physiologique,car quand j'ai mes régles il...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
amie

Dormir la nuit

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit garcon de 5mois qui ne dort pas ses supposé 15 16 heures. j'aurais besoin de quelques petits conseil! Le soir il s'endort ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ticoeur

Date d'ovulation

 Résolu

Bonjour, Ma femme à un cycle trés irregulier et en même temps longs( entre 33 et 36 jours), et on veut avoir un bébé depuis quelques mois, le problém...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Uranus

Détermination de ma date d'accouchement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voulais savoir un truc. Je suis enceinte et mes dernières règles datent du 21 février. Sur Internet, ils disent que ma date de ter...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
lindaa955

Courbe de température

 Résolu

Bonjour a toutes je comprend pas tout ce qui es écris sur le forum a propos des courbes de température il y a plusieurs avis moi on m'a dit qu'il fall...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
^^Marie^^

Période de grossesse après les règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est la période que la femme peut contracter une grossesse après les règles

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Moimême20

Pillule

 Résolu

Bonjour, aujoud'hui j'ai prise ma premiere pillule , je n'est que 16 ans et j'ai besoin d'aide d'urgence !!! une amie ma dit que la pillule se prena...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
alessiiia

Regles pendant que la grossesse y est???

 Résolu

Bonsoir, voilà je vais expliqué mon ptt pb.. j'ai suis marier et ce dernier temps j'ai vrmt envie d'un bébé.. j'arreter la pillule il ya 1moi et d...

29 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
nina80

Rsque de tombé enceinte

 Résolu

bonsoir, je n'ai pas eu de rapport sexuel mais mon partenaire m'a fait un cunnilingus(avec le doigt) mais il s'est masturbé un peu avant donc sa mai...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
FRESH

Déclenhement d'un accouchement

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment se passe un déclenchement d'accouchement, la technique.... merci

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
samgunsjovirow

Perte blanche abondante et pas de régle

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila jai arréter ma pillule au mois de juin pour avoir un bebe ensuite jai pas eu de régle pendant presque 2 mois javais pris rdv chez le g...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
courage!

Sterilite masculine

 Résolu

Bonjour, desire connaitre un medicament pour ameliorer la fertilite ....je fait plusieur spermogramme et mal heuresement le nobre de sperme et minime...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
abdelhalim007

Suis je enceinte

 Résolu

Bonjour, je prend la pillule et dans la dernire semaine de ma pillule j'en ai oublier une, j'ai eu des rapport sexuelle mais on a fait attention et l...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
laura

Resultat de l'hystero

 Résolu

Bonjour, dite moi j'ai fais mon hystérographie (radio de l'uterus) et la doc n'a vu qu'une seul trompe a examen puis-je tombé quand meme enceinte? e...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
dauphin13

Pds vendredi 14/11 mais douleurs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, je vais faire une prise de sang vendredi mais avant j'aimerais savoir quoi prendre car j'ai mal à la tête , au ventr...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
christel93150

Date d'ovulation

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 13 avril avec un cycle qui est soit de 28 jours ou soit de 30 jours. J'aimerais savoir quand sera ma prochaine dat...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ahlem

Listing de grossesse des mouettes

 Résolu

Bonjour, alors dans ce post je propose a celle qui ont eu un beaux plus de mettre leurs symptomes afin d aider nos psychotteuses a decripter leurs ...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
maydo

Durée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Question bête, mais histoire de savoir (mes cours remontent à trop longtemps). 1/ durée de vie d'un ovule ? 2/ durée de vie d'un spe...

90 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ange35

Cours d'accouchement/je ne sais rien du tout!

 Résolu

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum. je suis enceinte de 5 mois c'est mon premier!!!mais je commence à me poser pleins de questions!! je vou...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
maria

Ivg

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce que vou ferer a ma place. enceinnte jeune

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
christel93150

Enceinte pas enceinte

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un retard de regles de 2 jours, aujourd'hui j'ai eu envie de vomir mais sans le faire mais je n'est aucun autre symptomes de gros...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
bibi2759

Quand faire un test de grossesse si retard?

 Résolu

Bonjour, je dois avoir "normalement" mes regles dimanche!! ce que je n espere pas!! si jamais je ne les ai pas je dois attendre combien de temps po...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
chloemax

Petit accident pendant rapport...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un petit renseignement...je vais raconter ce qui m'est arrivée: je suis sous pilule depuis 2 ans, ma dernière pilule d...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
emelie

Enceinte ou non?

 Résolu

Bonjour, Ier soir jai eu un rapport sexuel sans préservatifmais je prend la pillule depuis 3mois a heures fixe et ans oublis. Mais un liquide est sor...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
magalinete

Fausse couche

 Résolu

Bonjour, J'ai 28 ans, j'ai arrêté ma pillule au mois d'àout et je suis tombé enceinte au alentour du 5 octobre. Le 22 octobre quand j'ai appris cett...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
bebegim

Comment savoir si je suis enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi et mon ami avons décider d'avoir un enfant je suis tomber enceinte en juillet et j'ai fait une fausse couche le 26 septembre et une sema...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
bebegim

Combien de tps pour resultat d'1 spermogramme

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour celle qui ont fais ces examens combien de temps vous avez atendu pour avoir les resultats d'1 spermogramme car la mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
maïtou.45

Enceint ou pas

 Résolu

Bonjour, mes regle devait arrive le 30.10.08 toujour par arrive et la temperature reste constament a 36.6° et aujourd'hui nous le somme le 03.11.0...

24 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
jessy054

Perte de sang vraiment minime

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème qui n'en ai pas vraiment un. Je souhaite avoir un bébé, j'ai mes périodes d'ovulation et de mes menstruation...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
vazir

Implant contraceptif

 Résolu

Bonjour, voila je prends cerrazette depuis six mois es sa se passe bien...je dois me faire mettre l implan dans deux semaines voulais savoir si cela ...

24 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
eleonore11

Ai-je des chances detre enceinte?

 Résolu

Bonjour, voila jai arrter la pillulle le 17juin jai eu un cycle de 26jours puis de 33 jours le mois dapres, enfin jai eu un cycle de 39jours aujour...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
lOriiie

Besoin de réponse

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit car je suis enceinte de BB2, je suis a 10 SA et 1j. Mais je sais pas pourquoi je spycotes sur cette grossesse. Je me pose énor...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Aurore

Besoin de soutient

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai besoin de vos réponse car cela fait un moi que j'ai finit mon traitement de duphaston et les régle ne sont toujours pas arriver je n'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
^^Marie^^
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 15 075