Les discussions

Peur d'avoir ce bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ma situation: Je suis à 11sa actuellement. Le bébé que je porte est le fruit de l'amour que mon conjoint et moi nous portons, ms vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
lafouine.

Possibilité d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une relation non protégée avec mon compagnon sachant que je ne prends pas de pillule, mais il n'a pas éjaculé à l'intérieur. Ceci s'...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
lafouine.

Mal au bas ventre,et perte blanche suis je enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes derniers règles étaient le 21 décembre 2014 j'ai eu des rapports avec mon mari le 2,3 et 5 et aujourd'hui le 12 janvier 2015 ca fait jo...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
noemye 2308

Perte d'enfant a 7 mois de grossesse

 Résolu

bonsoir , voila je viens de perdre mon bébe] et j'arrive pas a l'assumée

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
pattiago

Pilule - prise bizarrement

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui me trotte dans la tete.. Alors voilà l'histoire : J'ai pris ma pilule pendant 4 semaines, j'ai fait un arret d'un...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
arpagas

Très inquiète...

 Résolu

Bonjours, voilà, j'ai changé de pilule il y a plus d'un mois, et c'est une pilule que je prends sans arrêts. C'est la Lutéran 10mg. Je la prends essen...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec la pilule, possible ?

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo Gé depuis plus de deux ans maintenant. Et il y a une semaine j'ai eu un rapport non protéger avec mon petit ami. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

A se que je suis encente

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai hue mes règles le 30/12/2014, et aujourd'hui nous somme le 28/01/2015 pas de règle a se que je suis enceinte est quand je fait le ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Implanon

 Résolu

Bonjour j'ai un implant depuis 2 ans et j'ai un retard de regles de 1 mois environ. Mon mari panique car nous avons deja 4 enfants. Je lui ai dit que ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Pililule pregnon

 Résolu

salut moi c'est prielle.j'ai eu des rapport sexuelle non protégé le 8eme jour après mes menstrues mais j'ai eu a utilise la pilule pregnon en une seul...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
prielle

Tomber enceinte sans protection et sans ejaculation

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai eu deux rapports hier avec mon copain, le premier avec une protection mais le deuxième sans, et il n'a pas ejaculé à l'intérieur...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis sur la contraception

 Résolu/Fermé

Coucou à tous je me présente Laurie maman depuis 1 ans, j'aimerais avoir vos avis sur la contraception je prépare un oral pour un des mes cours en se...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
joraline

Besoin de conseil pour test de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et un cycle plutôt irrégulier. Cependant en novembre j'ai eu mes règles le 23 et en décembre le 25. Pour le moment je n'ai toujou...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Timoom

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, ma pilule s'appelle Leeloo Gé , je la prend habituellement a 19h depuis bientôt 3 mois mais j'ai oublier de prendre le 4éme comprimé du 3éme ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rappot sans pénetration et pas de retard des régles??

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sans penetration avec mon copain il y a deux mois le 11/10, je ne prend pas des pilules, et je crois qu'il a un peu éjac...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt et reprise pilule = conséquences ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vais vous expliquer un problème récent ; j'ai décidée d'arrêter de prendre la pilule. J'ai commencé à prendre la cont...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marron+douleur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai 15ans et je prend la pilule depuis le 10 janvier, c'est une pilule continue (optidril).je la prend pour me règles car des que je ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de 2 semaines + symptômes. ??

 Résolu

Alors voilà, j'ai cherché sur pleins de forums pour répondre enfin à mes questions mais aucun n'a exactement ce que je voulais savoir.. Je vous expli...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Rhealienaa

A partir de combien de temps la pillule fait-elle effet ?

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêter ma pillule depuis 7 mois . Sa fait maintenant 1 semaine et demis que j'ai recommencé. Je voudrais alors savoir a partir de combi...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Perte marron et rouge claire

 Résolu

Bonjour, je me suis faite posée un implant "nexplanon" le 12 sept jusque la tout allez bien mais depuis le 5 janvier j'ai des pertes marron & rouge e...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Strumpfette

Test de grossesse a 2 mois de grossesse

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si un test de grossesse fais 2 mois apres le rapport a risque est fiable? J'ai fais le mien 2 mois apres le rapport et il m...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, besoin de conseil, Je prend la pilule sans oubli, je suis avec mon copain depuis plus de 2 ans et nous avons des rapports protéger et non ...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilule

 Résolu

Bonjour j ai pris ma pillule normal pendent la première ligne et la deuxième je les prise à l envers j ai pris la moins forte donc je les arrêter le s...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
lafouine.

Pertes marron

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 01 janvier en ayant eu un rapport le 27 décembre non protégé et aujourd'hui j'ai des pertes marron je m'inquiète ?

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Houbi35

Oublie de pillule ...

