Les discussions

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Voila sa fait 4 jours que j'ai pas mes regles, j'ai un cycle assez reguliere de 28 jours, j'ai des douleur en bas du ventre, des nausées, t...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grosses ou simple déréglage?

 Résolu

Bonjour tout le monde, c'est ma première question sur un forum. Samedi soir dernier je n'ai pas pris ma pillule, j'ai continué à la prendre les autre...

27 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec présérvatif?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon mari avec présérvatif. Il a ejaculé mais ne s'est pas retiré tout de suite après. Je voulais avoir mon orgasme ...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte!

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, avant tout un très GRAND MERCI aux personnes qui lisent ce post et surtout qui cherchent à m'aider, alors je suis ici parc...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lafouine.

Pilule

 Résolu

Bonjour voila je prend la pilule depuis 2 mois tout les jours je le prends a 8h mes ces derniers temps je les prend plutard et mon vopain et moi avon ...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une simple question..

 Résolu

Bonjour, je voulais demandé, ça fais trois mois que j'ai pas mes règles suite a une bêtises avec la pdl.. Le planning familial qui se situe vers chez ...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

 Résolu

bonjour suis nouvelle ici alors sa fait 2 mois que je ne mange plus j'avais du retard pour avoir mes regle j'ai mal au ventre et au bas du dos et jai...

26 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
tasia12

Oublie de pilule.

 Résolu

Bonjour, ça va bientôt faire un mois que je prend la pilule et ce week-end du samedi matin j'ai eu un rapport. Et normalement ma pilule je la prend le...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de regles

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles ce mois de Mars, je prend la pilule minidosée Antigone Gé. Je n'ai pas eu de rapport depuis décembre, j'ai eu mes...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bébé a bord ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, cela fais 2 bonnes semaines que je n'ai plus de moyen de contraception, et avec mon conjoint on fais beaucoup de câlin , je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Besoin de conseil !!

 Résolu/Fermé

Bonjour , je suis une maman de 29 ans dun garcon de 2 ans et moi et mon mari voulons un deuxieme enfant . J'ai fait retirer mon sterilet minéna il y a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
joraline

Retard règle, enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un retard de 6 jours de règle un rapport pendant période et après quelque jours j'ai eu des pertes blanche crémeuse. Je n'ai toujou...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Loulou

Saignement anormaux depuis une semaine

 Résolu

Bonsoir, Je vais vous expliquer l'intitulé de mon titre. Depuis une semaine, j'ai des saignements, des pertes de sang qui sont plutôt noiratres. L...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovaires paresseux

 Résolu

Bonjour, svp quel est le traitement des ovaires paresseux? et combiença dure? et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lafouine.

Douleur des règle après ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Voilà je suis en 4ème mois d'essai BB1. Mon ovulation s'est déroulée le samedi 29/11 ( selon l'application mobile WomanLog)....

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lafouine.

Méthode de grand mere pour savoir si on est enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes :) Voila je vous explique ma situation... Dernière règles le 3 mars 2015 Rapport sexuel le 15/16/19/20 (période ovulation) S...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
begonie

Taux à 8ui/l

 Résolu

Bonjour, a toutes. Voila mercredi soir j'ai fait un malaise et j'ai eu des vomissements. Mon copain m'a emmené aux urgences ils m'ont fait une prise...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte alors que je viens d"avoir mes règles!?

 Résolu

Bonjour, J"ai eu mes règles dimanche .... 3 jours avant de les avoir j"ai eu des douleurs au seins et mal aux ovaires ce qui ne m"était jamais arri...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lafouine.

Arrêt pillule

 Résolu

bonsoir, voilà j'aurais besoins de quelque témoignage =) s'ils vous plaît j'ai 23 ans maman dune petite nenette de bientôt 2ans après mon accouchement...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
mel44000

Ovulation

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait 3 semaine que je n'est plus pris la pillule car en la prenant je me sentais pas bien du tout, j'ai eu finis mes regles il y...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
melanie

Regle bizard

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais quand meme dirt que ma mere etais enceinte de jumeaux et elle a eu ces regle pendans 1 semaine donc ces regle de d'habitude ici...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
samgunsjovirow

Que pensez vs de ma courbe de temperature

 Résolu

Bonjour depuis septembre je suis en essais bb1 et cest le premier moi que je prend ma temperature. Est ce que qqun peut me dire sil croit que jai ovul...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
joraline

Est t-elle enceinte ou autre problèmes ?

 Résolu

Bonjour, Voila ma copine et moi avons eux un rapport avec pénétration samedi dernier. Elle prend la pilule donc je ne met pas de préservatif. D...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un test trois jours après l'acte es possible qu il soit vrai, car il était positif?