 Résolu

Bonjour , j'ai 20 ans je suis avec mon copain depuis 9 mois , j'ai oublié ma pilule jeudi avec 16 h de retard sachant que c'était le 14 eme jour sur ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour a toutes, Je suis une jeune fille de 16 ans, j'ai un problème le 4 ou 5 janvier 2015 j'ai eu un rapport sexuel non protégé et à la suite de ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte apres avoir pris la pillule du lendemain

 Résolu/Fermé

Voila , j'ai 18 ans et jai eu un rapport non proteger avec mon copain. Il c'est retiré avant ejaculation, mais par précaution j'ai pris la pillule du ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte aprés duphaston aider moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vous explique ma sitution, ca fait 1 ans que je n'ai pas eu mes régle donc g du prende duphaston 2 fois pour avoir mes régles et ...

34 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
lola

Je n'ai pas encore eu mes règles

 Résolu

Bonjour sa serait pour un renseignement ; je suis âgée de 19 ans . J'ai eu mes règles le 24 décembre 2014 nous somme le 25 janvier 2015 et je n'ai to...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Pas eu mes règles

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Qlaira depuis quelques années. J ai déjà eu des retards de règles de 8 jours maxi puis elles arrivaient. A ce jour j ai 13 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lafouine.

Possibilité de tomber enceinte un jour avant d'avoir ses règles?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en plein interrogation ..... J'ai eu un rapport protégé avec un préservatif, seulement à la fin, il s'est trouvé être resté en moi....

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lili

Rapport sexual

 Résolu

j'ai 18 ans ,but suis tojour vierge mais j'ai une rapport sexual avec mon copin il n a pas utilizer condon ,esque je peux tomber anceinter ,meme si il...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Thyna

Mal bas du ventre, nausée, fatigue.

 Résolu

Bonjour, il y a 1mois et 2semaines avec mon copain on a eu des rapport proteger mais avant de mettre la capote il a froté son pénis contre mon vagin. ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Kaena95

Perdue

 Résolu

Bonjour, petite question ,j ai 39 ans je mange trois repas par jour ,mes je mange pas beaucoup,et depuis trois mois j arete pas de grossir et j ai une...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Enceinte avec pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est il possible, avec risques d'être enceinte avant de prendre la pilule, de l'être après deux plaquettes de pilule ? Est il possible...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
joraline

Pb pilule besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Il y a presque 1 mois j'ai arrêter ma pilule (belanette) et depuis je n'ai toujours pas eu mes règles. Dois je m'inquiéter où est ce norm...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
AnissaKher

Je suis très très très stressée

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes premières relations sexuelles en décembre dernier, elles étaient protégées par un préservatif, mais je n'ai pas mes...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Zoéamo

Retard

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de deux jours, des maux de tête, une fatigue a n'en plus finir et durant le mois qui vient de s'écouler j'ai ressentit comme...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ne pas tomber enceinte sans prendre la pilule...

 Résolu

Bonjour à tous, Mon cas est un petit peu particulier... Voilà mon compagnon a pris peur lors de mon 1er cycle sans pilule car il a été long (43 ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

 Résolu

Bonsoir, G eu un rapport sexuel le 15 janvier et mes dernières règles étaient du 8 au 13 janvier, je souhaiterais don savoir si il y'a un risque de...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Zoely

 Résolu

bonjour cela fait 3 ans que je prend la pilule zoely,un coup j'ai mes regles et un coup non. La ça fait trois mois que je n'ai pas eu mes regles j'au...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Résolu

bonjour, je prend la pilule YAZ 0.02mg en 28 comprimés. Il me reste plus qu'un comprimé placebo à prendre aujourd'hui et j'aurais fini ma plaquette...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

9 jours de retard

 Résolu

Bonjour j'ai 9 jours de retard et j'ai fait un test il est négatif . Pourtant je note mes règles tout les mois . Je suis perdu . J'aurais du les a...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
joraline

Faut il compter les lunes ?

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir faut il compter les 9 lunes pour l accouchement ? mais lesquelles les pleines noirs ou les pleines blanches ? je suis dan...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
CW

Retard de regles

 Résolu

bj je voudrais savoir j ai eu mes regles le 7 decembre 2014 et un rapport le 23 decembre et un au 31 et le lendemain j ai eu de legéres petites perte...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jeanne3310

Jaydess contraception

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois que j'ai mon stérilet JAYDESS j'ai quelques douleurs de temps en temps mais ca va, je vais souvent aux toilettes...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tombé enceinte le lendemain de la dernière pilule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le lendemain de la dernière pilule prise ( exemple, la dernière pilule je l'a prend le vendredi à 18h) on peut avoir un...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

 Résolu

Bonjour alors voilà cela fait longtemps que je suis avec mon copain, nous sommes assez jeunes mais nous avons décidé de le faire. On la fait le 30 rap...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche et après continuité des signes de grossesse

 Résolu

Bonsoir, je suis nouvelle. Date dernières règles avant soit disant fausse couche le 20 nov, règles abondantes avec de vilains morceaux le 3 janv et d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
stlouis99

Risque avec pilule du lendemain ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vos avis svp Je prends la pilule depuis quelque mois, le mardi 23 décembre 2014 j'ai un rapport non protégé avec mon copain, ...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Gaya28
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 15 072