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte..? symptômes

 Résolu

Bonjour, Jai 17 ans... J'ai eu 3 rapport sexuels non protéger au mois de mars ( raison X).sa fait mtn 1 semaine que je suis supposer d'être menstr...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
charlie98

Pilule perime de puis un mois

 Résolu

Bonjour, je me suis aperçu de puis un mois que ma pilule qui me rester et de encore valable jusqu'à 3/2015 après mon retour de couche que j'...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
jennykstg

Doute

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain hier (je prends la pilule en continue car j'ai des problèmes de malaise lors que j'ai mes règles) et il n...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
jujuliette76

Règles en pleine prise de pilule

 Résolu

Bonjour, je prends la même pilule depuis 5 mois environ. Dans ma 5 ème plaquette , au bout de mon 10 ème comprimé j'ai eu mes règles, alors qu'elles é...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se passe le déroulement d un parcourt pma

 Résolu

Bonjour, je suis deja maman de 3 enfants et avec mon fiancer nous n arrivons pas a avoir un enfant naturellement comment se passe e parcourt en pma me...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
1tibou

Allaitement et traitement médicamenteux

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 6 mois et j'aimerais beaucoup allaiter (je n'ai jamais imaginé faire autrement depuis toujours) seulement, j...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
1tibou

Stérilet

 Résolu

Bonjour, est ce que une femme peut-être tomber enceinte avec le stérilet? Merci

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Préliminaires, léger retard...

 Résolu

Bonjour :) J'ai 17 ans, et ça fait un peu plus d'un mois que je me pose quelques questions. Avec mon copain, j'ai toujours voulu prendre mon temps...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lafouine.

Grosses douleurs après rapports sexuels

 Résolu

Bonjour, voilà deux fois que suite à des rapports sexuels avec 1 semaine d'intervalle (sans autre rapport entre temps) j'ai 20 à 30 minutes après...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
dedel0408

Suis je enceinte

 Résolu

Bonjour, à tous, je suis toute nouvelle sur ce genre de site, mais j ai besoin de parler. Alors je vous explique tout depuis le début, cela fait 2 ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
katiiiab

Pilule du lendemain prises 2 fois

 Résolu

Bonsoir j'ai eu un rapport il y a 3 semaines on va dire avec mon copain, mais le preservatif a craqué. 6h après j'ai pris la pillule du lendemain. Au ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de précision sur la pilule.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends la pilule depuis maintenant 1 an et demi. Je ne l'ai jamais oublié, je la prends très régulièrement et je fais toujours attention...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Symptomes de grossesse mais pds négatif

 Résolu

Salut les filles, je suis nouvelle. Alors voilà, j'ai 17 ans, et je suis sous pillule "Optilova" depuis maintenant plus d'une semaine. À la fin de mes...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de regles

 Résolu

Bonjour, Salut les filles j'ai un problème le mois dernier j'ai eu mes règles le 25 février et ils ont pris fin le 02 mars. Entre temps j'ai eu des ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai besoin de réponse s'il vous plais.. J'ai les sein qui gonfle tellement je mes plus de soutien gorge j'ai trop mal !! J'ai l'impression ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
joraline

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonsoir, 1er jour de règles 10 mars dernier jour le 13 mars. Relation non protégé le 14 mars. Puis mes règles sont revenues le 28 mars. Enceinte? str...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
shayshayshay

Risque être enceinte?

 Résolu

Voilà mes règles se sont fini samedi 21 mars, hier et le même jour j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain, nous n'avons pas mis le préserv...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule minidril

 Résolu

Bonjour je me demande si mes bouffées de chaleur a répétition, règles douloureuses, migraines, nausées et vomissements ont un lien avec ma pilule mini...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour Voila depuis plus de 1 ans je prend la pilule leeloo gé et voila je suis à la fin de ma plaquette mais le moi dernier à la fin de ma plaquet...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

 Résolu

bjr voila ma question j ai eu mes regles debut du mois mars et plusieur jour apres je me sentai fatiguer plu d apetit envi vomir mal au ovaire et quan...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Puis-je etre enceinte ou non ?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'ai 21 ans, je suis avec mon compagnon depuis 3 ans et la, depuis quelques semaines, j'ai de petit soucis qui me font venir vo...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles brunes, pilule, grossesse?

 Résolu

Bonjour, Il y a un peu plus d'un mois, j'ai fait une bêtise avec ma pilule: sur les (mauvais) conseils d'une amie, et bien sûr j'aurais du vérifier ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans, je voudrais savoir si je suis enceinte car j'ai un gros retard de règles environ 1 mois et demi.. mes règles sont irrégulières...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Doute

 Résolu

bonjour, je me permet de venir sur se site afin de m'éclairé un peu car voila j'ai 4 jour de retard de règle j'ai fait un teste de grossesse hier qui ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
désiré

Je ne sais pas si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, hier j'ai fais l'amour avec mon copain je sais pas s'il à éjaculer,mais depuis hier midi je ressent des courbatures et maintenant j'ai mam au...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Test negatif .

 Résolu

Bonjour, j ai effectue un test pipi samedi 28/03/2015 2 jrs avant mes *rrrrr. pensez- vous que je l ai fais trop tôt? merci de vos réponses. *rr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 15 072